rolfi
rolfi

inscrit le 04/04/11
38 messages
Salut les pumpeurs ! Pour St Niz, je l'ai fait il y a 15 jours au-dessus du tremplin le single est bousillé par les arbres abattus. On a du porter la moitié de la descente à droite du tremplin. En plus au dessus c'est mort, je pense comme tit_ben le dit, ça doit s’appeler le sentier botanique ? Enfin bref tout ça pour dire que monter pour voir ça, et redescendre en portant c'est un peu con, mais y en a qu'on essayé.... Je compte faire un tour quand même ce we, mais à partir du bas du tremplin. ciao
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ca creuse à Chamrousse cet aprem !
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"flodh38" disait:
Bonjour a tous ce week end je suis aller rouler à chamrousse , c'est une catastrophe 1er trançons une bonne partie démolie 2eme trançons similaire et le 3eme aussi bref plus de piste roulable de haut en bas donc je propose je serai bien chaud de rechaper une belle piste mais un probleme tous seul je n'y arriverer pas. question: Au niveaux du club de revel on t'il abandonne d'entretenir ou il vont faire une (grosse) session chapage . En gros y a t-il des motivées pas que pour un week end parce que impossible de tout faire mai sur 2 voir 3 week faire un truc bien propre pour le bon deroulement de notre inter saison. Attente de vos reponse.
J'y étais cet aprem de 16h à la tombée de la nuit, les gars du club et de Da'u sont chauds et ont bien commencé le boulot. Ils prévoient d'y retourner sous peu, faut rester à l'affut pour y aller avec eux. Ils parlaient meme de faire une journée shape + ride où il faudrait regrouper du monde. C'est dans l'interet de tous en effet, et franchement à plus de 10 ca avance à une vitesse super motivante ! C'est l'occasion de croiser des gens nouveau ou de faire connaissance avec d'autres qu'on a pu croiser dans un bus ou à une remontée... :idea: Et puis pas besoin de venir sur-équipé, rien qu'en déblayage de branches y'a du boulot pour 5 ! Affaire à suivre donc ! Mais ca m'a l'air joli ce qui est en train de se faire ! :twisted:
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Et de 3 d'affilée : <p><a href="http://vimeo.com/31909183">Teaser#1 Projection Coastal Crew à Grenoble le 26 Novembre</a> from <a href="http://vimeo.com/user4355688">dau.corporate</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> On voit ceux qui n'ont rien à faire hein :roll:
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Du monde pour rouler cet aprem ou demain ?
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Salut, Moi je serais bien chaud demain mais j'ai aucune idée d’où rouler et j'ai pas trop de moyen de locomotion
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Heuuu qu'est ce qui te tenterait ? :roll: Tu veux un peu pédaler ? Moi j'ai une caisse, mais avec 1 seule voiture, reste les classiques, que j'ai pas trop envie de faire.
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Peut m'importe niveau pédalage. Sinon comme je connais pas trop j'ai pas vraiment d'idées
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je t'ai envoyé un mail mais tu réponds pas :wink:
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Ah mince désolé j'ai changé d'adresse depuis, et j'avais oublié de le notifier sur mon profil, je l'ai changé maintenant.
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Tiens pourquoi pas aider à Chamrousse =) Si ya moyen que vous passiez me prendre je serai de la partie! PS: le 26 novembre j'y serai au sun valley ;)
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"Tit_Ben" disait:
"flodh38" disait:
Bonjour a tous ce week end je suis aller rouler à chamrousse , c'est une catastrophe 1er trançons une bonne partie démolie 2eme trançons similaire et le 3eme aussi bref plus de piste roulable de haut en bas donc je propose je serai bien chaud de rechaper une belle piste mais un probleme tous seul je n'y arriverer pas. question: Au niveaux du club de revel on t'il abandonne d'entretenir ou il vont faire une (grosse) session chapage . En gros y a t-il des motivées pas que pour un week end parce que impossible de tout faire mai sur 2 voir 3 week faire un truc bien propre pour le bon deroulement de notre inter saison. Attente de vos reponse.
J'y étais cet aprem de 16h à la tombée de la nuit, les gars du club et de Da'u sont chauds et ont bien commencé le boulot. Ils prévoient d'y retourner sous peu, faut rester à l'affut pour y aller avec eux. Ils parlaient meme de faire une journée shape + ride où il faudrait regrouper du monde. C'est dans l'interet de tous en effet, et franchement à plus de 10 ca avance à une vitesse super motivante ! C'est l'occasion de croiser des gens nouveau ou de faire connaissance avec d'autres qu'on a pu croiser dans un bus ou à une remontée... :idea: Et puis pas besoin de venir sur-équipé, rien qu'en déblayage de branches y'a du boulot pour 5 ! Affaire à suivre donc ! Mais ca m'a l'air joli ce qui est en train de se faire ! :twisted:
Merci tit ben pour l'info je pensse que j'irai faire un tour samedi prochain.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
C'est cool de voir du monde motivé ! Moi j'ai encore mis un coup de pelle hier, sur un de mes spots préférés. Ca fait pas de mal avec toutes ces feuilles, c'est la saison pour les râteaux ... et je parle pas pour les célibataires hein ! :lol: Faudrait passer un coup sur la frange verte aussi :roll: 'fin y'a du taf ! Saint Niz today, Bein ca a bossé là bas aussi ... Tous les sauts du haut avaient été fraichement (genre ce week end voir ce matin tot) reshappés, et pas/peu roulés. M'enfin St Niz j'aime pas trop moi en dehors de la série de saut en question (Y'en a 7 qui se suivent qui vont bien).
flodh38
flodh38

inscrit le 07/12/10
24 messages
"Tit_Ben" disait:
C'est cool de voir du monde motivé ! Moi j'ai encore mis un coup de pelle hier, sur un de mes spots préférés. Ca fait pas de mal avec toutes ces feuilles, c'est la saison pour les râteaux ... et je parle pas pour les célibataires hein ! :lol: Faudrait passer un coup sur la frange verte aussi :roll: 'fin y'a du taf ! Saint Niz today, Bein ca a bossé là bas aussi ... Tous les sauts du haut avaient été fraichement (genre ce week end voir ce matin tot) reshappés, et pas/peu roulés. M'enfin St Niz j'aime pas trop moi en dehors de la série de saut en question (Y'en a 7 qui se suivent qui vont bien).
Elle est ou cette serie de saut? jy est jamais vu pourtant c'est pas faute de pas y avoir ete a st nizier
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bein la série quand tu quitte le gros sentier du haut pour plonger dans un truc plus serré ca commence : (anciennement) triple, suivie d'un petit road gap, suivit de la grosse compression en virage gauche qui sort sur une sorte de transfert, grosse descente, tu prends sur la droite, petite double, tu traverse à gauche, gap + transfert à droite avant de descendre à fond sur la route, tu passes le gros pilonne électrique et là y'a un beau gap de 3m sur la droite (2 autres options sur la gauche) et tout ca avant la tour sans venin.
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ca roule ct'aprem ? J'ai un nouveau truc à tester 8) Dispo à partir de 14h30 je pense... >> Frange verte ptet.
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bon j'ai pas fait ca du tout, mais c'est pas grave. Je m'y prends un peu à l'avance, du monde pour ce week end ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Bon j'ai pas fait ca du tout, mais c'est pas grave. Je m'y prends un peu à l'avance, du monde pour ce week end ?
Qu'est-ce que tu envisages? Un truc plutot rando? :cry:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Non, plutot DH/FR :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Tit_Ben" disait:
Non, plutot DH/FR :twisted:
Banco pour dimanche!!! :twisted: (oui en stage donc boulot samedi) Tu veux aller où?
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi je suis chaud pour dimanche ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben... Ben... Oh Ben... [size=24]BEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!![/size] On roule où alors dimanche? :P
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
Chaud pour dimanche !!!! mais l'aprem si possible
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2276 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je sais pas moi, si on commence à etre beaucoup faudrait voir à faire un truc pratique... :roll: Pour ca le frange verte de l'autre fois était pas mal, mais on peut changer aussi.
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
moi j'ai une caisse avec pas mal de place si ya besoin de bouger et d'enmener des gens et des bikes