Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ah bein l'os c'est 45 jours, tarif hors taxes. Pour les radios tu risques dhalluciner parce que c'est de la récidive pour moi, et comme la première fois il y avait eu opération et pose de matos puis retrait bein ça a Pete sur un trou de vis sans doute (pas facile a voir cela dit...) Mais bon je préfère ça a l'épaule qui sort , laccromio ou autre merde du genre. Au moins la c pas la merde pour les ligaments et c ça le plus important je trouve. La j'ai mal mais je suis pas handicape par contre ( ya sans doute un lien d'ailleurs ... LOL)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Ah bein l'os c'est 45 jours, tarif hors taxes. Pour les radios tu risques dhalluciner parce que c'est de la récidive pour moi, et comme la première fois il y avait eu opération et pose de matos puis retrait bein ça a Pete sur un trou de vis sans doute (pas facile a voir cela dit...) Mais bon je préfère ça a l'épaule qui sort , laccromio ou autre merde du genre. Au moins la c pas la merde pour les ligaments et c ça le plus important je trouve. La j'ai mal mais je suis pas handicape par contre ( ya sans doute un lien d'ailleurs ... LOL)
Ah bah j'ai mis 2 mois avant de reprendre le taf, mais moi c'etait une grande 1ere! :wink: C'est sur que la clavicule c'est un moindre mal, les consequences sont bien plus legeres! Je passerais peut etre te faire la bise dans la semaine si t'es sur Gre! :lol:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
salut les éclopés ! je suis redescendu par chez moi voir ma famille et je pensais remonter dimanche dans la matinée pour rouler l'après midi donc si quelqu'un roule qu'il fasse signe :) bonne soirée tout le monde :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Pluie annoncée toute la journée :? Sinon pourquoi pas!
piedgauche
piedgauche

inscrit le 09/07/10
72 messages
Stations : 1 avis
salut je vais mettre des news sur le domaine vtt de villard pour pas polluer le post je ferais ca sur le post dedie avis au amateur a+ et bon ride
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Ça roule dimanche?
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
Si sa dis a quelq'un je vais roulez demain par contre fred.com dimanche il risque de pleuvoir mais sa peut etre pa mal sous la pluie aussi.
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il pleut aujourd´hui ici, pas demain :) et il fait tres chaud (33 a l´ombre)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Quelqu'un roule demain?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Fred.dom" disait:
Quelqu'un roule demain?
Ouai, entre 2 voitures au taf!! :lol:
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Je viens d'ouvrir mes vollets... Finalement ma question d'hier ne tiens plus :( Temps de meeeeerde!!!!
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
Demain dimanche, Enduro du coté de St-Ismier avec le plateau des petites roches(col de baure + st-hilaire), dénivelé d’environ 1500m... Rdv à 13h30 à st-Ismier....qui vient ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon, question un peu conne, mais demain lundi, y en a qui sont dispos pour rouler?
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Pas avant 17h pour moi Mais la nuit tombe vers quelle heure? Ça peut être jouable
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Fred.dom" disait:
Pas avant 17h pour moi Mais la nuit tombe vers quelle heure? Ça peut être jouable
Vers 18h/18h30 suivant comment on est orienté...
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Beh pourquoi pas alors! Plutôt orienté gros vélo? Ou plus du genre à se mettre la tête à l'envers sur des doubles de 5m?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Fred.dom" disait:
Beh pourquoi pas alors! Plutôt orienté gros vélo? Ou plus du genre à se mettre la tête à l'envers sur des doubles de 5m?
Pour le coup j'etrenne mon gros Sin, alors c'est gros velo. :wink: EDIT: Je pense me faire un "demi" st niz, genre en partant de la tour sans venin, mais plutot dans l'aprem qu'en soirée...
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
Oké pas d'soucis Si dans le weekend qui arrive tu veux y retourner j'en serai Mais en semaine ça va être dur pour moi Sauf peut-être le vendredi (ou je fini à 15H30)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Fred.dom" disait:
Oké pas d'soucis Si dans le weekend qui arrive tu veux y retourner j'en serai Mais en semaine ça va être dur pour moi Sauf peut-être le vendredi (ou je fini à 15H30)
Ben je bosse du mardi au samedi soir, donc c'est pour ca que je roule aujourd'hui, mais dimanche, si le temps s'y prete (et c'est pas gagné a priori) je suis partant! :wink:
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Bonjour les Grenobois, Fort de mon achat d'un gros vélo, et ayant fait que de la station l'année dernière (année ou j'ai attaqué la DH, je suis donc assez nooob), je cherche des infos pratiques sur les bons spots du coin (St Nizier, Chamrousse, ...), du style quel bus prendre, quel arrêt s’arrêter, et ou démarre la descente... Ya des endroits ou c'est indiqué? Ou est-ce que l'un d'entre vous peut m'aiguiller (genre sur St Nizier)? Merci bien!! Thomas
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"toto408" disait:
Bonjour les Grenobois, Fort de mon achat d'un gros vélo, et ayant fait que de la station l'année dernière (année ou j'ai attaqué la DH, je suis donc assez nooob), je cherche des infos pratiques sur les bons spots du coin (St Nizier, Chamrousse, ...), du style quel bus prendre, quel arrêt s’arrêter, et ou démarre la descente... Ya des endroits ou c'est indiqué? Ou est-ce que l'un d'entre vous peut m'aiguiller (genre sur St Nizier)? Merci bien!! Thomas
Je suis un peu dans ton cas a vrai dire... J'ai fait la 2eme partie de St Niz il y a 15 jours, et je me suis retrouvé a la Poya au lieu de Karl Marx... D'ailleurs, comme tous les 15 jours, il va faire beau dimanche, mais j'ai mon fils... Alors rebelotte pour lundi, sauf qu'ils annoncent de la merde niveau meteo... Quoiqu'il en soit, s'il y a des motivés (et la Fred, je la fait avec toi si tu peux! :wink: )
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Globalement c'est facile à trouver? Faut partir d'ou?
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"kalim" disait:
Quoiqu'il en soit, s'il y a des motivés (et la Fred, je la fait avec toi si tu peux! :wink: )
Et merde! :( J'ai fini ma formation et je rentre sur Béziers demain :/ Par contre, il se peut que je remonte de temps en temps cet été aux 2 Alpes ou ailleurs Dès que je remonte j'te tiens au jus ;) On va bien arriver à rouler ensemble un jour ou l'autre! :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Fred.dom" disait:
"kalim" disait:
Quoiqu'il en soit, s'il y a des motivés (et la Fred, je la fait avec toi si tu peux! :wink: )
Et merde! :( J'ai fini ma formation et je rentre sur Béziers demain :/ Par contre, il se peut que je remonte de temps en temps cet été aux 2 Alpes ou ailleurs Dès que je remonte j'te tiens au jus ;) On va bien arriver à rouler ensemble un jour ou l'autre! :D
Merdalors!! Ben tant pis, mais pas de soucis on se fera ca en station! :wink:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"toto408" disait:
Globalement c'est facile à trouver? Faut partir d'ou?
Alors j'ai trouvé un mec qui avait mis la photo de google street view de l'epingle de la route de St Niz ou se trouve l'entrée du tremplin olympique, au niveau de l'auberge des 3 pucelles (c'est pas une connerie, c'est le nom des 3 pythons rocheux qui sont dans ce coin), et on dirait qu'il y a le debut d'un sentier (panneau jaune) ou alors faut aller jusqu'au parking du tremplin (d'ailleurs y a une piste au niveau du tremplin je crois aussi) Vous me corrigez si c'est pas bon.