la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rhaa merde je bosse le dimanche... mais demain(mercredi j'y suis avec un pote si ça branche.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (26 juin 2012) disait:

Rhaa merde je bosse le dimanche... mais demain(mercredi j'y suis avec un pote si ça branche.


ha ben là c'est moi qui bosse..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La DH du cow boy solitaire...
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
sinon le lundi je boss pas ..
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En fait je bosse en cuisine 6 jours par semaine (et 10 heures par jour!) donc libre que le mercredi.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
bon bon.. on va pas y arriver alors ^^
elkike
elkike

inscrit le 14/04/09
29 messages
La semaine dernière ça a été un peu dur de trouver la motiv', mais là, fin de contrat oblige, j'ai plein de temps libre pour rouler !

Donc si ya motivation de riders sur le semnoz, voila mon num :

0615236177

PS : La pelleteuse, la star de 26IN !!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
La pelleteuse au rapport! Ben moi toujours bon pour mercredi, en plus y'aura les bus, que demande le peuple? Si ça te branche "Le kéké" y'aura surement julien s'il a récupéré un nouveau plongeur (comme nous!). Faudra etre gentil avec lui il est un pu déprimé depuis qu'il a découvert que sa meuf était une nympho lesbienne. Mais là on s'égare...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ride prevu à trois à 15h à la gare, elkeke julien et moi. Si quelqu'un d'autre est chaud, on a un vieux demo 7, un 8 et mon NS Surge. Moi j'ai mon tee shirt Snoopy.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Superbonne session sur des chemins que j'avais jamais roulé. Julien et elkeke, malgrès vos demo à 3500 balles je vous ai bien mis la raclée avec mon semirigide! Elkeke tu ne serais pas transsexuel? Je trouve que tu as les pectoraux très proeminant et j'ai pas compris pourquoi tu pissais assis.




Ceci est du flood à prendre au 15eme degré evidemment. :lol:
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse ( 4 juil. 2012) disait:

Superbonne session sur des chemins que j'avais jamais roulé. Julien et elkeke, malgrès vos demo à 3500 balles je vous ai bien mis la raclée avec mon semirigide! Elkeke tu ne serais pas transsexuel? Je trouve que tu as les pectoraux très proeminant et j'ai pas compris pourquoi tu pissais assis.




Ceci est du flood à prendre au 15eme degré evidemment. :lol:





Salut mercredi pro je vais surement pouvoir me joindre a vous .. tenez moi au jus si vous faites quelque chose =)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pas de soucis. Je précise que je raconte beaucoup de connerie et que des fois je fais peur. Mais je pense que tu avais compris.
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
J'étai 4 ans en cours dans un lycée agricole... mes oreilles en ont tellement entendues que plus rien ne me choque .. ^^ mdr
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis le pire de tous! Mais t'inquiête pas julien est un gentleman (un vrai) et Elkeke, malgrès sa nécrophilie compulsive est gentil quand même.

D'ailleurs on devait se flooder ce soir mais j'ai du lui faire peur...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merde c'est elkike pas keke
pedrobogota
pedrobogota

inscrit le 06/04/11
49 messages
Stations : 1 avis
Semnoz ce soir départ 18H15 à la gare d'Annecy on sera deux.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
alors doudoue c'est toujours bon pour mercredi? Envoie moi ton numero par mp comme ça je t'appellerais le matin pour voir l'heure du départ.
Elkike et teeth grinding je suis pas très chaud pour refaire le parcour de la semaine dernière parce que le lendemain j'étais un peu sur les rotules pour vider mes poissons. Mais qu'est ce que c'etait bon! (Le ride et les poissons :lol: )
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Ouui oui oui tj oki pour moi !!! jte donne mon num en mp .. par contre vous aurez pitié de moi demain , un parcours tout simple ce serai bien, j'ai plus d'arnica ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Gniark gniark j'ai le numero d'une des deux seules filles du forum! Who's the boss? :lol:
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
la.pelleteuse (10 juil. 2012) disait:

Gniark gniark j'ai le numero d'une des deux seules filles du forum! Who's the boss? :lol:




Héhé une fille tu es sur ??? jsui peut etre un travelo :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
qui pour un semnoz jeudi soir a 18h ? ou ce week end ?
stevdirt
stevdirt

inscrit le 12/05/08
55 messages
helo tout le monde!

je descend au deux alpes ce week end, il me reste une place dans la voiture, si ca intéresse quelqu'un ?!

Je part de thonon, mon trajet passe par annecy au cas ou, vue que j'ai vue qu'il y avait pas mal de monde d'annecy ;)

A bientôt !

Steven
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Doudoue (11 juil. 2012) disait:


Héhé une fille tu es sur ??? jsui peut etre un travelo :lol:

Diantre! C'est toi Robert? Je t'ai toujours aimé et quand Riton t'ai dit que je t'avais trompé avec le chien c'était faux, je l'ai juste emmené faire caca.
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
traputaca (11 jui 2012) disait:

qui pour un semnoz jeudi soir a 18h ? ou ce week end ?


Si j'arrive a rentrer du taff assez tot ca me tente bien !
Dernier bus a 18h15.... ca peut eventuellement le faire
reste a savoir : enduro ou DH le bike ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Un enduro est plus judicieux, la pente est pas très raide et il y a un peu de pédalage.