Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
quel clodo ? Moi je vais peut-eter rouler demain dans la journée. Quelqu'un de motivé ?
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Celui du cimetière, le 2ème, mais pourquoi pas passer au 1er si y'en a quelques uns qui roulent là-bas !
bigbitch
bigbitch

inscrit le 15/06/07
99 messages
Matos : 1 avis
Salut tit-ben je crois qu'on s'est croisé aussi à la piste de race avant hier (j'avais un bike blanc et rouge!) je vais passer au clodo 2 tt a l'heure après le taf (vers 16h45!)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://www.col-de-larzelier.fr/index2.html A lire le paragraphe en mauve sous la photo du sommet enneigé
 
La station est fermée pour le ski alpin et le ski nordique en raison d'un manque d'enneigement (information mise à jour quotidiennement). Ouverture pour les vacances de février (12/02 au 13/03) pour le VTT, la location de devalbike et les piétons (voir rubrique hiver)
GAVAGE!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'y suis tres probablement dimanche suivant la météo bien sur![/code]
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
Pinaise !!! y a bon là ...mon matos et en commande et devrais arriver sous peu ... ce sera p'etre jouable pour moi pendant les vacances scolaires pour roder le bike, si ma jambe est fini de tatouer .... :twisted: Xavier.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"bigbitch" disait:
Salut tit-ben je crois qu'on s'est croisé aussi à la piste de race avant hier (j'avais un bike blanc et rouge!) je vais passer au clodo 2 tt a l'heure après le taf (vers 16h45!)
Non ce n'étais pas moi. Moi hier j'étais à la frange verte, j'ai entretenu le sentier qu'on avait dépoussiéré à la sortie 26in, maintenant c'est tout propre. Par contre je passe la main pour l'entretient et le shappage, parce que je suis HS pour quelques temps, j'ai chuté sur une double, petite fracture de la clavicule... :roll: :( :arrow: :arrow: :arrow:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
pas cool ça tit-ben :? je débarque par chez vous à partir de samedi ! :mrgreen:
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Samedi Chamrousse Fred!!!
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"shaolin85" disait:
Samedi Chamrousse Fred!!!
samedi ce sera compliqué dimanche aprem plutôt?
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
Dites est ce que sur Grenoble il y aurais des possesseurs de Bullit? Je suis sur le point d'en acheter un, mais j'hésite pour la taille, donc j'aurais eu besoin d'en essayer un.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi j'en ai un S à vendre qui est actuellement démonté pour cause de SAV d'amorto. pour plus de détails :arrow: MP
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
je suis HS pour quelques temps, j'ai chuté sur une double, petite fracture de la clavicule... :roll: :( :arrow: :arrow: :arrow:
Bah alors... Est-ce que t'as fait aussi bien que moi pour la clavicule? :lol: (Je me permets d'en rigoler, moi ca fait meme pas un an que ca m'est arrivé) Bon sinon pour l'Arzelier, c'est compromis, moi c'est ma voiture qui m'a laché... :?
shaolin85
shaolin85

inscrit le 19/01/07
96 messages
"Tit_Ben" disait:
Moi j'en ai un S à vendre qui est actuellement démonté pour cause de SAV d'amorto. pour plus de détails :arrow: MP
Avec mes 1m85, jpense que le S c'est pas trop la peine^^
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
"kalim" disait:
http://www.col-de-larzelier.fr/index2.html A lire le paragraphe en mauve sous la photo du sommet enneigé
 
La station est fermée pour le ski alpin et le ski nordique en raison d'un manque d'enneigement (information mise à jour quotidiennement). Ouverture pour les vacances de février (12/02 au 13/03) pour le VTT, la location de devalbike et les piétons (voir rubrique hiver)
GAVAGE!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'y suis tres probablement dimanche suivant la météo bien sur![/code]
ils peuvent pas etre serieux la ?!? c'est comment niveau DH la bas ? putain du jamais vu quand meme , apres vu la meteo de la semaine prochaine j'y crois moyen ...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"binouz" disait:
"kalim" disait:
http://www.col-de-larzelier.fr/index2.html A lire le paragraphe en mauve sous la photo du sommet enneigé
 
La station est fermée pour le ski alpin et le ski nordique en raison d'un manque d'enneigement (information mise à jour quotidiennement). Ouverture pour les vacances de février (12/02 au 13/03) pour le VTT, la location de devalbike et les piétons (voir rubrique hiver)
GAVAGE!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'y suis tres probablement dimanche suivant la météo bien sur![/code]
ils peuvent pas etre serieux la ?!? c'est comment niveau DH la bas ? putain du jamais vu quand meme , apres vu la meteo de la semaine prochaine j'y crois moyen ...
Va dans la partie vtt Y a ca
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xe09ro_descente-vtt-col-de-l-arzelier_sport">descente vtt col de l&#039;arzelier</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/theriderpro38">theriderpro38</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Regardez plus de vid&eacute;o de sport et de sports extr&ecirc;mes.</a>
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
"Tit_Ben" disait:
"bigbitch" disait:
Salut tit-ben je crois qu'on s'est croisé aussi à la piste de race avant hier (j'avais un bike blanc et rouge!) je vais passer au clodo 2 tt a l'heure après le taf (vers 16h45!)
Non ce n'étais pas moi. Moi hier j'étais à la frange verte, j'ai entretenu le sentier qu'on avait dépoussiéré à la sortie 26in, maintenant c'est tout propre. Par contre je passe la main pour l'entretient et le shappage, parce que je suis HS pour quelques temps, j'ai chuté sur une double, petite fracture de la clavicule... :roll: :( :arrow: :arrow: :arrow:
merde c'est bien con ça un clavicule... c'est dingue, comme nous le disions il y a 15 jours, c'est la blessure à l'épaule qui prend le moins de temps à etre réparée. bon courage
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
comme je l'ai déjà dit je serai au clodo 2 demain après-midi et samedi après-midi je roule mais je sais pas encore si ça sera dirt ou DH....
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
col-de-larzelier.fr
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Yop Samedi je fais du Saint Niz avec rotation en tutures avec des collègues qui viennent de Lyon... Si Dimanche ca roule quelque part en Enduro ou DH ca me botte :)
lextra terrestre
lextra terrestre

inscrit le 26/01/11
17 messages
salut tout le monde. je repose ma question en cette fin de semaine car j'aimerais vraiment rouler dimanche. est ce que quelqu'un aurait des vieilles pédales et un serrage rapide avant a me dépanner (vendre) en attendant que je récupère les miens? merci d'avance et bon week end.
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
Salut tous le monde si quelqu’un veut aller rouler dimanche aux alentours de Grenoble moi je suis partant par contre je roule pas depuis très longtemps donc niveaux pas trop élever . Bon weekend
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages

il y a ça à faire col-de-larzelier.fr une station qui ouvre pour le velo à 30 min de gre au moi de février il faut en parler et les encourager. ouvert pendant 15 jours. il n'y a pas de neige et il y a une piste verte sympa plutot ludique et à la portée de tous. il y a aussi la piste de dh.

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"pedalefeignant" disait:
il y a ça à faire col-de-larzelier.fr une station qui ouvre pour le velo à 30 min de gre au moi de février il faut en parler et les encourager. ouvert pendant 15 jours. il n'y a pas de neige et il y a une piste verte sympa plutot ludique et à la portée de tous. il y a aussi la piste de dh.
Olah! 1 mois ca ouvre!! 12/02 -> 13/03!! :wink: J'y vais des que l'occasion se presente (week end sans le fils + voiture en etat de rouler!)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
ça y est j'ai débarqué par chez vous ! :D au plaisir de rouler avec certains du forum ;)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
si ça branche quelqu'un je vais faire un tour du côté de la frange verte en mode découverte et enduro ! je serai avec mon SX Trail (voir mon avatar) et un casque Troy Lee orange/jaune/noir