Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Salut ben écoute moi je suis partante mais par contre mon niveau est plutot celui d'une debutante professionel ^^ alors si vous avez la patience de m'apprendre 2 3 truc en pilotage je veux bien me joindre a vous :)
elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
Pas de souci, en plus on a un débutant complet avec nous donc en général quand ya du monde, on force pas trop !
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Perso, je serait bien venu mais loin 3 semaines.....
1. russie
2. passporte
3. vacances

Ah dans 4 semaines avec plaisir !!
elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
Bon bah si on se débrouille bien, on derait réussir à être 4 ou 5 !
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
oki ben écoute pas de soucis pour moi !! :)
lysines
lysines

inscrit le 20/05/12
22 messages
Peux être +2 sinon moi je cherche des personnes pour rouler en semaine, autour d'annecy,
06 19 93 13 24
J'ai un niveau plutôt correct ( sans prétention )
Passer un piti SMS si sa vous intéresse

Tchou,
Alex
twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
alexlevel ( 5 déc. 2011) disait:

hello ! sa roule aussi pas mal du côté du salève, essentiellement sur les pistes du téléphérique mais aussi du côté de cruseilles avec pas mal de trails "maison" si un jour tu veux passer :)

tu y roule souvent ? J'aurai bien envie de rouler avec du monde de 26in moi :D mon niveau est pas super important (un crosseux :x )
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
lysines (19 jun 2012) disait:

Peux être +2 sinon moi je cherche des personnes pour rouler en semaine, autour d'annecy,
06 19 93 13 24
J'ai un niveau plutôt correct ( sans prétention )
Passer un piti SMS si sa vous intéresse

Tchou,
Alex


je roule pas mal au semnoz en ce moment si sa te dit ;)
elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
Yes, bah ça s'organise !


Faudrait voir aussi à quelle heure prendre le bus ?
lysines
lysines

inscrit le 20/05/12
22 messages
13h30 ? Je met un ? Car faut que je finisse de décider le programme de la journée Heu si je vien j'ai un voltage vert fluo stickeriser chatel shimano ...
See You tommorow
lysines
lysines

inscrit le 20/05/12
22 messages
Samedi ? Elk sachant que ta mon numéro ( 06 19 93 13 24 ) tu peux me passer un SMS pour m'affirmer que on fait sa demain à 13h30 ? ;) fait le vers midi ou avant :)
Cordialement alex
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
samedi j'y serais surement .. mais plutot fin d'aprem ... il fait tellement chaud en plein après-midi !!
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
hello je relance le topic car je suis dans le même délire je cherche des mecs cool pour aller rouler????
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi il n't aurait pas de problême mais j'ai une dent de sagesse qui pousse...
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
T es sérieux ou tu te fou de ma gueule ma poule?
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Il commence à y avoir pas mal de monde ici !!!!

Perso, avec la neige annoncée pour toute cette semaine, je lève un peu le pied ces temps.
Mais tu roules enduro, freeride, DH..... ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
letogne ( 5 févr. 2013) disait:

T es sérieux ou tu te fou de ma gueule ma poule?

Ho putain j'aimerais bien me foutre de ta gueule! Nan je suis serieux.
Tu veux rouler où? Parce que le semnoz c'est blindé de neige.
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Moi j'ai ridé le lac dannecy ... En pedalo :arrow:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Je vais sortir et je reviendrais quand je serais plus dròle :lol:
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
la.pelleteuse ( 5 févr. 2013) disait:

letogne ( 5 févr. 2013) disait:

T es sérieux ou tu te fou de ma gueule ma poule?

Ho putain j'aimerais bien me foutre de ta gueule! Nan je suis serieux.
Tu veux rouler où? Parce que le semnoz c'est blindé de neige.


Excuse des fois tu tombes sur des relou sur les forums...
Avant j'étais plus sur le forum de vv mais les mecs ont un peu le melon "je trouve perso"(tu peux rien dire sans que quelqu'un te fasse la moral) et j'aime mieux l'ambiance de ce forum. Je trouve qu'il y a plus de monde en tout cas en savoie sur ce forum.
Après j'ai fait une sortie dimanche dernier au semnoz c'est mort trop de verglas. Après le bois des machurettes vers le grand Epagny ça doit être gras à mort. Après on peu faire une sortie trankilou en mode touriste sur du plat pas très haut ou déjà ce voir pour boire une binouse, faire connaissance en attendant que les trails soit plus praticable?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par letogne, 05/02/2013 - 12:28
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
letogne ( 5 févr. 2013) disait:


Avant j'étais plus sur le forum de vv mais les mecs ont un peu le melon "je trouve perso"(tu peux rien dire sans que quelqu'un te fasse la moral) et j'aime mieux l'ambiance de ce forum



[ironie]

Ouai mais fait gaffe, les modos ici sont des vrais nazis!!

[/ironie]

Sinon dès que le Semnoz a dégelé, je remonte de mon Isère pour y reposer les crampons, en novembre j'ai vraiment bien apprécié le run!!
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
ZiEgFRiED ( 5 févr. 2013) disait:

Il commence à y avoir pas mal de monde ici !!!!

Perso, avec la neige annoncée pour toute cette semaine, je lève un peu le pied ces temps.
Mais tu roules enduro, freeride, DH..... ?


Perso, je roule DH aux portes du soleil l'été et j'ai un spad de 150 mm à côté pour faire de la rando style all mountain ou enduro light. Après pour rien te cacher j'avais un bon niveau il y a 8 ans après plusieurs blessures et l'age on va dire que mon niveau est moyen. Surtout en monté MDR. Sinon je vroudrais bien essayer de rouler au moins une fois pas semaine. Mais comme je suis dans la restauration j'ai pas forcément beaucoup de weekend et aucune possibilité d'aller dans un club. Mon but c'est de partager ma passion avec des mecs sympa et de rouler sans prise de tête avec surtout une bonne binouze à la fin.
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
kalim ( 5 févr. 2013) disait:

letogne ( 5 févr. 2013) disait:


Avant j'étais plus sur le forum de vv mais les mecs ont un peu le melon "je trouve perso"(tu peux rien dire sans que quelqu'un te fasse la moral) et j'aime mieux l'ambiance de ce forum



[ironie]

Ouai mais fait gaffe, les modos ici sont des vrais nazis!!

[/ironie]

Sinon dès que le Semnoz a dégelé, je remonte de mon Isère pour y reposer les crampons, en novembre j'ai vraiment bien apprécié le run!!


MDR... Avant d'être muté j'habitais sur gre et je roulais beaucoup au vouillant et à la frange verte. La communauté de gre est cool et super sympa. Les mecs t’accueillent les bras ouvert chacun s'attend, rigole organise des repas et des raod trip. Je veux pas faire de pub mais le forum grevtt y joue énormément.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par letogne, 05/02/2013 - 12:46
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai pas réussi pour l'instant a accrocher sur grevtt... Je n'y vais pour ainsi dire jamais et pourtant je suis inscrit...

St Niz, Frange Verte... OUI!! Mais aujourd'hui avec ces conditions, faire un St Niz seul c'est un peu kamikaz... Donc je reste au chaud... :(
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
kalim ( 5 févr. 2013) disait:

J'ai pas réussi pour l'instant a accrocher sur grevtt... Je n'y vais pour ainsi dire jamais et pourtant je suis inscrit...

St Niz, Frange Verte... OUI!! Mais aujourd'hui avec ces conditions, faire un St Niz seul c'est un peu kamikaz... Donc je reste au chaud... :(


C'est un peu pour tout le monde pareil dans le coin malheureusement.