artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
Psy-4-ik (25 juil. 2012) disait:

il est théoriquement interdit de rouler à la Sarra en dehors de l'Avalanche Cup' (y'a au moins un panneau qui traine qui le dit)


j'ai bien peur que ça devienne vraiment impossible d'y rouler,je me suis fêlé une cote la-bas,donc je suis parti a l’hôpital et là j'ai reçu un courrier me demandant le lieu exacte,l'heure et les circonstances précises de ma chute..je vais pas y répondre a ce courrier car je pense qu'ils sont en train de préparer quelque chose(la possible fermeture) sur cette piste..enfin c'est peut-être pas la raison,mais je préfère pas y répondre.
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
volcom69 (11 oct. 2012) disait:

Salut les lyonnais...

Les stations ayant fermées, on roule depuis sur Pollionnay avec les potes...
Le spot est génial mais on cherche des gars motivés pour remettre certains tracés en état...

Rouler c'est bien mais il faut aussi entretenir...

Alors si vous êtes motivés contactez-moi en MP...

@+


Salut les gars,

le spot a été tracé en grande partie par pef et ses potes ..
faites gaffes de pas modifiés ou détruire les modules déjà existant, il aime pas trop sa et sa se comprend .. ;)

mais c'est cool que vous vous bougiez pour entretenir et créer ! :)

au plaisir sur les pistes de pollionnay !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
artotec (11 oct. 2012) disait:

Psy-4-ik (25 juil. 2012) disait:

il est théoriquement interdit de rouler à la Sarra en dehors de l'Avalanche Cup' (y'a au moins un panneau qui traine qui le dit)


j'ai bien peur que ça devienne vraiment impossible d'y rouler,je me suis fêlé une cote la-bas,donc je suis parti a l’hôpital et là j'ai reçu un courrier me demandant le lieu exacte,l'heure et les circonstances précises de ma chute..je vais pas y répondre a ce courrier car je pense qu'ils sont en train de préparer quelque chose(la possible fermeture) sur cette piste..enfin c'est peut-être pas la raison,mais je préfère pas y répondre.

Tu peux nous dire qui t'a précisément écrit, la ville de Lyon, la sécu? merci
artotec
artotec

inscrit le 08/02/12
324 messages
le centre hospitalier(st luc)
"nous aurions besoin de connaitre le lieu précis où c'est déroulé l'accident qui vous a amené a consulter dans notre service le **... dans le but de prévention du problème grave des accidents de la circulation,etc..."
Message modifié 1 fois. Dernière modification par artotec, 11/10/2012 - 22:36
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in