la.pelleteuse (21 sept. 2012) disait:
Vindieux, plus je lis ce topic plus j'ai l'impression que Grenoble c'est l'Eldorado des riders.
Ben imagine juste une agglomération de 500000 habitants entourée par 3 massifs Alpins (Chartreuse, Vercors, Belledonne) avec toutes les stations environnantes, sans compter celles accessibles a environ 1h de voiture, et tous les spots sauvages qui peuvent exister dans ce rayon d'1h de route... D'u know what I mean?
J'ai fait ca vite fait, mais elle n'est pas tres juste, en 1h de route avec l'autoroute t'arrives a Chambéry et quasiment Valence, et meme Lyon...
Donc là j'ai mis que les stations "VTT" du coin, mais tu peux rajouter St Nizier, Chamrousse -> Uriage, le Rachais, le Col du Coq, la vierge noire, le col de l'Arzelier (j'aurais du le mettre sur la carte lui désolé

, le bike park de Coublevie, Mours St Eusebe, la Rosiere a Bourgoin-Jallieu, les différentes lignes qui descendent sur le Grésivaudan (vallée de l'Isère entre Grenoble et Chambery)...
Et que si tu pratique le All Mountain ou l'Enduro les possibilités sont décuplées!!