Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
De toute façon la Godzilla du dimanche ce n'est que le matin, apres y a récré!! :D
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Il y a quelqu'un qui roule ce weekend ?? S'il ne pleu pas je suis dispo
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas dispo, puis de toute façon, j'ai le shifter du Glory qui a explosé en vol dimanche (comme ca tout seul comme un grand) et mardi c'est le Monarch du 29" qui a pris cher, plus de pression!!
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
Griskos (12 sept. 2013) disait:

Il y a quelqu'un qui roule ce weekend ?? S'il ne pleu pas je suis dispo


j'ai bien eu ton sms griskos mais en ce moment je suis overbooker bordel de chiotte
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
Kalim!!! Ta le pouce trop puissant .fais gaffe au matos bon sang!!!! (freelaque :))
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freerider07 (14 sept. 2013) disait:

Kalim!!! Ta le pouce trop puissant .fais gaffe au matos bon sang!!!! (freelaque :))


Ah bah!! Oui ton p... de Tekila!!! ;)

Arrete Thomas et Pierrick sont témoins je passais devant eux quand le shifter a cassé!!

Et quoiqu'ils disent, si ce n'est pas cette version c'est un mensonge honteux de leur part!!! :lol:
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Salut à tous !

Je viens habiter proche de grenoble pour mes études et je voulais savoir où trouver de bons spots fr/dh pour pouvoir en même temps découvrir la région ! Visiblement vous êtes pas mal a rouler dans le coin !!! Je suis sur Meylan pour ceux qui connaissent. ????

Je voulais également savoir, si possible, si les stations voisines sont encore "ouvertes" les week-ends ou même en semaine ( ce dont je doute fort)

Merci !! :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bienvenue dans la capitale des Alpes!!

Pour les spots, y a de quoi faire, en attendant la neige.

Pour les stations, tant que la météo le permet, les 7 Laux et le Col de l'Arzelier sont ouverts les week ends de septembre et octobre.

Apres quand ce ne sera plus trop roulable ici, on a notre "Kamloops" a nous a 1h de route de Gre.
Nicomazzo
Nicomazzo

inscrit le 02/04/13
36 messages
D'ailleur, sa commence a re-rouler a Kamloops Drôme 26.

===>> [video=https://www.zapiks.fr/the-source-mours-france.html][/video]

D'autres épisodes encore plus fou arrivent bientôt les Childs
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Merci kalim ! J'irai faire un tour aux 7 Laux ce week-end du coup (si le temps le veut bien) sinon j'irai découvrir les forêts grenobloises !


Mours c'est pas tout a côté mais ça a l'air cool comme spot

Sinon avez-vous de bons bikeshops a conseiller sur Gre ? J'en ai vu un ou deux mais on sait jamais sur qui tomber...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le 1er que je conseille c'est Moana en plein centre (a coté de la Glisse), ensuite je sais qu'Espace Vélo a St Martin d'Here tu ne te trompes pas trop non plus, et bien sur je vais faire ma pub, mais suivant ce que tu cherches,tu peux aller aux Intersport de St Martin d'Here ou St Egreve.

En effet Mours c'est pas a coté, mais quand t'as 20cm de neige ici, ou qu'il tombe 150ml d'eau par heure, c'est la bas qu'on peut rouler!! ;)
Et quand on voit la distance séparant Vancouvers de Kamloops, on ne va pas se plaindre de n'avoir qu'une heure de route a faire!! :P
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Ok pour Moana, j'en avais entendu parler. Intersport Saint Martin, j'y suis passé vendredi ! Mais pas pour le bike.. Tu fais ta pub parce que tu y bosse ? :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A celui de st Marcellin, a mi chemin de Grenoble et valence. Mais on fait parti du même groupe de 3 magasins. ;-)
Altair73
Altair73

inscrit le 21/05/12
134 messages
Stations : 2 avis
Les meilleurs mécanos de Grenoble, même si Math de Moana est très bien, se trouve chez Dayak (vélo dayak passion) pour ma part je trouve !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est vrai!! Puis j'en connais un avec qui je roule régulierement!! Je recommande aussi, c'est juste que je n'y ai pas pensé ce matin!!
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Ok je note pour dayak.

Merci a vous deux et à bientôt peut-être sur les pistes ! :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon parlons peu, parlons bien, parlons p*t*in!! lol

Qui roule où ce dimanche?

A savoir que les 7 Laux et le Col de l'Arzelier sont encore ouvert si la météo le permet.

Du coup avec ce qui est météorologiquement prévu, il va s'en dire que je serais aux 7 Laux!! ;)
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Si la météo est pas trop dégueulasse je serai présent avec un ami au col de l'Arzelier samedi, en mode découverte pour lui donc roulage posé, surtout que le coco est en semi rigide.

Et si je me suis pas tué entre temps le dimanche j'irai bien me tenter les sept laux du coup. Surtout si y'en a du forum qui y vont, je voudrai bien qu'on m'éclaire un peu sur le bike park parce que ça sera mes premiers tours de roulette là bas ;-) D'ailleurs le profil des pistes là bas c'est quel genre ? Plus genre terre-à-terre en mode full speed et/ou technique ? Ou bien y'a moyen de freerider un peu par ci par là avec quelques petits gaps ?? (genre "La Fat" du Lac Blanc)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est de la racine, que si t'es plutot a l'aise ca fini avec de la vitesse, y a de la freeride ou des pistes assimilées, mais dans le sens "tapis de mousse dans la pente!!"

Pour les gaps, y a 2/3 trucs mais c'est pas ce qui le caractérise...
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Je ferai mes premiers tours de roues aux 7 laux également ! :razz:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon aujourd'hui c'est la montagne qui a gagné...Une patte de dérailleur sur le 1er run,1 côte sur le second... On va reposer rider et machine un petit moment...

Ps: ça aurait pu être pire, demain je serai au boulot!!
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Oh man... Rétablis-toi bien !!! Sur quelle piste tu t'es fais la côte ? :/

Sinon bonne session pour ma part ! Un peu surpris du départ un poil pierreux en haut mais le reste est très cool. Quelques frayeurs sur une des noires (celle avec le drop au milieu qui enchaine direct avec un virage à gauche puis encore un petit saut) mais l'ensemble des pistes est smooth, avec pleins de petits passages que je n'ai pas pu prendre faute de temps :cry:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sur la cortillet, la rouge classique. Autant je me suis fait chaud sur les racines, autant j'ai fait le dévers a pied alors que sur le sec c'est ma portion favorite, autant je me suis fait poser a terre dans un relever 3 virages plus loin!!! Wtf!!!
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
La prochaine sera sans bobo !! ;-)

Tu rides sur quelle monture ? On a peut-être du se croiser avant ton embardée :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si t'etais là dès 10h30, sur un Glory 2013. J'etais avec plein de gens, un Session 88, un Mondraker Dune noir, un Liteville 301 noir, un TR250 raw, un Spicy orange, un Operator noir/jaune...

Sinon j'ai squatté l'apres midi avec un pote, aussi blessé dans la matinée, avec Cyril aux remontées. J'ai chargé quelques vélos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 22/09/2013 - 21:34