Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Woody26in (23 sept. 2012) disait:

Et tu as vérifié que ta voiture est tjrs dans le garage??? Ahahah


Tu joues avec le feu toi



:lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Beenoit (23 sept. 2012) disait:

ça craint en semi-rigide là ba?


L'année derniere j'ai fait La Clusaz et les 2 Alpes avec mon ns surge et disons que dans les caillasses et racines tu as la roue arrière qui part dans tous les sens dès que tu dépasse une certaine vitesse. Il faut lever le pied quoi. T'hésite aussi pas mal à prendre les gros appels (voire les moyens) parce que tu le sens pas.
En roulant cool tu t'amuses aussi hein, mais pas autant que tes potes en ts qui t'attendent en bas.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (23 sept. 2012) disait:

Beenoit (23 sept. 2012) disait:

ça craint en semi-rigide là ba?


L'année derniere j'ai fait La Clusaz et les 2 Alpes avec mon ns surge et disons que dans les caillasses et racines tu as la roue arrière qui part dans tous les sens dès que tu dépasse une certaine vitesse. Il faut lever le pied quoi. T'hésite aussi pas mal à prendre les gros appels (voire les moyens) parce que tu le sens pas.
En roulant cool tu t'amuses aussi hein, mais pas autant que tes potes en ts qui t'attendent en bas.


Et puis VDL c'est tres particulier, d'abord, tres peu de terre vegetale, ce qui veut dire, beaucoup de cailloux. De plus cette année c'est tres particulierement défoncé!!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Woody26in (22 sept. 2012) disait:

Demain on part sur St. pierre de chartreuse, nous. On n'est 4 mais il n'y a plus de place.... Désolé.
Bonne sortie :)


Salut !! Du coup c'était comment là haut,bien gras ou sa allait à peu près ? sinon tu sais si le week pro c'est encore ouvert ?
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
ma reprise se précise pour le samedi 6, je suis bien chaud pour rattaquer soit par mours ou saint nizier !

si y'a du monde de chaud, y'a pas de souci
Woody26in
Woody26in

inscrit le 01/07/12
18 messages
Doudoue (24 sept. 2012) disait:

Woody26in (22 sept. 2012) disait:

Demain on part sur St. pierre de chartreuse, nous. On n'est 4 mais il n'y a plus de place.... Désolé.
Bonne sortie :)


Salut !! Du coup c'était comment là haut,bien gras ou sa allait à peu près ? sinon tu sais si le week pro c'est encore ouvert ?


Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui à moins d'avoir un gros gros niveau ça va être dur dur. Ce week-end c'était humide mais roulage même si exigent.
À voir en fonction de ton niveau
Nous, on a passer une bonne journée la-bas en tout cas
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
kalim (23 sept. 2012) disait:

la.pelleteuse (23 sept. 2012) disait:

Beenoit (23 sept. 2012) disait:

ça craint en semi-rigide là ba?


L'année derniere j'ai fait La Clusaz et les 2 Alpes avec mon ns surge et disons que dans les caillasses et racines tu as la roue arrière qui part dans tous les sens dès que tu dépasse une certaine vitesse. Il faut lever le pied quoi. T'hésite aussi pas mal à prendre les gros appels (voire les moyens) parce que tu le sens pas.
En roulant cool tu t'amuses aussi hein, mais pas autant que tes potes en ts qui t'attendent en bas.


Et puis VDL c'est tres particulier, d'abord, tres peu de terre vegetale, ce qui veut dire, beaucoup de cailloux. De plus cette année c'est tres particulierement défoncé!!


Clairement !! VDL c'est pas les 2 Alpes...et c'est bien mieux comme ça ;-)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Salut les Grenoblois, je viens de m'installer et j'aimerais rouler sur la frange verte ou encore st eynard.
Cependant petites questions, ou ces pistes ce trouvent t'elles ? Y a t'il du monde qui y roule souvent ?
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Woody26in (24 sept. 2012) disait:

Doudoue (24 sept. 2012) disait:

Woody26in (22 sept. 2012) disait:

Demain on part sur St. pierre de chartreuse, nous. On n'est 4 mais il n'y a plus de place.... Désolé.
Bonne sortie :)


Salut !! Du coup c'était comment là haut,bien gras ou sa allait à peu près ? sinon tu sais si le week pro c'est encore ouvert ?


Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui à moins d'avoir un gros gros niveau ça va être dur dur. Ce week-end c'était humide mais roulage même si exigent.
À voir en fonction de ton niveau
Nous, on a passer une bonne journée la-bas en tout cas


Dak merci .. et oui effectivement sa risque fortement d'etre trop dur pour moi vu mon niveau .. ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Assbrake power!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (24 sept. 2012) disait:

Assbrake power!


Héhéhé dommage que je puisse pas changer mon pseudo sinon j'aurai mis "assbrake girl" ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
joeyxtrm (24 sept. 2012) disait:

Salut les Grenoblois, je viens de m'installer et j'aimerais rouler sur la frange verte ou encore st eynard.
Cependant petites questions, ou ces pistes ce trouvent t'elles ? Y a t'il du monde qui y roule souvent ?


St Nizier tu voulais dire non?

T'inquietes, ce sera fait dans bientot! NE serait-ce que la frange verte, mais il me tarde de faire enfin St Niz en complet.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Oui st niz aussi mais en faite j'avais vu st eynard sur le site de la Da"u, apparement ya un fort par la bas ^^
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
Oui y a bien un fort et une descente sympa qui part de la-haut.Par contre,chaque fois que j'y suis allée,on s'est fait la montée en vtt,je suis pas certaine qu'il y ait un bus qui y monte...
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Est-ce que quelqu'un à récemment fait La Salinière???
Les derniers posts sur Singletrack commencent à dater ...
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
La.lapine.cretine (25 sept. 2012) disait:

Oui y a bien un fort et une descente sympa qui part de la-haut.Par contre,chaque fois que j'y suis allée,on s'est fait la montée en vtt,je suis pas certaine qu'il y ait un bus qui y monte...


Il y a des bus qui montent à St Nizier ?
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
joeyxtrm (25 sept. 2012) disait:

Il y a des bus qui montent à St Nizier ?

Oui, assez régulièrement !
cf le site des transisère.
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
RobT (25 sept. 2012) disait:

joeyxtrm (25 sept. 2012) disait:

Il y a des bus qui montent à St Nizier ?

Oui, assez régulièrement !
cf le site des transisère.


Il y en a aussi qui montent à Chamrousse :)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
C'est top sa :D ! Mais les bikes derangent pas ?!
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
Si tu reste courtois avec le chauffeur, théoriquement pas de soucis, même s'il est préférable de les mettre en soutes à la gare routière !
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Heeen dac merci.
Ben le jour ou quelqu'un roule par là faites moi signe parce que je ne connais pas du tout Grenoble.
J'y suis passer quelques fois pour aller à Villards ou aux Deuz mais sa s'arrete la ^^
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
joeyxtrm (25 sept. 2012) disait:

C'est top sa :D ! Mais les bikes derangent pas ?!


les weekend de grand beau,n'hésitent pas à arriver 30 min avant le départ du bus! sinon tu est griller pour les places :)
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
La.lapine.cretine (25 sept. 2012) disait:

RobT (25 sept. 2012) disait:

joeyxtrm (25 sept. 2012) disait:

Il y a des bus qui montent à St Nizier ?

Oui, assez régulièrement !
cf le site des transisère.


Il y en a aussi qui montent à Chamrousse :)


tu ride sur le spot de chamrousse?
RobT
RobT

inscrit le 26/05/12
53 messages
Stations : 29 avis
ceddu38 (25 sept. 2012) disait:

La.lapine.cretine (25 sept. 2012) disait:

Il y en a aussi qui montent à Chamrousse :)


tu ride sur le spot de chamrousse?

Et donc peu être peu tu m'aider ??
RobT (25 sept. 2012) disait:

Est-ce que quelqu'un à récemment fait La Salinière???
Les derniers posts sur Singletrack commencent à dater ...
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
ceddu38 (25 sept. 2012) disait:

La.lapine.cretine (25 sept. 2012) disait:

RobT (25 sept. 2012) disait:

joeyxtrm (25 sept. 2012) disait:

Il y a des bus qui montent à St Nizier ?

Oui, assez régulièrement !
cf le site des transisère.


Il y en a aussi qui montent à Chamrousse :)


tu ride sur le spot de chamrousse?


Plutôt rarement,en fait,je roule souvent toute seule et je connais mieux le vercors que belledonne,du coup Chamrousse j'y vais seulement si quelqu'un qui connait peut m'accompagner...Et vu que je roule seulement la semaine (le week-end je bosse) les occasions sont rares :(