la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je te remercie pour la proposition du nomad carbone mais...

C'est le plus beau jour de ma vie
J'ai acheté un Lapierre froggy
Après 3 heures de montage
Je sentait que j'allais faire un carnage
Putain que c'est bon les suspensions
De plus se prendre la selle dans le fion
J'la kiffe bien ma petite grenouille
Pour la sauvegarde de mes couilles

Je devrait arrêter de consommer des trucs bizarres...

Doudoue tu peux prendre à mon avis n'importe quel vélo, tant que t'engageras pas plus tu verras pas de différence entre les modêles. ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis


Le bonheur à 500 balles...
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Ha ben vouuiii tu m'etonnes que sa te change ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rhaa! Je voulais aller au gets, parce que c'est la seul station encore ouverte, et y'a plus de bus pour y aller! Si quelqu'un d'annecy y va pendant la semaine faites moi s'il vous plait :(
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
la.pelleteuse ( 6 sept. 2012) disait:

Rhaa! Je voulais aller au gets, parce que c'est la seul station encore ouverte, et y'a plus de bus pour y aller! Si quelqu'un d'annecy y va pendant la semaine faites moi s'il vous plait :(


J'y vais dimanche mais la voiture est deja pleine.....
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
je peux aller dans le coffre? :(
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ca branche quelqu'un d'aller faire de la dh dans les Bauges? Maintenant qu'il ya un serial killer qui s' y balade c'est le moment de découvrir le coin :D
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse ( 9 sept. 2012) disait:

Ca branche quelqu'un d'aller faire de la dh dans les Bauges? Maintenant qu'il ya un serial killer qui s' y balade c'est le moment de découvrir le coin :D


Mdr sympas ton invit' ^^ . Par contre le week pro la station des 7 laux est ouverte je vais me renseigner si on peut encore louer des bikes, et si oui j'y go le dimanche, Si sa te dit je t'embarque ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
ho putain doudoue ce serait ca serait trop cool! On y va quand tu veux!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha je suis refait!
xxyann04xx
xxyann04xx

inscrit le 23/04/09
9 messages
la.pelleteuse (15 août 2012) disait:

Ouais, les gars du sport-etude à l'IUT j'y pensais aussi. L'année dernière ils avaient shappé la "DH de Cran" qui avait de très bon modules mais hélas très très courte et sans possibilité de ralongement, la faute au terrain. J'y suis allé faire un tour au début de l'été et ça semblait abandonné, plus rien. A moins que je ne me sois planté d'endroit.



Je suis en sport étude à l'IUT et c'est assez dur je pense qu'on puisse trouver les autorisations nécessaire pour shapper dans le Semnoz, par contre la plupart d'entre nous qui font de l'enduro/DH roulent dans le Veyrier et là bas il y a quelques coups de pelles "illégaux" qui ont été donnés ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas compris la première phrase, tu pense que ce serait possible ou pas? Sinon c'est en stand by cette asso je vais me mettre aussi dans le vandalisme un pote a commencé.
xxyann04xx
xxyann04xx

inscrit le 23/04/09
9 messages
la.pelleteuse ( 9 sept. 2012) disait:

J'ai pas compris la première phrase, tu pense que ce serait possible ou pas? Sinon c'est en stand by cette asso je vais me mettre aussi dans le vandalisme un pote a commencé.

Difficilement, entre les différents propriétaires de parcelle et l'ONF il sera difficile de trouver des gens motivés à aller jusqu'au bout. Le semnoz offre quand même de belles descentes naturelles qui sont suffisantes ;)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Faisons revivre ce topic!

[video=https://www.zapiks.fr/straight-line-dans-le-semnoz.html][/video]
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
decouverte des sauts par notre Doudoue nationale!

[video=https://www.zapiks.fr/premiers-sauts-et-assbrake-p.html][/video]
b4lrog
b4lrog

inscrit le 21/07/12
171 messages
Matos : 1 avis
Je déterre le topic, ça roule sur le Veyrier et le Semnoz car je croise personne en ce moment.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ouais ça roule!!
jeanfreud
jeanfreud

inscrit le 20/12/12
75 messages
Slt a tous je suis de st Félix a côté d Annecy 74 je Vien denmenager et connaît personne pour rider
Jsui présent pour chapé ossi pas de souci!!! C'est pas la saison la mais je roule kan même !!!! Biz et bon ride.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour rider en ce moment c'est pas trop la peine pour moi mais on en reparles quand il fera plus beau. Si tu veux creuser tu m'intéresse aussi.
letogne
letogne

inscrit le 02/08/12
58 messages
Stations : 1 avis
hello les gars je cherche des mecs sympa avec qui rouler en dh mais aussi en enduro light si y a des gens dans le même délire n'hésiter pas. j'habite vers annecy. tcho
Jufaith
Jufaith

inscrit le 23/03/12
10 messages
Salut, à tous demain je vais rouler au Salève pour voir où en est la neige !
Avis aux Amateurs !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in