metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Hey salut a tous ! le titre dit tout : je recherche des spots de type dirt/slopestyle dans la région lyonnaise ... voila , merci pour les infos !! bon ride !
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
autour de lyon y a chaponost, trés bon spot, des belles lignes de dirt dans la foret, après y a la sarra, a lyon, a irigny, une piste de descente avec des petites dirt, et sinon doit y avoir encore mais je parle de ce que je "connais" :wink:
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Dac' jvé voir sa de plus près merci ! N'hésitez pas a donné d'autres spots ! bon ride
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Il y AVAIT Chaponost car il a été razé la semaine derniere. :cry:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Tu as Dardilly ... Chaponost qui a été détruit a ma connaissance :cry: Tu habites ou ? Sinon tu pourras venir faire un tour sur notre spot de Bessenay quand on aura fini le Shore :wink: a+
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"florider69" disait:
Il y AVAIT Chaponost car il a été razé la semaine derniere. :cry:
dis moi que c'est pas vrai!!! :shock: je comptais y allé demain! tu le sais de source sur?? :cry: :cry:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
il y a la descente du mont bouilly la SArrah a+
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
SAlut les lyonnais :D Dites moi y-en a qui roule a Lyon mais Lyon meme pas en peripherie ? +
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
moi nan mais si tu mdemende je peut dessendre a lyon les weeks mais tu ride en quoi? et t'appelle quoi lyon centre?(part-dieur perrache? a+
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Ba moi pour tout te dire je debute. Je prefere rouler en street et dirt et pour moi Lyon j'habite a Villeurbanne donc pas trop loin dans les allentour pas a Chaponost etc...
hellbiker
hellbiker

inscrit le 21/02/07
9 messages
Pour répondre à ta questions, j'avais lu dans un journal qu'un bike park était en train de se construire sur pollionay! Après je ne sait pas si il ont prévu un champ de bosses !!
hellbiker
hellbiker

inscrit le 21/02/07
9 messages
Pour répondre à ta questions, j'avais lu dans un journal qu'un bike park était en train de se construire sur pollionay! Après je ne sait pas si il ont prévu un champ de bosses !!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
nous on roule a lyon a la sarra en ce moment :wink:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
sa dirait pas a quelqun de lyon qu'il dise une date et qu'on se rejoigne a plusieur sa pourait étre simpas et cool de découvrir lyon en ridant de montrer les spot :wink: j'aimerais bien y organisé mais je ne connait pas les spot de lyon :wink: a+
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Ca pourrait etre sympa un petit aprem comme ca :)
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
oui mais uniquement les spotes de lyon ?? ou les alentours de lyon ?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis

salut lyonnais! Je suis aussi du coin (villeurbanne) et je pense connaitre les principaux spots: -pollionay -mont cindre -mont Verdun -Dardilly -dirt à beynost -dirt à Toussieu -street dans lyon -sarra Il y'en a d'autres, allez voire sur le site du pleasure crew: pleasurecrew.com Je ne connais pas Toussieu la décharge mais ayant vu des photos et vidéo je pense que c'est un des meilleure spot de Fr du coin (north shore et cie), emplacement bien gardé? Après vu que ça se développe de partout il doit y'avoir des perles cachées! Voilu, sinon suis souvent dispo le w-e pour roulage.

riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
SAlut Wai moi niveau spots j'en connais pas beaucoup ( je suis debutant aussi ) MAis wai pourquoi pas une petite aprem trankilou ? Hs:Tes dou sur Villeurbanne pinoexes26 ?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Suis avenue Francis de Pressenssé, juste derrière carrefour. Je ride plus en street sur lyon en ce moment parceque pour le FR faut prendre la caisse donc flemme donc moins de roulage..on s'adapte! donc je débute en street avec mon suburban, ridage surtout sur la doua qui est juste à coté et rassemble pas mal de spot bien evolutifs tout en restant peu peuplé, sinon y'a des spots dans le centre et aussi gerland (park) mais ça fait rouler et t'es moins tranquilos;) mais suis bien chaud pour du ridage ensemble à l'occaz! t'es où toi?
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Avenue Roger SAlengro a 5 minutes en velo de l'INSA. Je roule qulque fois la-bas je debute aussi. Donc voila situ veux roler :)
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
up :)
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Hola ouè sa serait trop bien kon se rejoigne tous en ville et kon ride ! * Coment et kan on peut se faire sa ??
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
deja fodrai faire sa quand le bo temps sera la :P genre au prochaine vac
metalsession
metalsession

inscrit le 23/12/06
30 messages
Matos : 1 avis
Ouè , mais faut bien qu'on se tienne au jus !
riper1710
riper1710

inscrit le 06/04/09
125 messages
Wi sile temps serait au rrendez vous ca serait mieu :) Mais par contre on irait vers ou ?