piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
tiens je n'ai rencontré aucun de vous 2 ce matin en tous cas c'etait bien bon
rinbou.warrior
rinbou.warrior

inscrit le 28/03/10
55 messages
"piedgauche" disait:
tiens je n'ai rencontré aucun de vous 2 ce matin en tous cas c'etait bien bon
Nan, j'suis pas venu... J'étais seul, donc pas très chaud pour aller rouler :(
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

dommage c'etait cool suite au plantage de notre page facebook voici la nouvelle pages face book des pieds a terre facebook.com merci de vous inscrire pour suivre les news du domaine et donnees vos avis et idees

piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

bon en fait on reste la dessus facebook.com :oops: :oops: :oops:

miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
salut samedi on y etait :!: en guise d echauffement deux fois la mickey trail puis apres on est passer au choses serieuses :lol: (pifpaf, kevina, no foot ,patator)de superbe pistes malheureusement derniere descente on lache les freins sur la no foot et on recupere la mickey et là, dernier virage j arrivais un peut fort je sorts la jambe (merci le mx) prends appuis et le drame .... mon genoux lache resultat : arrachement de l epine tibiale et liguamants croisés HS ....VDM la saison est fin pour moi demain rdv avec le chirugien pour voir la suite :cry: sportivement et a l annee prochaine
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Merdalors!! REP le genou David... :( Sinon merci! Merci Villard et sa caillasse! Merci ses pistes bourrées de pierres et racines!! Résultat samedi j'ai roulé a Chatel sur des pistes en tole ondulée, ben meme pas la moindre courbature le dimanche et je me suis retrouvé plus a l'aise quand c'etait caillouteux que roulant!!! 8) 8) 8) 8)
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
si on peut aider a faire progresser on est bien content pour le genou ca fait chier courage d'ailleur kalim tu roule un peu les rouges pour voir si tu passe
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"piedgauche" disait:
si on peut aider a faire progresser on est bien content pour le genou ca fait chier courage d'ailleur kalim tu roule un peu les rouges pour voir si tu passe
Va falloir que j'aille les reperer, mais la derniere fois sur la Kevina l'enchainement de saut m'a calmé... Cependant j'ai toujours cette idée en tete, c'est mon objectif pour cette saison de rouler de la rouge. Je vais peut etre attaquer lundi d'ailleurs! :wink: Je disais ca parce que mon pote de Chatel a trouvé les pistes degueulasses, violement tolées, alors qu'au final j'etais comme a la maison!! :lol: :lol: :lol:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"piedgauche" disait:
si on peut aider a faire progresser on est bien content pour le genou ca fait chier courage d'ailleur kalim tu roule un peu les rouges pour voir si tu passe
C'est bon j'ai testé la Billon et la Cerf moi fort, la Billon est trop hardcore, mais la Cerf, c'est la Mickey avec plus de technique, elle je vais la squatter regulierement! D'ailleurs faut que je m'attaque a la Kevina prochainement!
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis

la kevina est plus facile salut des petites videos des dernieres news youtube.com youtube.com

miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
oui peut etre que la kevina est un peut plus facile :lol: mais je crois que de tout les tracés c est LA piste que j affectionne le plus avec ses parties rapides les sauts la pente et les racines dans les sous bois un vrai coup de coeur en tout cas j espere que pour l annee prochaine il y aura des nouveautees (north shore GROSSES tables et GROS relevés pour y renter comme un porc...) MERCI les pieds a terre pour l amenagement des pistes pour moi c est fini cette annee ,mardi je passe a la charcuterie :lol: mais c est n est qu un au revoir .....a l annee prochaine
Flox38
Flox38

inscrit le 29/03/10
4 messages
bonjour a tous, Je débute dans le milieu du DH et je viens donner mon impression sur villard ou j'ai effectué 3 sorties depuis l'ouverture C'est un vrai régal! Félicitations aux personnes qui ont créé les tracés :mrgreen: En temps que débutant je rouille sur Mickey Trail et Old School, j'ai pu tester Kevina & PifPaf mais j'ai pas encore le niveau pour y prendre du plaisir :lol: Au plaisir de se croiser pendant la saison :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Retour d'hier, alors bravo les gars, c'etait en tres bon etat!! :D Et fait la Kevina avec un pote debutant (c'est lui qu'a voulu! :lol:), ben elle dechire!! Surtout les grosses pentes en sous bois, roue arriere bloquée on dirige le spad en glissade, trop bon!! 8) Par contre apres 2/3 passages sympa sur les tables du haut, je me suis un peu enflammé et raterri un poil mal sur le dernier passage, couchage du vélo et glisse sur le flanc sur bien 2 bons metres... Pizza sous le bras, sur la hanche, 2 sur la cuisse et au dessus du genou!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
comme on dit : c est le metier qui rentre :lol: j y suis plus :arrow: :arrow:
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut ! hier nous aussis nous y etions( jeudi 14juillet). un nombre incroyables de gamelles, des fous rire (due au gamelle) , des tout droit, des: """ et mmeeeeeerrdddee!""" j'vai ma prendre!!!!! bref malgré les conditions on a passé une bonne journée. finir par la patator sa été le "bouquet final" de déséquilibre et tout droit en tout genre , avec quelque roulade au bout des tout droit "hein xavier?). sinon pour moi se sera dans 3semaine villard. parceque là c'est15 jours au gets. bon ride a tous!! :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"miniwarrior3007" disait:
comme on dit : c est le metier qui rentre :lol: j y suis plus :arrow: :arrow:
Pour le coup c'est plus la terre qui est rentrée!! J'en avais de partout!!! :lol: :lol:
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
un petit slogan de villard la station qui te fait progresser
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
mouais mouais :roll: :roll: :lol: poussez pas j y vais :arrow:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
salut ! qui va a villard ce dimanche 24 juillet ??
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Kikou les coupaings, quelqu'un va a Villard-de-Lans par hasard demain ? Si jamais vous voyez un gus avec un maillot O'Neal bleu/blanc/noir avec un casque bluegrass dans les mêmes tons sur un Bergamont n'hésitez pas à me faire signe. :wink:
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut!j'y etais mardi puis hier et j'y retourne demain, plus j'y vais plus on crève. faite gaffe aller super doucement au départ jusqu'aux tables du bas.c'est dans cette zone que ce passe la majorité des crevaisons.ras le bol!!!! (2 chambres en l'èspace de 1/2 heure au même endroit) aussis je me suis perdu dans la "no foot" tout se passe bien au départ puis d'un seul coup plus de trace et de fléchage.(pas compris là).demain j'éspère enfin trouvé le tracer de la no foot. bon ride :wink:
rolfi
rolfi

inscrit le 04/04/11
38 messages
"freerider07" disait:
salut!j'y etais mardi puis hier et j'y retourne demain, plus j'y vais plus on crève. faite gaffe aller super doucement au départ jusqu'aux tables du bas.c'est dans cette zone que ce passe la majorité des crevaisons.ras le bol!!!! (2 chambres en l'èspace de 1/2 heure au même endroit) aussis je me suis perdu dans la "no foot" tout se passe bien au départ puis d'un seul coup plus de trace et de fléchage.(pas compris là).demain j'éspère enfin trouvé le tracer de la no foot. bon ride :wink:
La no foot je l'ai faite c'est pas la mieux, reste à ne pas louper le virage à droite pour padator qui a un niveau au dessus, en plus sur la no foot il y a beaucoup de partie chemin 4x4. Si tu crève beaucoup mets un peu plus de pression, normalement à 2.1 - 2.3 tu risque rien. Autre point les suspensions sont peut être un peu dures et c'est le pneu qui prends tout. Pour samedi vu que j'aime bien Villard, j'hésitais entre les deux alpes et villard mais comme je suis pour l'instant seul à y aller je peux te rejoindre te montrer le tracé. Manifeste toi si ça colle.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Journée memorable aujourd'hui! Teste de la P.A.Tator en compagnie de quelques P.A.T (Pieds A Terre, les shapers), et squattage de la Kevina!! Trop bon!! Il me faut des freins de voiture!! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"freerider07" disait:
aussis je me suis perdu dans la "no foot" tout se passe bien au départ puis d'un seul coup plus de trace et de fléchage.(pas compris là)
Yep faut suivre le chemin 4x4 pendant longtemps jusqu'a ce que la piste soit de nouveau indiquée sur la droite. :wink: Je te rassure la première foi je me suis aussi arreté sur le chemin 4x4 pour sortir la carte en me demandant ou j'etais bien tombé. :mrgreen: Sinon j'ai vraiment pas kiffé les noires (trialisantes et pas très funs). :( La verte manque de relevés un peu partout pour etre marrante pour les débutant comme pour les plus confirmés. L'année dernière j'avais eu un gros coup de coeur pour la Kevina, cette année j'ai pas mal squatté la Cerf moi Fort. :) La partie dans la foret après le passage sous le telesiège... :oops: :twisted:
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
sa y'est j'ai trouvé la no foot. grace a un shapeur de villard. ha! ben c'est spéciale pour aller la chercher,je pense que cette pistes ne dois pas être trop fréquenter due a la trop longue distance a parcourir sur le chemin4X4.ensuite quand on fini de descendre la portion boisé on retombe a nouveau sur le chemin4X4 et a nouveau on le descend pendant une très longue distance jusqu'au bas de la station. sinon bonne journée de ride sans compter les crevaisons a répétition, deux fois avant hier. :evil: