Syd38
Syd38

inscrit le 05/09/09
6 messages
Bonjour les riders !!

Je viens de m'installer y'a pas longtemps a la Buisse, prés de Voiron, j'ai rouler un peu dans le secteur mais sans trouver de spot... a ma grande déception.
J'aimerais savoir si y'a des riders dans le secteur pour se rejoindre et me faire découvrir les éventuelle spots :) Je roule en DH depuis 1 an ;)
Contacter moi via le forum ou alors sur ma boite mél : smontico@hotmail.fr

Bon ride :)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Salut !
Jsuis dans le meme cas que toi je viens de m'installer à pont de beauvoisin a 30 mn de voiron.
J'ai trouver de bon single mais pas,de réel spot dh..
Après si ta du temps à perdre pour shaper ya un coin qui à beaucoup de potentiel vers les abrets.
Syd38
Syd38

inscrit le 05/09/09
6 messages
Salut
Bon je suis un peu pommer avec le noms des villes dans le secteur :p je vais aller faire un tour sur google maps pour voir tout ça !
Apres pour schaper,si tu es libre aussi pourquoi pas, j'ai déjà schaper plusieurs spot où j'habité.
Ah non, moi même pas trouver une seul single =/
Tu roule avec quoi comme spad ?
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Moi jroule sur un YT tues et un ptit xc en plus.
Si t'es dispo le mercredi on pourras aller rouler ensemble et se fixer pour le shape.
Syd38
Syd38

inscrit le 05/09/09
6 messages
Classe comme bike, j'ai un bon xc moi aussi, si on veut faire éventuellement une balade pas forcement Dh ^^
Mercredi je devrais être dispo normalement :)
Par contre niveau déplacement, je suis limiter... tjrs pas le permis. u_U
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Ah merde ! Ta quand meme un moyen de te rendre sur voiron avec ton bike ou pas ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Syd38 (28 sept. 2012) disait:

Bonjour les riders !!

Je viens de m'installer y'a pas longtemps a la Buisse, prés de Voiron, j'ai rouler un peu dans le secteur mais sans trouver de spot... a ma grande déception.
J'aimerais savoir si y'a des riders dans le secteur pour se rejoindre et me faire découvrir les éventuelle spots :) Je roule en DH depuis 1 an ;)
Contacter moi via le forum ou alors sur ma boite mél : smontico@hotmail.fr

Bon ride :)


Faut que je te mette en contact avec quelques gens de Voreppe (donc a coté de la Buisse)... Y un petit truc par la bas...

Sinon t'as Coublevie (au dessus de la Buisse) avec son mini bike park bien sympa (qu'on devrait limer un peu cet hiver histoire de se maintenir.

Apres on essayera de voir pour t'embarquer sur une session grenobloise! :wink:
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
kalim (28 sept. 2012) disait:



Apres on essayera de voir pour t'embarquer sur une session grenobloise! :wink:


D'ailleurs kalim si vous roulez a la frange verte un mercredi jveux bien etre de la partie :)
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages
salut !

je suis sur Voiron depuis septembre (formation BP VTT!!)
comme spots connus il y a la pumptrack à la Buisse, le bike park de Coublevie (pas super entretenu...). sinon moins connus, il y a un bike park à Saint Joseph de Rivière, et une DH dans la forêt à l'ouest de Miribel les échelles (je viens d'y lasser un métacarpe...)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
joeyxtrm (28 sept. 2012) disait:

kalim (28 sept. 2012) disait:



Apres on essayera de voir pour t'embarquer sur une session grenobloise! :wink:


D'ailleurs kalim si vous roulez a la frange verte un mercredi jveux bien etre de la partie :)


Difficile le mercredi, je taffe loin et tard...
Syd38
Syd38

inscrit le 05/09/09
6 messages
Donc moi je peut me déplacer a Voiron, je suis a 10mn en vélo sa prend pas longtemps, je suis a 500 mètres du parc de Coublevie je sais pas si vous voyez :)
Ouai Kalim, je suis chaud pour une session Grenobloise, je connais assez bien les spots là bas, notamment celui de la Frange verte ^^ j'habiter a 10mn du départ XD
Par contre le bike parc de coublevie...jamais entendu parle =/ vu que je suis en dh, les pumptrack c pas trop ça.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le parc de Coublevie... Celui au centre qu'en t'arrives du collège (genre que tu passes a coté quand tu montes a la maison de retraite?)

Le bike park est en face du cimetiere, faut monter en direction de la route de Crossey

Il est tout petit, mais ca reste sympa a rider meme avec un gros velo! (bon oui j'avoue, au moins il est a mon niveau!!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 28/09/2012 - 23:08
Syd38
Syd38

inscrit le 05/09/09
6 messages
Oui le parc avec des jeux au milieux, sur le coter y'a un petit parking avec des "mag" et un arrêt de bus. :)
Bah demain je vais aller faire un tour a ce bike parc si je trouve.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
bsterioman (28 sept. 2012) disait:

salut !

je suis sur Voiron depuis septembre (formation BP VTT!!)
comme spots connus il y a la pumptrack à la Buisse, le bike park de Coublevie (pas super entretenu...). sinon moins connus, il y a un bike park à Saint Joseph de Rivière, et une DH dans la forêt à l'ouest de Miribel les échelles (je viens d'y lasser un métacarpe...)


Oh oui un mec de mon club ma parlé de la dh de Miribel on va aller rouler par la dans peu de temps normalement.

Kalim disait:


Difficile le mercredi, je taffe loin et tard...



Arg dommage :\ !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par joeyxtrm, 29/09/2012 - 07:34
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
joeyxtrm (29 sept. 2012) disait:


Kalim disait:


Difficile le mercredi, je taffe loin et tard...



Arg dommage :\ !


Par contre de repos le mardi, donc si tu taffes pas trop tard ca pourrait le faire.
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Le mardi jpeux être sur Grenoble vers 15h30.
Syd38
Syd38

inscrit le 05/09/09
6 messages
Si vous faite une session ride dans la semaine, tenez moi au courant, je serais bien chaud. J'ai toujours moyen de me déplacer :p
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Check tes MP Syd ;)
Syd38
Syd38

inscrit le 05/09/09
6 messages
J'ai trouver le bike park de Coublevie, sympa pour s'amuser quand on as un peu de temps :) mais reste quand même assez petit est limiter :/ Dommage.
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Salut a tous, j'habite a Voreppe et je suis en cour sur Voiron.
On a un bon nombre de piste de DH sur Voreppe et même sur Voiron il a de quoi faire !
Non loin de Voiron aussi tu as la Ruche, un bon spot de dirt mais je ne sais point s'il est toujours en état.$
Avec des collègues on est entrain de shaper une grosse piste sur Veurey, foret privé, free !
N'hésite pas a m'envoyer des mp pour plus d'infos ou si tu veux rouler et découvrir nos spot ou même venir shaper avec nous ;)
joeyxtrm
joeyxtrm

inscrit le 06/09/12
191 messages
Interessant tous sa ! Sa se roule en hiver les dh ?
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
Sa se roule toute l'année, avec de la motivation :D
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
berlingo38 (12 déc. 2012) disait:

Sa se roule toute l'année, avec de la motivation :D


MP envoyé ;-)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
berlingo38 (12 déc. 2012) disait:

Sa se roule toute l'année, avec de la motivation :D


Sale merdeux!! Je vais te faire cracher le morceau!! :lol:

Bon moi c'est cramé pour la fin du mois, mais ca pourrais bouger d'ici fin janvier pour rouler!! ;)
berlingo38
berlingo38

inscrit le 05/07/09
234 messages
kalim (12 déc. 2012) disait:

berlingo38 (12 déc. 2012) disait:

Sa se roule toute l'année, avec de la motivation :D


Sale merdeux!! Je vais te faire cracher le morceau!! :lol:

Bon moi c'est cramé pour la fin du mois, mais ca pourrais bouger d'ici fin janvier pour rouler!! ;)


Tu n'y arriveras point !! Ahaha
Fin du mois ? Fin janvier ? Faut pas être presser tiens M'sieur le mÔdo ! ;)