pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
trop juste pour moi, faut que je finisse tot cet aprem si tu change d'avis et que tu veux faire quelques chose plus vers chez moi je pourrais etre preneur.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Bein ptet alors ... Vu que je suis seul, mais ce qui est dommage c'est qu'il fait super beau à Chamrousse aujoursd'hui : meteo-chamrousse.com :roll: Tu proposes quoi ?

pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
merde c'est vrais qu'il fait beau la bas ils abusent, ils pourraient ouvrir la station au velo dans ces cas la :) tu pense pouvoir monter 1 heure en velo? si non en faisant des rotations en voiture. il y a voreppe 2 solutions ou au dessus de chez moi. il y a aussi la pump de la buisse
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je crois que je vais faire mon difficile, Vu que le temps ne se dégage pas, je vais en profiter pour avancer le boulot et l'administratif que j'ai en retard. Demain il fait meilleur, on peut rouler.
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
ça marche je vais à la pump alors. tu veux faire quoi demain?
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
J'étais à la Frange verte du coup, c'était bon j'ai pu tester tous les jumps de la deuxième piste, ma caméra Contour et ma nouvelle dorsale (déjà que c'est étroit les passages avec la dorsale je touche la moitié des arbres...) :D :D :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"pedalefeignant" disait:
ça marche je vais à la pump alors. tu veux faire quoi demain?
Ché po !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Gstan" disait:
J'étais à la Frange verte du coup, c'était bon j'ai pu tester tous les jumps de la deuxième piste, ma caméra Contour et ma nouvelle dorsale (déjà que c'est étroit les passages avec la dorsale je touche la moitié des arbres...) :D :D :D
T'es trop large d'epaule, meme avec mon cintre en 800 j'arrive a passer, c'est juste par endroit, mais ca passe! (sauf au depart, y a un "V" et la... non...) :P :P
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
800 ??? mais c'est un cintre de trial ! déjà avec mon 710mm je fais l'avion ! Mais dès que tu mets de l'angle et que tu balances tes epaules ca touche, je vais passet avec une scie pour enlever les petites merdes.
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
Ca ride un peu ce week end ou ça enfile des perles ?
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Alors CE MATIN (edit) on a shooté pour les tests, du coup cet aprem j'enfile les perles (nuit difficile). Demain selon ce qui se trame je peux etre interessé.
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je rappelle que [size=18]ce soir, soirée vtt au sunvalley à partir de 20h les gars ! [/size] Moi j'y serai, facile à me reconnaitre, j'aurai un jus d'orange. :lol:
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
Pas à Gre ce week end ! j'enfile pas que des perles ...
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
"Flo21" disait:
Pas à Gre ce week end ! j'enfile pas que des perles ...
:D :D :D T'es banquier t'enfiles donc bcp de monde aussi ^^
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
Si ya des gens motivés pour faire une tite descente demain, jme joindrais bien à vous! :D
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
zapiks.fr
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
désolé, j'enfile les perles aujourd'hui encore... @Stan : bon bein les sauts de la frange verte... c'est fait ! :lol:
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
Oui ca risque d'etre la même pour moi ...
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
ça va ils sont beau vos colliers??
Flo21
Flo21

inscrit le 29/05/11
40 messages
"Gstan" disait:
"Flo21" disait:
Pas à Gre ce week end ! j'enfile pas que des perles ...
:D :D :D T'es banquier t'enfiles donc bcp de monde aussi ^^
Oui mais je bosse pas le week end !
toto408
toto408

inscrit le 01/04/11
134 messages
"Gstan" disait:
Sympa! Ça remue bien sur les réceps :D Sinon j'ai été faire un tour à St Niz hier, yavait pas mal de monde et la piste est en bonne état :) Ya eu 2 3 sauts de retaillés, ça fait pas de mal!
pedalefeignant
pedalefeignant

inscrit le 22/02/08
39 messages
"Gstan" disait:
sur la deuxieme piste tu zappe bcp de virage en fait. ils sont masqués par les feuilles.
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
"pedalefeignant" disait:
"Gstan" disait:
sur la deuxieme piste tu zappe bcp de virage en fait. ils sont masqués par les feuilles.
Ah? Faudra me les montrer alors, tout ceux avec qui j'ai roulé là bas suivent cette trace. Je sais qu'après l'avant dernier saut y en a que je zappes mais c'est voulu.
Gstan
Gstan

inscrit le 02/10/11
106 messages
Matos : 1 avis
"toto408" disait:
"Gstan" disait:
Sympa! Ça remue bien sur les réceps :D Sinon j'ai été faire un tour à St Niz hier, yavait pas mal de monde et la piste est en bonne état :) Ya eu 2 3 sauts de retaillés, ça fait pas de mal!
Ah ben les joies du semi-rigide ! Et la caméra etait fixé sur le masque donc un peu léger la stabilité. :D
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2269 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Ride à St Niz demain midi, avec les vélos de test. Si vous voulez vous joindre.