la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Un bouclar c'est un magasin, plus précisement le mec qui y bosse.
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
yes, comme tu dis chacun son métier... et il est clair que quand j'ai un problème maintenant sur ma totem j'irai chez unik a poisy mais plus jamais chez velo land and co ;)

bon ça roule au semnoz demain les coco ?
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Today sa ride ouai, ^^ ca en fait deja deux, qui d'autre ? ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
première étape de l'aménagement du semnoz!
/forums/rouler/les-spots/rhone-alpes/subscribe-42517-pour-un-amenagement-du-semnoz.html
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
salut, je suis aux gets a partir de dimanche jusqu a mardi ou mercredi jsais pas

si quelqu' un est chaud pour rouler a plusieurs ça peut etre sympa ;)

hesitez pas a passer un tit mp

si on se croise, furious 2008 avec un gros cintre funn blanc, casque bluegrass blanc et vert et une veste rouge fluo, pas facile a rater ^^
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
veloland fait souvent reviser les fourches chez unik suspension ... ;)
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
hey amis rider du coin !!!

Qui roule demain sur chatel ?!

steven
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
hey hey hey du monde pour ce soir ça roule au semnoz bus de 18h15 a la gare d'annecy..nous sommes déja deux, morewood et demo 7 roues rouges...

coooooooome on!
Tom
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
je suis grave déçu de pas pouvoir rider si tu savai tom je suis fou x_x ! J'espere qu'on aura l'occasion de monter une prochaine fois dans les jours a venir
tom.B
tom.B

inscrit le 02/05/09
33 messages
yes perf7ct next week pas de soucis peut etre une virée en station why not ;)
PeRf7cT
PeRf7cT

inscrit le 26/10/08
67 messages
Matos : 1 avis
Wouhouuuu !! ouai il faut absolument une derniere sortie au moins en station histoire de finir la saison en beauté
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je viens de faire le semnoz sans doudoue, sans perf7ct et sans le keke... Tout seul? Et non! J'ai croisé devinez qui? Romain Olmos, le boss de HXR, la boite qui importe Zumbi! Et vous me croirez pas, il m'a laissé essayer le F22, freeride de la marque et franchement j'ai été carrement séduit, aucun pompage au pédalage, malgrès des suspention reglées facon shewing gum. La tige de selle est super couchée et c'est pas très confortable au pédalage. A voir avec une tige sans déport. Mon coeur balance...
Bref à vous qui m'avez abandonné, c'est bien fait pour votre gueule! GNAHAHAHA!
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (29 août 2012) disait:

Je viens de faire le semnoz sans doudoue, sans perf7ct et sans le keke... Tout seul? Et non! J'ai croisé devinez qui? Romain Olmos, le boss de HXR, la boite qui importe Zumbi! Et vous me croirez pas, il m'a laissé essayer le F22, freeride de la marque et franchement j'ai été carrement séduit, aucun pompage au pédalage, malgrès des suspention reglées facon shewing gum. La tige de selle est super couchée et c'est pas très confortable au pédalage. A voir avec une tige sans déport. Mon coeur balance...
Bref à vous qui m'avez abandonné, c'est bien fait pour votre gueule! GNAHAHAHA!




Lol dommage j'aurai bien voulut le tester moi aussi histoire de voir sa résistance lors de magnifique soleil dont moi seule en ai le secret ^^ nan sans déconner je devrais pas tarder à me retrouver un bike donc voilà je pourrai ptet t'accompagner une prochaine fois.. bisous
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Après reflexion je vais pas l'acheter, il est trop petit, et la tige de selle est franchement trop inclinée pour pédaler (j'ai un peu mal au bas du dos) et ça va être chiant pour faire les courses. Si ça t'interresse il lache le cadre avec le jdd pour 890 balles et 1199 avec un amorto boss Stoy (le top!) douille en 1"1/8, bb en 73 mm et ISCG 05. Bref tout compatible avec les pieces de ton vario.
Pour le prochain ride ce sera pas avant le 15, parce que là y'a plus de bus.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (29 août 2012) disait:

Après reflexion je vais pas l'acheter, il est trop petit, et la tige de selle est franchement trop inclinée pour pédaler (j'ai un peu mal au bas du dos) et ça va être chiant pour faire les courses. Si ça t'interresse il lache le cadre avec le jdd pour 890 balles et 1199 avec un amorto boss Stoy (le top!) douille en 1"1/8, bb en 73 mm et ISCG 05. Bref tout compatible avec les pieces de ton vario.
Pour le prochain ride ce sera pas avant le 15, parce que là y'a plus de bus.


Dak ben c'est vrai qu'il est surement plus léger que mon vélo de princesse (15 kg j'ai vu pour le F22) mais je vais plutôt investir dans un bike un peu plus typé enduro que "mini dh" le temps que je progresse (sur les bons conseils de Perfec7t ^^ )
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Doudoue (29 août 2012) disait:

la.pelleteuse (29 août 2012) disait:

Après reflexion je vais pas l'acheter, il est trop petit, et la tige de selle est franchement trop inclinée pour pédaler (j'ai un peu mal au bas du dos) et ça va être chiant pour faire les courses. Si ça t'interresse il lache le cadre avec le jdd pour 890 balles et 1199 avec un amorto boss Stoy (le top!) douille en 1"1/8, bb en 73 mm et ISCG 05. Bref tout compatible avec les pieces de ton vario.
Pour le prochain ride ce sera pas avant le 15, parce que là y'a plus de bus.


Dak ben c'est vrai qu'il est surement plus léger que mon vélo de princesse (15 kg j'ai vu pour le F22) mais je vais plutôt investir dans un bike un peu plus typé enduro que "mini dh" le temps que je progresse (sur les bons conseils de Perfec7t ^^ )


* PeRf7ct rhô dsl pour la faute
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Ça fait chaire quand même ...
C'est quelle taille ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est une taille M avec le top tub horizontal de 585mm mais il fait reelement beaucoup moins. les mesures ici
Et non c'est pas si cher, t'en trouveras beaucoup des cadres avec un amorto pareil! Il est comme neuf, juste des chtars de peinture mais pour 80 balles en plus il te refait la peinture que tu veux.
Si ça continue je vais prendre une commission...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Et en plus tu peux le tester avec lui quand tu veux!
Romain si tu me lis file moi 10%.
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Yep il est sûrement très bien mais je cherche un cadre bon marché ^^'
En ce moment j'ai repéré le Torque + DHX5 à 900€ et le Mega AM + Monarch RT3 à 800€.
Le Torque est épuisé donc je sais mantenant que ça descend pas en dessous de 900€.
J'attends de voir si le Mega AM descend plus bas.
Si c'est le cas je le prendrais ptet, sinon j'attendrais l'année prochaine :D

Et puis avec mon mètre68, c'est du S qu'il me faut donc exit le F22 ^^'
Se pose aussi la question du 150 ou 170 ...
ced_allemand
ced_allemand

inscrit le 25/06/12
8 messages
[quote=la.pelleteuse (29 août 2012)]
Après reflexion je vais pas l'acheter, il est trop petit, et la tige de selle est franchement trop inclinée pour pédaler (j'ai un peu mal au bas du dos) et ça va être chiant pour faire les courses. Si ça t'interresse il lache le cadre avec le jdd pour 890 balles et 1199 avec un amorto boss Stoy (le top!) douille en 1"1/8, bb en 73 mm et ISCG 05. Bref tout compatible avec les pieces de ton vario.
Pour le prochain ride ce sera pas avant le 15, parce que là y'a plus de bus.

hello les amis , si sa interesse quelqu'un je vends mon vélo d'enduro , c'est un cannondale moto carbon 2 , valeur neuve 4500 euro !!

il est monté avec :

- fox talas rc2 160 mm de deb
- fox dhx 5
- frein shimano saint en 200 mm avant et 180 ariere( les meilleur frein du marcher !!! ) ou des magura louise selon le prix de vente.
pneu maxxis minion DHf en 2.5


demander pour des photos.

sinon vélo tres bien entrenue ! en tres bon états ! et surtout il envoie du tres tres gros en descente !!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
en fait je cherche un cadre nu avec les mêmes valeurs que précisé au dessus(bb, douille, ISCG...).
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Hey hey !!! Besoin d'aide pour un peut etre futur achat ^^ Que pensez vous du SCOTT GAMBLER FR10 (2009), vendu 1500 $, equipé comme ceci :
- fourche RockShox Totem IS 180mm
- amortisseur Rock Shox Vivid 5.1
- transmission SRAM X9
- freins Avid Code Disc / 4 piston 203mm
- roues Mavic EX 325

vente de vtt
null


Pour ceux qui connaissent mon niveau, sa irait ou il risque d'etre lourd et trop technique ??
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
La pelleteuse, je vends mon cadre de Nomad Carbon tres tres bientôt..... si ca te tente ....
Doudoue, le gambler 10 pour etre efficace est assez exigent car c'est un velo qui se balade enormement du cul a grande vitesse

Voili voila
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
ZiEgFRiED ( 4 sept. 2012) disait:

La pelleteuse, je vends mon cadre de Nomad Carbon tres tres bientôt..... si ca te tente ....
Doudoue, le gambler 10 pour etre efficace est assez exigent car c'est un velo qui se balade enormement du cul a grande vitesse

Voili voila


Daccord merci Ziegfried =)