Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Clair, il y a personne, ca me fait peur de venir vivre dans les environs de lyon si c'est mort comme ca. Je sens que je vais encore me retrouver seul a rouler et à shapper...
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Si, ça roule pas mal, il est assez courant de croiser des gars dans la rue en DH avec tout l'équipement mais les gars ne vont quasiment pas sur le net. En fait le gros lieu de rassemblement c'est le mag loisirs vtt.
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
il y a le mont d or je crois aussi et sinon a dardilly il y a pierre Edouard Ferri avec son spot secret a Irigny il y a beaucoup de monde dans le Rhône il y a pas mal de personne qui font de la dh mais il connaisse pas le site ou il ne dévoile pas leurs spot secret sinon il y a les mont du lyonnais mais il faut voir avec les locaux moi perso sa me plairait bien de faire un secre spot dans les mont du lyonnais je connait un endroit pas mal il y a deja des petit gap et un gros pierrier naturel
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ok cool, ca me rassure :lol: Bon, alors je vais orienter mes recherches dans ces coins là. Si vous entendez par hasard parler d'une petite maison avec terrain à louer pas trop cher, faites moi signes :D Et ensuite faudra me faire découvrir les spots du coins les gars :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ok cool, ca me rassure :lol: Bon, alors je vais orienter mes recherches dans ces coins là. Si vous entendez par hasard parler d'une petite maison avec terrain à louer pas trop cher, faites moi signes :D Et ensuite faudra me faire découvrir les spots du coins les gars :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
attend demain je te passe l adresse de mon site ou je maiterait le spot a saint andre la cote
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

voila: freedirtride.sitew.com mais si tu y vas seul tu vas louper plein de chose sa fait 1 ans et demi que j i roule et je decouvre encor des truk

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ok cool. Je mettrais un msg sur le forum qd j'irais ;) J'emmenage dans 3 mois, pile poil pour la belle saison ^^
areynier
areynier

inscrit le 22/11/09
8 messages
salut , alors tu demenage ou ? je suis du nord oeust de lyon , je connais pas mal de spot de dirt si sa tinterese
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Je vais avoir mon taf dans le 4eme, donc je pense habiter à l'exterieur de Lyon (enfin tout en restant à proximité) dans l'ouest / nord ouest de lyon justement. Oui ca s'interesse aussi les spots de dirt. De toute faàon je roule en freeride/dh/trail/street donc je suis toujours partant peu importe la dicipline ^^
areynier
areynier

inscrit le 22/11/09
8 messages
bon bas on t'attend :p bienvenu dans cette magnifique région de la france !
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
en plus dans les forêts l'hiver il y a personne qui se promène donc on peut roulé sans avoir peur fonser dans une veille qui ramasse des chanpignons. :lol:
marzochi69
marzochi69

inscrit le 14/05/09
323 messages
Stations : 1 avis
en plus sa acroche super bien en cette saison
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
salut, dimanche moi et un pote on va a polionay mais le probleme c'est que je n'y suis jamais allez, quelqu'un saurait-il ou se trouve la piste exactement?
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
Bonjour! Est ce qu'il est possible de rouler au mont brouilly toute l'année? Si le temps le permet je monterais bien ce week end, si quelqun est partant pour jouer le guide...
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages

salut les gas moi j'arrive de publier pour deux etudes a Villeurbanne sachant que je suis une vrai taupe ( je ne suis pas aveugle mais c'est juste que j'aime shapé des pistes( zapiks.com petite video d'une de nos piste)) je suis a la recherche de spot de dh ou d'un montagne pour shappé voila bon ride

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"dav74" disait:
salut les gas moi j'arrive de publier pour deux etudes a Villeurbanne sachant que je suis une vrai taupe ( je ne suis pas aveugle mais c'est juste que j'aime shapé des pistes( zapiks.com petite video d'une de nos piste)) je suis a la recherche de spot de dh ou d'un montagne pour shappé voila bon ride
Contacte le PEF, il est dans le 69!! Vous aurez de quoi echanger!! :wink:
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
ok mais j'aime pas trop contacté pour pouvoire rider avec je prefaire les mec du forum
ftrteam
ftrteam

inscrit le 22/11/11
2 messages
je recherche des rider pas loin de st martin en haut près a creusé !je ride tout seul et j'en ai mare!
El_PiouPiou
El_PiouPiou

inscrit le 16/03/12
4 messages
Bonjour à tous, Désolé de dépoussiérer un vieux Topic, mais c'est toujours mieux que d'en ouvrir un autre... Donc, j'ai récemment acheté un VTT Rockrider FR6 dans l'optique de me mettre au freeride/downhill. J'ai 26 ans, je suis un débutant au plus bas de l'échelle dans cette discipline, et je suis sur lyon (Lyon 8 plus précisément). Je cherche donc des riders sur Lyon et alentours avec qui rouler, dans la joie et la bonne humeur et avec qui je puisse progresser. D'avance merci !! ;)
gaetandh
gaetandh

inscrit le 26/05/10
51 messages
Va à la sarra (colline de fourviére) y'a toujours du monde les week end c'est le bon endroit pour ce faire des connaissances ! ;)
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, j'aurai aimé savoir si les portes de la piste de La Sarra à Fourvière ferment la nuit ou si elles restent ouvertes 24h/24. Si jamais elle ferment, savez vous à quelle heure ?

Merci d'avance. :D

Ps : Un rider ne supportant pas la chaleur :D :D :D :D
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Comme ca a été dit maintes fois, et je pense pas que ça aie changé depuis : il est théoriquement interdit de rouler à la Sarra en dehors de l'Avalanche Cup' (y'a au moins un panneau qui traine qui le dit). Ce qui est fermé, c'est le portail tout en haut (rien de pénalisant en dehors de la course ou y'a une bosse sur le haut nécéssitant plus d'élan)...mais il est toujours possible d'arriver par tout en bas, ou par les 2 escaliers qui descendent de la "promenade des hauteurs".

En pratique y'a toujours du monde qui y roule, les pompiers sont même déjà venus chercher des gens en vrac, donc pas de contre indication spéciale! Tu peux même venir avec ta frontale si vraiment la chaleur te déprime.
volcom69
volcom69

inscrit le 19/04/09
9 messages
Salut les lyonnais...

Les stations ayant fermées, on roule depuis sur Pollionnay avec les potes...
Le spot est génial mais on cherche des gars motivés pour remettre certains tracés en état...

Rouler c'est bien mais il faut aussi entretenir...

Alors si vous êtes motivés contactez-moi en MP...

@+
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
volcom69 (11 oct. 2012) disait:

Salut les lyonnais...

Les stations ayant fermées, on roule depuis sur Pollionnay avec les potes...
Le spot est génial mais on cherche des gars motivés pour remettre certains tracés en état...

Rouler c'est bien mais il faut aussi entretenir...

Alors si vous êtes motivés contactez-moi en MP...

@+


J'ai pas mal roulé dans ce coin lorsque j'étais sur Lyon. Je suis parti depuis peu mais je ne suis pas bien loin. Dimanche, je pensais peut être venir si le temps permet de rouler. Pourquoi pas vous donner un coup de main. C'est dans quel coin que vous shappez ? Vous allez shapper toute la journée ou rouler un peu aussi ?