312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Yes st pierre de chartreuse !
Avec sont télésiège qui depote et ses piste toujours aussi sympa, sans parler des freeride de fou en sous bois !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
La.lapine.cretine ( 3 oct. 2013) disait:

Bon ben je sais pas si c'est le karma,le destin ou quoi,qui a visiblement decidé qu'il fallait que je persiste à m'"entrainer"...le frein arrière de mon furious a rendu l'âme ce matin. :-(
Du coup ce sera descente de Saint Nizier mais avec montée par voie du tram avant...


Ah ah!! Combien de "siècles" sans purge? :P

J'ai de quoi te dépanner a l'occasion!!

Et le Roc je croyais que c'etait ce week end... Donc ca tombe en meme temps que la Rampage... M'en fout je ne vais pas au Roc!! :twisted:


Sinon les loulous, avec ce qu'il est tombé ce soir, si ce week end c'est prévu pareil, vous n'allez pas avoir beaucoup de possibilités pour rouler...

Dimanche le Glory subit un traitement de propreté!!
La.lapine.cretine
La.lapine.cretine

inscrit le 24/09/12
137 messages
kalim ( 4 oct. 2013) disait:

La.lapine.cretine ( 3 oct. 2013) disait:

Bon ben je sais pas si c'est le karma,le destin ou quoi,qui a visiblement decidé qu'il fallait que je persiste à m'"entrainer"...le frein arrière de mon furious a rendu l'âme ce matin. :-(
Du coup ce sera descente de Saint Nizier mais avec montée par voie du tram avant...


Ah ah!! Combien de "siècles" sans purge? :P

J'ai de quoi te dépanner a l'occasion!!

Et le Roc je croyais que c'etait ce week end... Donc ca tombe en meme temps que la Rampage... M'en fout je ne vais pas au Roc!! :twisted:


Sinon les loulous, avec ce qu'il est tombé ce soir, si ce week end c'est prévu pareil, vous n'allez pas avoir beaucoup de possibilités pour rouler...

Dimanche le Glory subit un traitement de propreté!!


On ne parle pas de siècles...Mais seulement du 10ème de mon âge donc pas grand chose... :-p
En fait j'ai tout ce qu'il faut niveau materiel pour purger...Mais ton soutien psychologique pour ma 1ère purge sera le bienvenu ;-)
Et sinon,ça y est mon cannondale a été "retrofité",je suis passée en pédales auto!!! (rien à voir avec le post mais j'avais envie de le partager avec vous :-D )
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Quand tu veux pour la purge, ce sera avec plaisir! :D

Dimanche je me tape les the One et les Elixir 5 (et le Code et le Oro K18 )... En gros les freins de tous mes bikes quoi!!
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
312 ( 4 oct. 2013) disait:

Yes st pierre de chartreuse !
Avec sont télésiège qui depote et ses piste toujours aussi sympa, sans parler des freeride de fou en sous bois !

Ah oui il y a celle là, je n'est pas vraiment de bon souvenir de cette station! Mais merci mec!
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
Pourquoi donc..?
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
J'y suis aller deux fois l'année dernière, j'ai franchement pas était convaincu!
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
Hello tous le monde je viens d'arriver sur grenoble , est ce que quelqu'un peu me montrer quelque spot ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A l'occasion ce sera avec plaisir!!
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
se samedi il y en a qui sorte ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Au taf pour moi...

A voir dimanche si mon bike est en état de rouler...
Spreeggans
Spreeggans

inscrit le 07/10/12
46 messages
T'as récupéré de ta dernière chute kalim ?

Sinon toujours open pour rider pour ma part... Peut être dimanche également.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les cotes vont mieux, c'est juste le bike qui se retrouve sans chaine et avec la moitié de la roulette supérieure du dérailleur arrachée... La chaine c'est pas un souci, mais pour la roulette, faut prier qu'une roulette Shimano se monte sur un Sram X5...

Apres la purge des freins c'est accessoire...
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
dac ta des spot vraiment typé dh fr a m'indiqué pour samedi? et pourquoi pas dimanche
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
St nizier bien sur!! Apres t'as des trucs moins longs ou alors dont je ne pourrais pas t'en dire plus ne les connaissant que de nom
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon! Demain s'il y a des braves, rdv 11h Carrefour St Egreve pour départ Mours St Eusèbe!!!

La pluie? Peut etre! Mais la bas rien de sur avec le micro climat local!!
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages
Perso demain (enfin, tout à l'heure) Mours ça me tenterait carrément bien, j'y suis allé qu'une fois et ça m'a laissé de bons souvenirs !

Si le temps est pas trop dégueulasse et que j'arrive à me lever à temps, je serai au Carrefour à Saint Egrève pour 11h en Saxo bleue avec un Intense Socom noir accroché sur le porte vélo, histoire qu'on me situe !

Et si je suis pas à Carrefour pour 11h ça servira à rien de m'attendre, c'est que je serai soit collé aux draps ou qu'une tempête se déclare.

A demain j'espère !
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
bonjour,

je voulais savoir si la DH de montchaboud était encore roulée et shapée ?

J'y suis passé en sortie enduro, déjà que l’accès par la crête herbeys est pas facile, le milieux de la descente est sympa, mais impossible une fois sur la route de retrouver la fin qui arrive à vizille ?
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Demain après midi s'il fait beau je vais aller rouler a mous .
Des motivés?
LionelC
LionelC

inscrit le 25/10/13
3 messages
Bonjours je viens de m'installé à Grenoble et je cherche un club pour pratiquer a la fois l'enduro et la DH. Donc si vous avez connaissance un club de ce type ce serai sympas de m'envoyer le lien du site ou un numéro/email pour entré en contacte.
ceddu38550
ceddu38550

inscrit le 10/01/13
260 messages
Griskos (25 oct. 2013) disait:

Demain après midi s'il fait beau je vais aller rouler a mous .
Des motivés?


griskos, j'y suis demain si tu veu pour une session a l'ancienne :)
Griskos
Griskos

inscrit le 17/02/12
57 messages
Tu t'es enfin décidé . Tu veut y aller pour quelle heure ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Griskos, 26/10/2013 - 14:27
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
LionelC (25 oct. 2013) disait:

Bonjours je viens de m'installé à Grenoble et je cherche un club pour pratiquer a la fois l'enduro et la DH. Donc si vous avez connaissance un club de ce type ce serai sympas de m'envoyer le lien du site ou un numéro/email pour entré en contacte.


Salut, sur le site de la FFC, dans la partie des comités, tu dois pouvoir trouver l'ensemble des asso et clubs affiliés par départements.

Amusez vous bien les gringos a Mours Playa demain!! ;)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
LionelC (25 oct. 2013) disait:

Bonjours je viens de m'installé à Grenoble et je cherche un club pour pratiquer a la fois l'enduro et la DH. Donc si vous avez connaissance un club de ce type ce serai sympas de m'envoyer le lien du site ou un numéro/email pour entré en contacte.


Je connais le club de Jarrie, Top Gun Jarrie
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les Noix!! Qui roule où ce dimanche?