vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut est-ce que c'est vraiment aussi bien que ça en a l'air ?? combien coutent les remontées par jour ?? est-ce qu'il y a un forfait à la semaine ??
jolamouk
jolamouk

inscrit le 28/12/06
2 messages
Salut a tous (j'suis nouveau :oops: )! Les Gets c'est tres bien, mais c'est presque dommage d'y rester... je m'explique, avec le forfait journée (15? en 2006) tu as acces a tout le domaine des Portes du soleil, et en particulier a Châtel qui a fait de gros efforts au niveau bike, ou les Crosets (au pays des vaches mauves) ou tu trouveras 2 chouettes pistes et... jamais personne au telesiege!! Bref, mieux vaut prevoir quelques jours...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut, Les gets fait partie des stations françaises qui bougent dans le sens du gros vélo avec des aménagements faits pour et un tas de bonnes choses. Tu trouveras un peu plus d'infos par ici : vttfreeride.com Notamment si tu veux un lien vers l'OT de la station. :wink: a+

judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
bonsoir, Je vais au gets le week end du 18/19 aout et je voudrais savoir si un rider débutant ( comme moi), roule là-bas en même temps car rouler avec mes parents c'est pas terrible pour progresser :? . Je voulais aussi savoir si mon meta de 130 de deb. suffit pour faire la piste des chavannes par exemple. voila c'est tout; merci de me répondre ciao
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
lol moi aussi je pars ce weekend... je pars avec un velo de 4x tout suspendu (130avant et 115ariere) c'est pas le top car au gets c'est grave "defoncé" mais bon tampis, quand tu depasse des mec avec des gros velos c'est plus stylé :lol:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu roule seul ?? Si tu vois un gars en meta, cintre doré et casque rouge : c'est moiiiiiii !!!
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/09/05
680 messages
non je ne roule pas seul mais je ne vais pas que rester sur les gets... sa se trouve on se croisera qu'y sait, moi j'ais un giro remedy noir mon pote a un dainese noir il a un morewood izumi dh avec des jantes spank verte ce velo on n'en voit pas partout comme le mien... facile a nous trouver normalement.... a+
tographehsteam
tographehsteam

inscrit le 25/04/07
12 messages
les gets c'est pas trop mal mais sa manque de pistes et d'aménagements encore et niveau entretien on peut faire beaucoup mieux à chaque fois que j'y vais je me tape des pistes défoncés, alors que si on prend châtel depuis le début de l'année y'a eu 1 fois seulment ou j'ai été déçu par l'entretien.
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
idem que le dernier avis les gets c'est pas entretenu jai testé en 2006 puis en 2007 aucun changements, pire c'est blindé d'ornieres, c'est pas shapé, c'est pas technique, c'est pas Hard, c'est bof bof et rebof, bref ca a bougé en 2004 pour le vtt mais plus maintenant ceux qui disent le contraire ne sont soit pas objectif soit ils sont aveugles, bref preférez CHATEL au moins pour 15 euros tu t'éclates et c'est tres souvent reshapé apres les grosses pluies et ca c'est bien.
nico2
nico2

inscrit le 15/02/07
65 messages
salut! oui les portes du soleil c'est enorme , mais je trouve qu'il y a quand meme des trucs a revoir : - pour presenter les forfaits c'est toujours la misere comparer au 2 alpes par exemple ( la carte ...) - et aussi les heures de fermetures! 17.30 pour la plus part , sa fait trop tot , sachant que les liassons entre les differantes stations sont assez long. voila pour moi et sinon les gets pas technique darfid! je sais pas ou tu es passé mais si tu prends une piste comme le canyon un peu mouiller et que tu y mets un peu gas dedans , ya vraiment moyen de s'en metre une bonne! mais bon quand meme rider aux portes du soleil , j'ai pas encore trouvé mieux en terme de diversité. a+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
et sinon, les chavannes, ça passe en meta ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hachoir
hachoir

inscrit le 06/04/09
64 messages
"judu01" disait:
bonsoir, Je vais au gets le week end du 18/19 aout et je voudrais savoir si un rider débutant ( comme moi), roule là-bas en même temps car rouler avec mes parents c'est pas terrible pour progresser :? . Je voulais aussi savoir si mon meta de 130 de deb. suffit pour faire la piste des chavannes par exemple. voila c'est tout; merci de me répondre ciao
salut je vais aux géts le 17/18 et 19 août on est 3 à rouler si tu veux de notre compagnie pas de probléme pour nous reconnaitre: moi j'ai un norco 4X blanc. il y a SX trail bleu et un nakamura fat rider
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
moi je cherche quelqu'un debutant, comme moi, pour pas rouler seul.
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
UPPPPPPPP !!!! Je pars demain :(
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
la canyon est un itinéraire freeride donc c'est pas classé DH a la base donc hors sujet. :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Bon ba je vais rouler seul au gets :( ou pire : avec mes parents !!! :shock: s'il vous plait, faite moi signe si vous y aller demain et après demain !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu as quoi comme spad ? Tu roules bien ? car moi je débute et je veux pas ralentir les autre :cry:
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
mdr les gets = le canyon ok sortit de la go chatel tu perd moins ton fric :arrow: :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
vous arrêtez de vous engueuler !!! :evil: Sérieux vous soulez ! quand c'est pas "une marque vs une marque", c'est "une station vs une station". essayer d'être un peu objectif. Les gets, tu n'aimes pas; tu nous l'as dit donc maintenant stop !!!! merci (je cherche toujours un gars avec qui rouler)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j y serai dimanche rouel avec nous si tu veux on ira trankilou mon potable 06 13 67 43 53 = Nico appelle moi et on roule si jamais bighit marron avec 888 sticker rose Rider proshop et maillot trickx
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
dommage j'ai pas vu ton message a temps ^^ C'est pas grave, je me suis super bien amuser quand même ! Je suis content, je suis arrivé a passer le chalet :D