canadianfab
canadianfab

inscrit le 13/10/08
3 messages
je me montre aussi :)
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
ben moi aussi... me voila ! 8)
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
du monde sur la clusaz cette été ? des nouveautés en prévisions? J'y resterais les deux mois juillet et août normalement Chalut
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
ouaip le 4X a été revu en plus fat. Quelqu'un a des news, des dates pour aller shaper ce printemps?
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
en plus fat , hum hum , intéréssant ....
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
vaut mieux, on ce mettait 3 fois 3 loin a tous les saut presque :lol:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
pas tous , la table au début passait trés bien, c'est vrait qu'aprés , valait mieux freiner pour etre propre , et les 3 bosses à la fin étaient pas terribles mais bon ,ca te poussait à absorber J'espere qu'une nouvelle piste va eclore pour concurrencer les grosses stations et voir un peu plus de monde en semaine, pendant les mois de juillet et d'aout
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Oula oula trop loin ? moi je me suis explosé en 2007 sur la triple tout tout en bas du 4x, j'ai voulu sauter en double a fond sans derrailleur, apres je me souviens plus trop, j'ai été transferé aux urgences a sallanches passé la nuit, ouvert avec un ptit trou dans le ventre, les genous tout ouvert, une entorse a chaque poignet lol :lol:
FeLo
FeLo

inscrit le 06/04/09
248 messages
oui cette petite triple en a cassé plus d'un, je me rappelle d'un jour, ou les pompiers sont montés 3 - 4 fois dans la journée. Tous ces incidents ont eu lieu sur cette (terrible ?) piste du loup. Remarque , je me suis fait une fracture d'un doight quelque jour aprés sur cette piste. C'est vrai qu'elle est terrible. mdr
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Ces petites bosses n'existent plus..... remplacé par....... une énorme double avec un trou au milieu, très grand! Et récep de la longueur d'un vélo :? Les virages relevés ont aussi été travaillés ainsi que les tables et je vous laisserai découvrir d'autres petites surprises... je ne vais pas non plus tout vous dire!!! :twisted:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Extrai du site de la Clusaz Cette piste vous permet de suivre le plus long tracé de La Clusaz, avec un dénivelé passant de 1864 à 1090 m. Cette descente spécialement aménagée pour tous les niveaux de riders, passe juste à proximité du tout nouveau four cross.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
mongoose 73 comment t'y sais ? on peut déjà y roulé ? en remontant en voiture
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Je suis allé faire un tour là-haut cet automne et c'était déjà shapé, pour ce qui est d'aller y rouler, je sais pas trop, ça devrait être bon normalement, à part si c'est trop mouillé car c'est une sorte de terre végétale.
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
ouais, alors si c'était cet automne, est-ce qu'il les avait pas cassé pour faire leur sorte de piste mauve pour le ski?

petite partie de message recu par lolo de skiboss sur ma boite mail le 5 avril:

"sans trop t'en dire, on va essayer cette année de passer en mode full freeride...."


Message large, on va voir ce que ca donnera!

Quelqu'un a la date du week end de shappage?
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
mode "full freeride"... ca fait rever !!
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
ca fait rever effectivement, je vais essayer de renvoyer un mail à lolo pour avoir plus d'info par rapport à ca!
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
ouverture du domaine le week end du 13 et 14 juin. :arrow: Qui y roulera ces jours si ?
jaybee_rider94
jaybee_rider94

inscrit le 11/03/07
70 messages
Comment ca ride en ce moment les gars?
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Yes! même question? je dois y aller cette semaine... peut on faire quelque chose etant débutant débrouillé? merci à vous
Sinner
Sinner

inscrit le 07/04/09
214 messages
Stations : 1 avis
sans problème pour les débutants, c'est très accesible....
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
qui serait chaud pour rouler dimanche, la journée ou l'aprem ?
rebloch_74
rebloch_74

inscrit le 22/06/09
6 messages
"kenny74" disait:
qui serait chaud pour rouler dimanche, la journée ou l'aprem ?
salut! je monte a la clusaz ce dimanche pour rouler toute la journée si jamais tu me croise je roule sur un scott gambler gris et vert le meme que ceux de location qu'on croise en groupe :x bon ride a tous !
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
bon du coup, suis pas monté, grosse mine la veille... enfin bon. J'vais essayé d'y remonter le week end prochain. a+
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
Hello à Tous dsl de mon absence :D Donc, moi C'est Xavier ;) j'ai 17ans, je passe tous mes été et tous mes hiver à LaClusaz, 8) :D et je roule en Trek -> http://92.img.v4.skyrock.net/92c/so-xav/pics/2028010865_small_4.jpg L'été est passé, donc il est impossible de venir à la clusaz pour l'instant, vu que j'habite la Belgique [size=9]de merde :D[/size] Je reviens donc les 3 semaines de Noël pour venir skier du 15Déc au 5Jan, un truc dans le genre :) J'ai un appart ;) la 1ère semaine, je serais seul avec mon brother ! donc voila, si gens intéressé pour skier ensemble ;) puis les 2 semaines suivantes .. mes parents vont se taper avec nous :x Fin voila fini la grosse tartine ! c'est bientôt la rentréé .. J'aimerais m'acheter ça :D mais ce n'est pas donné :x ! ! l'été 2010, j'espère que j pourrais venir les 2premières semaine de juillet car après je pars 1ans aux USA donc pas de clusaz :wink: :x :x :x mon adresss msn: [size=7]x.burnotte@hotmail.com[/size] a+ Xav
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
Des riders cette été à la Clusaz, les 2 dernières semaines de Juillet ? :wink: