mickano
mickano

inscrit le 29/08/11
1 message
billant de la saison villard 2011,pour ma part: -10 sortie journée. -2 rayons. -1 pneu. vivement l'année prochaine car cette station c que du bonheur ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
rolfi
rolfi

inscrit le 04/04/11
38 messages
"mickano" disait:
billant de la saison villard 2011,pour ma part: -10 sortie journée. -2 rayons. -1 pneu. vivement l'année prochaine car cette station c que du bonheur ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Remballe ton mouchoir, c'est apparemment encore ouvert le we prochain : http://www.espace-villard-correncon.fr/villard-de-lans.htm. Je compte y aller dimanche dans ce cas. Quelqu'un peu confirmer l'ouverture ?
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
"freerider07" disait:
sa y'est j'ai trouvé la no foot. grace a un shapeur de villard. ha! ben c'est spéciale pour aller la chercher,je pense que cette pistes ne dois pas être trop fréquenter due a la trop longue distance a parcourir sur le chemin4X4.ensuite quand on fini de descendre la portion boisé on retombe a nouveau sur le chemin4X4 et a nouveau on le descend pendant une très longue distance jusqu'au bas de la station. sinon bonne journée de ride sans compter les crevaisons a répétition, deux fois avant hier. :evil:
yep j'y étais le week end du 6 aout a villard et il met arrivé que des enmerdes, première descente, une guepe rentre dans mon casque et paff je me fais piquer sur la lèvre, j'ai eu 2 crevaison, une jante morte, le pneu arrière qui est sorti de la jante, le derrailleur arrière qui c'est déserré et pour finir une bonne gamelle !! mais franchement je me suis bien régaler ca tabasse à mort !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rolfi" disait:
Remballe ton mouchoir, c'est apparemment encore ouvert le we prochain : http://www.espace-villard-correncon.fr/villard-de-lans.htm. Je compte y aller dimanche dans ce cas. Quelqu'un peu confirmer l'ouverture ?
Oui je confirme! :D Sinon je bilanise aussi, en 10 sorties, seulement 1 crevaison... Bon mon 2eme spad en 3 sorties, a la derniere ca a fini avec le derailleur dans la roue arriere... Derailleur/chaine/2 rayons... :P Et surtout, sur mes 2 dernieres sorties, j'ai roulé principalement sur les rouges, donc objectif de la saison atteint! 8) 8)
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
bientot sur fera les noires .... mais entre temps on aura creer des doubles noires lol :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"piedgauche" disait:
bientot sur fera les noires .... mais entre temps on aura creer des doubles noires lol :twisted:
C'est bon j'ai testé la PATator, mais je la referais avec plaisir c'est une evidence!! :wink: (d'ailleurs je l'ai faite en compagnie de Marc, Extreme et Guytou :D )
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et pour deterrer le sujet (normal pour les shapers! :lol: ) <p><a href="http://www.pinkbike.com/video/244085/">Présentation officielle du Domaine VTT à Villard de Lans Cote 2000</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p> Vivement que ca reparte!! :twisted:
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
yeeaahhh vivement !!! si vous avez besoin d'aide pour shapper je suis partant et je pense meme qu'on sera 2 !!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bah écoute, inscris toi sur le Facebook de l'asso, comme ca tu pourras te tenir au courant des sessions et t'y inscrire. :wink: Mais t'es plus dans le Vaucluse?
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
si je suis toujours du vaucluse, mais comme en décembre je me suis bléssé et que je suis arreté jusqu'au 15 avril du coup j'ai du temps à shapper !!! lolll
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
ceci dit vu la neige du moment on risque de commencer a shaper a cette date voir un apres mais avec plaisr
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
arfff point grave on viendra le week end !!!
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
oyez oyez brave gens pour ceux qui ne seraient pas au courant on va organiser une petite journee de ride entre shappeur ce dimanche 1er avril au programme ride type enduro dh(ca passe avec les2) sur des spots meconnus et biensur pique nique histoire de tailler la bavette sur villard version 2012... breve ideale pour venir nous rejoindre pour ceux qui veulent shapper un peu avec nous vous pouvez nous contactez par cette news ou par mail cr et en bonus vous aurez surement droit a la fameuse dance du crabe du go du jour
Bikerman8410
Bikerman8410

inscrit le 06/04/09
375 messages
salut yeeaahh !! partant !! quel heure ? par contre je suis pas sur de pouvoir ridé ( pb cheville ) !!
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
salut regarde notre facebook ou envoie un mail lespiedsaterre@hotmail.fr
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
session de shape tous les week end jusqu'a l'ouverture plus d'infos ici ou sur face book
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
Bonjour a tous





C’est avec beaucoup de regrets que l’association LES PIEDS A TERRE vous annonce la fin de leur collaboration avec le domaine VTT de villard de lans.



En effet ,après avoir développé près de 80% du domaine, nous ne pouvons continuer à œuvrer, sur un projet qui nous tenait pourtant à cœur.

En cause, entre autre une volonté affichée de ralentir le développement du domaine vtt, une position évidement incompatible avec notre objectif de créer un domaine de plus grande qualitée .




C’est pourquoi les pieds à terre ont stopé tous leur travaux d'amenagements depuis l’automne dernier.




Ceci ne signifie en aucun cas la fin du collectif et de l’énergie qui règne dans l’association

avec une volonté affiché de nos membres de continuer à essayer de faire avancer le VTT.

LES PIEDS A TERRE

lespiedsaterre@hotmail.fr
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
:cry:
Gambler01
Gambler01

inscrit le 19/07/11
141 messages
Salut a tous
J'aurai aimer savoir s'il y'a des riders qui vont a villard ce week end ? Et si ça peut être praticable même avec ce temps ?
Merci d'avance !
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
Gambler01 (29 mai 2013) disait:

Salut a tous
J'aurai aimer savoir s'il y'a des riders qui vont a villard ce week end ? Et si ça peut être praticable même avec ce temps ?
Merci d'avance !

Salut,moi je monte ce week end,il y a le VVfestival ce week end,tu trouvera plus d'info sur leurs site, sinon pour les conditions, ben la neige a bien fondu, re une petite chute cette nuit, sa devrai fondre assez vite encore. ça restera roulable,a condition d'aimer le froid, la boue, les glissade, et la pluie :lol:
je te conseille de reserver ton pass sur leur site situmonte ;)
razor135
razor135

inscrit le 10/08/09
113 messages
Salut,

Moi aussi je serai de la partie ce week end, je monte à partir de vendredi matin.
Je serai seul donc si d'autre personne roule en solo comme moi, on peut se retrouver. Ca pourrait être sympas
dedou13
dedou13

inscrit le 29/06/10
40 messages
Matos : 1 avis
Je serais aussi de la partie pour ce week, d'ailleurs, petite question, pensez vous qu'ils vont vérifier toutes les protections demandé ?!?
Perso j'ai tout sauf les coudières et on ne ma jamais fait chier jusque aujourd’hui dans les autres compets..

Quelqu'un a déja roulé en compet à villards voir s'ils vérifient toutes les protecs comme marqué sur le site ?! Merci
jimrider
jimrider

inscrit le 10/03/08
818 messages
Stations : 1 avis
dedou13 (30 mai 2013) disait:

Je serais aussi de la partie pour ce week, d'ailleurs, petite question, pensez vous qu'ils vont vérifier toutes les protections demandé ?!?
Perso j'ai tout sauf les coudières et on ne ma jamais fait chier jusque aujourd’hui dans les autres compets..

Quelqu'un a déja roulé en compet à villards voir s'ils vérifient toutes les protecs comme marqué sur le site ?! Merci

Non je pense pas qu'ils vont te faire chier pour des coudières, au pire c'est ta responsabilité, tu leur dit que tu prend le risque, voir leur signer un truck, mais je pense pas qu'ils vont vérifier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in