krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Y a t il des nouveautees pour cette annee ?
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/03/08
166 messages
non pas de nouveautee j en revient juste juste des pistes defoncer
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Effectivement les pistes non pas ete entretenu, mais il y a quelque nouveautee dans la parti nortshore L annee prochaine la gestion des pistes va etre realiser par une entreprise. Peut etre des nouveautee a prevoir.
BikeuZ
BikeuZ

inscrit le 02/05/10
80 messages
J'ai passé quelques jours à La Clusaz cette année comme tous les ans, les pistes sont simpats, par contre celle de la Greneche, beaucoup de boue :? mais celle du cret du Loup géniale :D j'y retourne de nouveau l'année prochaine :) Au fait cette année j'avais loué un Scott FR 30 :) que je vais d'ailleurs acheter ;) A+ sur les pistes de La Clusaz :)
hugs78
hugs78

inscrit le 08/06/09
33 messages
Hello J'ai 32 ans et je cherche pour mes vacances familiales d'été à me poser une semaine près de Annecy. J'ai pensé à la Clusaz pour pratiquer un peu d'Enduro et en + me louer peut-être un plus gros vélo pour faire quelques descentes. L'avantage de la Clusaz pour moi, c'est que c'est près du Lac d'Annecy et que je peut aller rouler sans prendre la voiture. Deux questions : - le domaine est-il bien pour mixer un peu de descente et rouler cool avec mon VTT Enduro, sachant que je ne ferais pas que ça. - quelqu'un connait-il des itinéraires sympa à faire en Enduro, traces GPS ou autre. Le summum, si un membre du forum est dispo fin juillet ou début août pour me montrer les coins sympa, ben c'est sympa!
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut, le domaine est largement faisable avec un enduro :wink: pour etre du coin, quand tu dit que tu es pret du lac et que tu peux allé roulé sans la voiture, annecy - la clusaz , j'espere que tu y fait pas en vélo, c'est pas a coté !!! sinon au bord du lac ta semnoz et mont veyrier, c'est simpa :wink:
hugs78
hugs78

inscrit le 08/06/09
33 messages
Merci pour les infos. Oui,j'étais pas très clair, le lac, c'est pour aller en famille et en voiture... L'idée, actuellement, mais ça peut évoluer, c'est de profiter de la montagne pour rouler avec mon vélo directement depuis mon lieux de résidence au laissant la voiture à mon épouse si elle veut sortir avec les enfants... Je crois que je me réserverai quand même une journée à Chatel (ou autre) avec mon vélo ou un de loc. L'année dernière j'ai fais l'itinéraire des portes du soleil et même avec mon "petit" enduro sur la descente de Chatel j'avais pris mon pied! Ou alors j'achète un Freeride ;-) Pour le Semnoz ou Mont Veyrier, c'est "accessible" facilement. J'entends par là trouver des traces sympa sans tourner en rond pendant une demi-journée. J'ai un GPS, donc s'il existe des trace GPS quelque part, ça m'intéresse. Il y a deux ans, je logeais à Seynod et je suis monté sur le Semnoz et je dois t'avouer que j'étai un peu perdu, entre sentier balisé de ma carte et la réalité du terrain c'était pas ça. Maintenant, c'est comme partout il faut connaître...
leWingfree
leWingfree

inscrit le 07/04/09
187 messages
Matos : 2 avis
PEUT etre saisonnier à La Clusaz cet été je voulais savoir si des nouvelles pistes sortiront de terre? j'ai lu des commentaires pas forcément terrible sur la station!! quelqu'un vit il sur La Clusaz et pourrez me faire découvrir le spot. y a t'il des stations plus interressante à roulez au allentours merci pour les infos.
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis
La station a du potentiel^^ après ce qui pause souci c'est plutôt l'entretien des pistes. Il semblerait que selon L'office du tourisme joint par téléphone "un effort va être fait pour cet été". Ensuite les spots sont plutôt cool en enduro tu peux te faire de bonnes sorties, pour la DH pur je te conseille un spad bien suspendu car c'est très cassant^^ ,bon spot de Northshore, remontée mécanique hyper rapide. Pour la vie de village c'est top, t'es à 25 minutes d'Annecy et de son lac. Les bars sont bien sympa et les locaux très cool.
alx310
alx310

inscrit le 23/12/07
31 messages
Salut ! J'ai un appart' en bas des pistes pour ma pomme. J'y serais du 19 au 30 à peu prêt. Je roule seul la plupart du temps, donc si quelqu'un est motivé pour rouler en groupe, me faire signe ! Je recherche aussi quelqu'un qui serais motivé pour faire une ou deux stations à côté, histoire de changer. Pour ceux qui ne le savent pas, la Clusaz a un grand potentiel mais il n'est pas assez exploité... Pour les Freeriders, il suffit de BIEN connaître le coin pour se faire plaisir, la chaine des Aravis offre un grand bonheur ! Alors si un locaux ou tout autre rider veux rouler avec moi, me contacter :) PS: Vous pouvez aussi demander Antonin à SKI BOSS (Boutique en haut de la station), il organise des sorties, l'an dernier j'ai fait la clusaz -> Thones grâce à lui ! Ciao !
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis
Salut alx310 je serai peut-être à la Clusaz vendredi pro (29 juillet^^) fais moi signe sur le fofo si t'es tjs la-haut :)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Salut, Je vais faire au moins une demie journée à la clusaz cette semaine, mais j'ai pas décidé quand, donc s'il y a des gens pour rouler avec moi faites signe qu'on s'organise un truc :) sinon je vais faire un tour a megeve pour voir vu que je suis juste en dessous, y parait qu'il y a 2 pistes potables. tchou edit : j'y serai surement jeudi.
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis
Fermeture de la Clusaz ce week end je vais monter demain (il fait logiquement très beau) si certain sont chaud on peut se retrouver la-haut^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in