La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
la.pelleteuse (16 oct. 2012) disait:

interessant...
Ouais le futur QG, si je te dis qu'après 10 ans de cuisine j'aime toujours autant faire la bouffe?
Rhaa putain y'a rien de meilleur que des légumes sautés au wok avec une pointe de piment. Et ce sera l'hiver je pourrais faire un pot au feu à se rouler par terre. Et tu aimes l'opera? je t'en fais qui te mettent la larme à l'oeil quand tu y repenses.
Mais ne nous avançons pas, je veux pas griller mes chances (de logement hein).


Rhalalaaa,tu me prends par les sentiments là :D
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Ha ha trèèès interessant ce week end d'ouverture .. En plus sur le site j'ai vu que le 27 et 28 il y a un rallye auto qui passe par là .. Je vais surement y aller :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Doudoue (16 oct. 2012) disait:

kalim (16 oct. 2012) disait:

la.pelleteuse (16 oct. 2012) disait:

interessant...
Ouais le futur QG, si je te dis qu'après 10 ans de cuisine j'aime toujours autant faire la bouffe?
Rhaa putain y'a rien de meilleur que des légumes sautés au wok avec une pointe de piment. Et ce sera l'hiver je pourrais faire un pot au feu à se rouler par terre. Et tu aimes l'opera? je t'en fais qui te mettent la larme à l'oeil quand tu y repenses.
Mais ne nous avançons pas, je veux pas griller mes chances (de logement hein).


Je ne suis surtout pas un grand cuisinier, mais je sais faire la croziflette!! (Mais a part ca on s'en br*nle un peu!! :lol: )


Hou si tu sais faire sa, T'es bon a marier !! :lol:


Non laisse tomber je suis trop gentil comme mec... Enfin là on entre sur un autre genre de débat...
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Gentil ... gentil ... mouhais !!!

Menfin qui a eu droit aux tagliatelles fraiches et saumon il y a quelques temps .... ??
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Chut ma copine est à coté de moi.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rstrider (16 oct. 2012) disait:

Gentil ... gentil ... mouhais !!!

Menfin qui a eu droit aux tagliatelles fraiches et saumon il y a quelques temps .... ??


Oh mon chéri!!! T'es là? Ca fait plaisir!! :D

Bonne fin de week end/début de semaine? (en gros: as-tu fait des folies de ton corps samedi soir? hu hu!)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ciel! Des membres de la jaquette!
Je veux pas te décevoir Kalim mais je crois que doudoue parlait de moi...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (16 oct. 2012) disait:

Ciel! Des membres de la jaquette!
Je veux pas te décevoir Kalim mais je crois que doudoue parlait de moi...


Pas grave, de toute façon comme t'as pu t'en apercevoir... :lol:
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Sa marche pour les 2 ;):lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'aurais bien été intéressé par le col de l'Arlezier mais niveau thunes ça va pas le faire 2 sorties par semaine.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Moi aussi bien interessée mais les 2 h de route .. pfoouuu ..
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Jaquette ..jaquette nan entre le modo et moi c'est une relation plato...nique !!!


Nan j'suis sage cette semaine j'ai le gormiti géant avec moi ... mais pinaise je roulerai bien !!! , enfin bon je vais profiter de la saison fraiche pour attaquer le monitorat de boxe Française , entre 2 sorties en xc.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Qui sommes nous pour tourner le dos aux homosexuels?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
rstrider (18 oct. 2012) disait:

Jaquette ..jaquette nan entre le modo et moi c'est une relation plato...nique !!!


Nan j'suis sage cette semaine j'ai le gormiti géant avec moi ... mais pinaise je roulerai bien !!! , enfin bon je vais profiter de la saison fraiche pour attaquer le monitorat de boxe Française , entre 2 sorties en xc.


Je te parlais de samedi dernier, tu ne l'avais pas non?

Sinon bien cool le monitorat!! :wink:

Et m*rde!! Il me faut un petit velo pour cet hiver!! (mais un poil de thunes a l'horizon!! :( )

Sinon Pelletor, nous ne tournerons jamais le dos a un homo, je ne parle pas au propre (quoique c'est un peu sale vu comme ca :razz: ) mais au figuré, aucune raison de le faire! :wink:
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Avoir un Macdoom comme pote pour rouler j'adorerai !!!! c'est mon idole, il me fait trop triper :D
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
PELLETOR!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Macdoom !!?? LOL

Nan , moi c'est métal , piercing et tattoo ... pas vraiment le même univers que le Sieur Vincent... Mais il parait que pour un dinosaure je reste sympa ..n'est-ce pas Kalim ? ;-)
cam7up
cam7up

inscrit le 23/10/12
67 messages
Salut tous le monde !
Avec un voir plusieurs pote on cherche a se faire un petit trip sur Grenoble, mais nous ne connaissons pas du tous cette ville et on cherche des spots pour rouler si possible, en foret en XC/Enduro et dirt. Et aussi si possible en street a proximité de la gare histoire de terminer la journée en attendant le train du retour.
Nous viendrons de Lyon en train, pour la journée et faire un tour de cette sympathique ville qu'a l'air d'être Grenoble.
Donc si vous aviez quelque adresse a me conseiller ce serait super cool de votre part !
Merci d'avance
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour doudoue et moi ça a (encore) l'air grillé pour mardi dans les Bauges parce qu'elle recupère sa patte de dérailleur dans la journée. Si c'est le matin ça peut encore se faire, le temps de changer tout le bordel.
Cam7up je connais que des spots fr/dh sur grenoble et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'enduristes ici. Sinon tu as le site singletrack.fr qui donne une bonne quinzaine de traces autour de Grenoble.
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
la.pelleteuse (20 oct. 2012) disait:

Pour doudoue et moi ça a (encore) l'air grillé pour mardi dans les Bauges parce qu'elle recupère sa patte de dérailleur dans la journée. Si c'est le matin ça peut encore se faire, le temps de changer tout le bordel.
Cam7up je connais que des spots fr/dh sur grenoble et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'enduristes ici. Sinon tu as le site singletrack.fr qui donne une bonne quinzaine de traces autour de Grenoble.


Tain,c'est con,j'ai un petit enduro avec lequel je peux descendre,j'aurais pu prêter mon furious à doudoue...Mais vu que j'ai pas de voiture,beh le train avec 2 vtt ça le fait moyen :/
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
cam7up (19 oct. 2012) disait:

Salut tous le monde !
Avec un voir plusieurs pote on cherche a se faire un petit trip sur Grenoble, mais nous ne connaissons pas du tous cette ville et on cherche des spots pour rouler si possible, en foret en XC/Enduro et dirt. Et aussi si possible en street a proximité de la gare histoire de terminer la journée en attendant le train du retour.
Nous viendrons de Lyon en train, pour la journée et faire un tour de cette sympathique ville qu'a l'air d'être Grenoble.
Donc si vous aviez quelque adresse a me conseiller ce serait super cool de votre part !
Merci d'avance


Moi je roule en enduro, mais plutôt Enduro/DH que XC... Autour de Grenoble ca monte direct fort quand même, donc c'est plutôt une longue montée et une grosse descente. Du dirt en forêt y'en avait sur les berges de l'Isère mais ca a été rasé parce qu'ils les réaménagent...y'a des bosses à Claix mais c'est déjà à 10-12km de la gare.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
La.lapine.cretine (20 oct. 2012) disait:

la.pelleteuse (20 oct. 2012) disait:

Pour doudoue et moi ça a (encore) l'air grillé pour mardi dans les Bauges parce qu'elle recupère sa patte de dérailleur dans la journée. Si c'est le matin ça peut encore se faire, le temps de changer tout le bordel.
Cam7up je connais que des spots fr/dh sur grenoble et je suis pas sur qu'il y ait beaucoup d'enduristes ici. Sinon tu as le site singletrack.fr qui donne une bonne quinzaine de traces autour de Grenoble.


Tain,c'est con,j'ai un petit enduro avec lequel je peux descendre,j'aurais pu prêter mon furious à doudoue...Mais vu que j'ai pas de voiture,beh le train avec 2 vtt ça le fait moyen :/



T'inquiète copine c'est super sympas mais de toute façon je n'y serai pas allé parce que :

1) c'est un mardi ^^
2) j'ai rdv à 16h chez le doc sur annecy

Donc niveau timing trop chaud et pas envie de sentir " l'homme des bois" dans la salle d'attente :lol:
ceddu38
ceddu38

inscrit le 29/01/11
183 messages
ola la communauté, je suis à mours à partir de 13h30/14h.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ceddu38 (21 oct. 2012) disait:

ola la communauté, je suis à mours à partir de 13h30/14h.


Fallait venir a l'Arzelier Ced!! C'etait super cool!!

Au passage, si a Noël ils n'ont pas de neige les VTT y seront les tres bienvenus!!