rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
Hello,

On a plein de secret spots à la cool dans les Aravis + les pistes de La Clusaz!!
Par contre Aravis en hiver = ski ou snowboard!!

On en reparle en mai si y'a du monde de motivé! ;-)
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
kalim ( 5 févr. 2013) disait:

J'ai pas réussi pour l'instant a accrocher sur grevtt... Je n'y vais pour ainsi dire jamais et pourtant je suis inscrit...

St Niz, Frange Verte... OUI!! Mais aujourd'hui avec ces conditions, faire un St Niz seul c'est un peu kamikaz... Donc je reste au chaud... :(


saint niz' sous la pluie, oui! tout seul non!!!!!!7

t'a fait quoi ducoup?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ceddu38550 ( 5 févr. 2013) disait:

kalim ( 5 févr. 2013) disait:

J'ai pas réussi pour l'instant a accrocher sur grevtt... Je n'y vais pour ainsi dire jamais et pourtant je suis inscrit...

St Niz, Frange Verte... OUI!! Mais aujourd'hui avec ces conditions, faire un St Niz seul c'est un peu kamikaz... Donc je reste au chaud... :(


saint niz' sous la pluie, oui! tout seul non!!!!!!7

t'a fait quoi ducoup?


Ben la meme chose que mes derniers plans ride... Je commence vraiment a me poser la question de l'utilité de m'etre acheté un nouveau vélo... Je vais me mettre a la route si ca continue comme ca!! :cry:
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
La pelleteuse, zig toujours là?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
ouep ...... sous la neige !
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Fidele au poste. D'ailleurs Samedi après-midi je tente le ski à la station du semnoz, après avoir lamentablement echoué en snow.
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
yes la neige, je vais me faire déchirer vendredi les touristes arrivent... Allez 240 couverts feu lol
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
la.pelleteuse ( 6 févr. 2013) disait:

Fidele au poste. D'ailleurs Samedi après-midi je tente le ski à la station du semnoz, après avoir lamentablement echoué en snow.


J y serai en ski de fond car les enfants passent leur épreuve des étoiles.......
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi je serais le mec qui galêre avec ses ski
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
Je vais essayer d'aller au semnoz samedi après midi...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En vtt? T'es mal barré.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Sinon cet après-midi c'est session pelle à neige à coté du bowl des marquisats :p
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
En VTT si tu roules en gros vélo avec les bon pneus ça passe créme le Semnoz, par contre tu vas bien te les geler.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
[video=https://www.zapiks.fr/la-video-qui-sert-a-rien.html]La video qui sert à rien[/video]
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
b4lrog ( 7 févr. 2013) disait:

En VTT si tu roules en gros vélo avec les bon pneus ça passe créme le Semnoz, par contre tu vas bien te les geler.

Au cas où tu monte 20 metres de D+ tu as déjà 20cm de neige
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
Hier descente du semnoz en enduro dans la tempête, 10-15 cm de neige genre jusqu aux moyeux. la descente par le chemin de la petite jeanne c était en mode ninja mais c était bien cool!
Du coup samedi aprem on y remonte, j espère que les piétons auront bien damés les chemins!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
yv74 ( 7 févr. 2013) disait:

Hier descente du semnoz en enduro dans la tempête, 10-15 cm de neige genre jusqu aux moyeux. la descente par le chemin de la petite jeanne c était en mode ninja mais c était bien cool!
Du coup samedi aprem on y remonte, j espère que les piétons auront bien damés les chemins!


Vous etes descendu de ou ? Parce que la..... moi les chemins par lesquels je monte ..... c'est plutot mort
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
on est montés par la route et jusqu aux puisots et après on est redescenduts par le chemin qui longe la falaise de l autre cote de la route a l opposé des puisots
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Celui là? [video=https://www.zapiks.fr/straight-line-dans-le-semnoz.html]blabla[/video]
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Lolol

C.est par la que je monte !!!! Ou encore par derrière les Puisots à flan de falaise côté lac.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je suis déjà monté par là, c'est crevant. 300m de D+ en ligne droite, c'est raide...
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
yv74 ( 7 févr. 2013) disait:

on est montés par la route et jusqu aux puisots et après on est redescenduts par le chemin qui longe la falaise de l autre cote de la route a l opposé des puisots


Par le couvent saint catherine? Samedi t es chaud pour un ride.
Non pardon c'est pas le lond de la falaise.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par letogne, 08/02/2013 - 04:12
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi samedi prochain ça peut le faire.
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
la.pelleteuse ( 7 févr. 2013) disait:

Celui là? [video=https://www.zapiks.fr/straight-line-dans-le-semnoz.html]blabla[/video]

Euh je crois bien que c est celui la...
ouai bah pour ceux qui sont chauds, je pense que je vis y monter samedi aprem avec quelques potes si j ai pas trop de taf...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En redescendant en caisse de la station en haut du semnoz vers 16h j'ai vu un blond monter avec un bike en simple T et un guidon bien large. Letogne et yv74 c'était pas l'un de vous?