jordinou74
jordinou74

inscrit le 18/09/09
311 messages
la.pelleteuse (25 févr. 2013) disait:

Alors puisqu'on a déterré mon topic sur le creusage du semnoz et si vous avez des bras du temps et de la motiv c'est ici que ça se passe
Quand tu dis ca, on dirait que cest toi qui est chargé de fair le tunnel sous le semnoz xD
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Si y'a vraiment un truc que je veux pas faire c'est me placer en tant que "chef des travaux" sur ce shappage. Déjà ça me fout mal à l'aise vis-à-vis des autres et tu essayerais de rouler mon shappage tu comprendrais tout de suite que c'est une mauvaise idée!

Sinon je suis bien content, il n'y a plus beaucoup de neige sur le bowl, ce we il devrait etre roulable. En attendant je vais surement passer mon après-midi devant l'hotel de ville ou en face devant l'eglise à tenter des trucs sur mon trial. Si vous avez rien de plus intéressant à faire je veux bien partager mon bout de trottoir :lol:
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
salut si vous n'avez pas fini a mon arrivé chez vous je pourrais vous aidez avec grand plaisir et j'ai bon d'outils étant mecano et mon frere paysagiste j'ai de quoi depanné!

ps je rentre dans trois semaine mais dans le sud o pire si la saison s'y prête je cherche un hebergement pas cher pour quelque jour et vous fil un coup de main (j'aurais que sa a faire lol)
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
juste une question il y a de quoi faire du roller (agressif) vers chez vous?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kragueur, 26/02/2013 - 16:38
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kragueur tous les bras sont les bienvenus et entre les debuts les changement et les améliorations on aura jamais fini, c'est un peu le principe d'ailleurs. Pour le roller on a le bowl sur annecy même, et 2 skateparcs sur Annecy le Vieux qui sont super aussi. Sinon il y en d'autres plus petits. Bref il y a de quoi faire, après ça dépendt de ce que tu cherches.

Sinon en cherchant un nouveau spot j'ai vu ça:
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/563490_489284811135994_1430860061_n.jpg
Mais c'est en travaux et ça va pas rester. Dommage.

Et devant l'hotel de ville des poulets sont venus casser les couilles parce que les skateux "abimaient le mobilier urbain et prenaient des risques sous la responsabilité de la commune" Quelle bande de trous du cul!
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/66983_489280424469766_1216168619_n.jpg
Celui de gauche arrétait pas de me matter quand je voulais les prendre en photo, alors j'ai fait genre je consultais mes messages et je les ai pris en ninja. J'ai peur de rien!
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
tain c est pas possible ils ont variment que ca a foutre de nous enmerder... ils sont aussi au mont verrier!!! ils feraient mieux d aller ou ca craint!
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (26 févr. 2013) disait:

kragueur tous les bras sont les bienvenus et entre les debuts les changement et les améliorations on aura jamais fini, c'est un peu le principe d'ailleurs. Pour le roller on a le bowl sur annecy même, et 2 skateparcs sur Annecy le Vieux qui sont super aussi. Sinon il y en d'autres plus petits. Bref il y a de quoi faire, après ça dépendt de ce que tu cherches.

Sinon en cherchant un nouveau spot j'ai vu ça:
http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/563490_489284811135994_1430860061_n.jpg
Mais c'est en travaux et ça va pas rester. Dommage.

Et devant l'hotel de ville des poulets sont venus casser les couilles parce que les skateux "abimaient le mobilier urbain et prenaient des risques sous la responsabilité de la commune" Quelle bande de trous du cul!
http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/66983_489280424469766_1216168619_n.jpg
Celui de gauche arrétait pas de me matter quand je voulais les prendre en photo, alors j'ai fait genre je consultais mes messages et je les ai pris en ninja. J'ai peur de rien!


Ben avec plaisir me rste qu'a trouver une piaule lol!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
yv74 (26 févr. 2013) disait:

tain c est pas possible ils ont variment que ca a foutre de nous enmerder... ils sont aussi au mont verrier!!! ils feraient mieux d aller ou ca craint!


Sans vouloir trop les critiquer (on va éviter, je me suis encore sorti d'une vieille situation mardi dernier... :P ), mais c'est tout de meme moins dangereux que de faire regner l'ordre le droit et la république dans les zones de non droit qui gangrènent trop de quartiers en France...
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
A Annecy y'a nul part où ça craint! Donc ouais ils ont que ça à foutre.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
y a des hotel pas cher par chez vous ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ils auraient plus de taf a Annemasse... Ou a Grenoble!! (oui je l'ai dit!! :lol: )
yv74
yv74

inscrit le 07/02/13
340 messages
pas faut ils ont pas peur au moins d aller enmerder des jeunes qui demandent qu a faire du skate ou du bmx
Doudoue
Doudoue

inscrit le 22/11/11
334 messages
Ou du taff à Rumilly aussi .. comme par exemple retrouver le f** de p*** qui en 5 mn a voler 10 mois de transpiration et manque de sommmeil !!!!!!!!!!!!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kragueur (26 févr. 2013) disait:

y a des hotel pas cher par chez vous ?

Sur annecy il n'y a rien qui soit pas cher! Tu as bien des formule1 vers epagny (10km). Mais tu veux vraiment aller à l'hotel pour creuser un jour par semaine? Pour l'instant on fait qu'en parler et quand tu habiteras dans le coin (ce qui ne semble pas pour tout de suite?) On aura bien quelques m3 de terre pour toi, t'inquiête pas.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kalim (26 févr. 2013) disait:

Ils auraient plus de taf a Annemasse... Ou a Grenoble!! (oui je l'ai dit!! :lol: )

POUR VIRER TOUT CES BOUFFEURS DE PAELLA!!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Doudoue (26 févr. 2013) disait:

Ou du taff à Rumilly aussi .. comme par exemple retrouver le f** de p*** qui en 5 mn a voler 10 mois de transpiration et manque de sommmeil !!!!!!!!!!!!!

Je veux pas te miner le moral Stephanie mais moi j'ai une cave et un garage à vélo, le tout avec serrure dont seuls les locataires ont la clé et mes vélos sont toujours sur mon balcon.
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (26 févr. 2013) disait:

kragueur (26 févr. 2013) disait:

y a des hotel pas cher par chez vous ?

Sur annecy il n'y a rien qui soit pas cher! Tu as bien des formule1 vers epagny (10km). Mais tu veux vraiment aller à l'hotel pour creuser un jour par semaine? Pour l'instant on fait qu'en parler et quand tu habiteras dans le coin (ce qui ne semble pas pour tout de suite?) On aura bien quelques m3 de terre pour toi, t'inquiête pas.


Ouai mais c'etait aussi pour faire un petit état des lieux pour le taff tout sa sinon
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
la.pelleteuse (26 févr. 2013) disait:

Doudoue (26 févr. 2013) disait:

Ou du taff à Rumilly aussi .. comme par exemple retrouver le f** de p*** qui en 5 mn a voler 10 mois de transpiration et manque de sommmeil !!!!!!!!!!!!!

Je veux pas te miner le moral Stephanie mais moi j'ai une cave et un garage à vélo, le tout avec serrure dont seuls les locataires ont la clé et mes vélos sont toujours sur mon balcon.


Meme chose pour moi ou j'habite j'ai une cave ou il faut passer trois porte pour y entrer de plus dans le meme couloir des caves il doit y avoir au moins 30 caves donc avant de trouver celle ou il y a tout mes vélo il faut en péter plus d'une de porte et meme avec ca mes velos dorment dans ma chambre!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pas mieux! Les vélos dormaient dans ma piaule, et moi sur le canapé!



Pourtant j'avais aussi une cave avec 2 portes, dans un quartier de Voiron plutot tranquille...

Sinon la pelleteuse, le bouffeur de paella il te dit "OLÉ"!!:P

Dimanche 24 mars pour tenter la Dev'Albertville c'est envisageable pour les bouffeurs de diots que vous etes? :twisted:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
T'étais serieux Kalim pour les vélos?

Sinon ouais je suis chaud pour le 24 mars pour parler specialités culinaires!

Cervelle de veau à l'ail
http://www.femmezoom.com/horoimages/3092.jpg
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (26 févr. 2013) disait:

T'étais serieux Kalim pour les vélos?

Sinon ouais je suis chaud pour le 24 mars pour parler specialités culinaires!



Oui, et meme un temps j'avais le cadre de mon MC Battery, mon Subsin et mon vélotaf!! (le Battery et le Subsin furent vendus et le vélotaf cadenassé au pied de l'escalier)

Sinon ce soir j'ai bouffé une raclette, mais ca on s'en br*nle!!

Donc je lance le projet pour le dimanche 24 mars, bloquez cette date les amis!! :D
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ouvre un sujet pour ca d'ailleurs!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kragueur (26 févr. 2013) disait:



Ouais mais c'etait aussi pour faire un petit état des lieux pour le taff tout sa sinon

Ca ce sera vite fait le jour où on arrivera avec les pelles. Ca fait plaisir de voir des mecs motivés comme toi, mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs je pense, emménage dans le coin et on verra. Si vraiment tu veux rouler 500km depuis le sud pour venir creuser une demi journée t'es le bienvenu mais je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
De toutes façon les débuts et l'avancement du boulot sera dans l'autre topic. Pour nous aussi c'est valable l'histoire de charrue, y'a rien de fait et quand moi j'avais lancé le shappage il n'y avait que Clement74 et j'avais bien 5 mecs motivés dont j'ai pas de nouvelles (comme EnzoUltra que j'ai vu uniquement pour qu'il pécho). Alors je garde les pieds sur terre.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
kalim (26 févr. 2013) disait:

J'ouvre un sujet pour ca d'ailleurs!

OUUUAAAAIIIISSS!!
minipolo
minipolo

inscrit le 10/08/09
154 messages
krageur, si t es pas trop chiant ni compliquer j ai un clic clac passe en mp si tu veut