Alambic_38
Alambic_38

inscrit le 27/06/09
33 messages
En effet, pour éviter l'arbre, on avait penser à tracer à coté pour le contourner et pour casser en même temps les lignes droites.
Il devrait y avoir un peu de franchissement et un tracé plus sinueux.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Merci Wlady, celà fait extrèmement plaisir d'avoir des retours comme le tien, finalement on voit que l'on ne se donne pas du mal pour rien et que certains apprécient notre boulot et ça c'est très positif !

Juste une petite question, es-tu sûr d'avoir bien trouvé et pris notre tracé intégralement ? Parce qu'il y a des endroits si l'on ne connait pas très bien, il est facile de ne pas voir la suite de la piste soit plus haute, soit plus basse et de se laisser embarquer sur le circuit de la Richesse ou sur les pistes forestières peu amusantes (Ca nous arrive encore alors tu vois...).

Au fait, juste par curiosité, ce n'est pas toi qui a un fourgon noir stické à tout hasard ? Tu roules sur quoi ?

A+
Wlady
Wlady

inscrit le 27/10/11
22 messages
salut J7M3S,

Je pense avoir fait le run entier sans passer par la richesse car il était remarquablement bien balisé, apres je peux me tromper il faudra que l'on monte ensemble un de ces 4.

Non ce n'étais pas moi , j'avais un kangoo blanc non stiker par contre on a vu un gars moter pas le chemin "4*4" en moto enduro avec un sac hier.

Sinon je roule sur un DRAC chartreuse enduro.

Je pense me faire un run dans la soirée qd il fera moin chaud si cela tente Quelqu'un.

A+ et il est tout a fait normal de remercier les gens qui oeuvre pour de beau single
djo73
djo73

inscrit le 19/07/11
26 messages
J7M3S (15 août 2012) disait:

Merci Wlady, celà fait extrèmement plaisir d'avoir des retours comme le tien, finalement on voit que l'on ne se donne pas du mal pour rien et que certains apprécient notre boulot et ça c'est très positif !

Juste une petite question, es-tu sûr d'avoir bien trouvé et pris notre tracé intégralement ? Parce qu'il y a des endroits si l'on ne connait pas très bien, il est facile de ne pas voir la suite de la piste soit plus haute, soit plus basse et de se laisser embarquer sur le circuit de la Richesse ou sur les pistes forestières peu amusantes (Ca nous arrive encore alors tu vois...).

Au fait, juste par curiosité, ce n'est pas toi qui a un fourgon noir stické à tout hasard ? Tu roules sur quoi ?

A+


Dimanche, j'ai passé l'après-midi à nettoyé et rebalisé le run afin que les novices et touristes puissent effectuer l'intégralité de la descente sans galérer. Même la variante est balisé.
Bon peut y avoir des oublis, j'attends les retours.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djo73, 15/08/2012 - 14:37
Wlady
Wlady

inscrit le 27/10/11
22 messages
ba ecoute perso c'est nikel , je n'ai pas fait la variante mais le reste est top pour se raté il faut le faire expres.

Ca te dit de rouler djo en fin de journée?
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
djo73 (15 août 2012) disait:

Dimanche, j'ai passé l'après-midi à nettoyé et rebalisé le run afin que les novices et touristes puissent effectuer l'intégralité de la descente sans galérer. Même la variante est balisé.
Bon peut y avoir des oublis, j'attends les retours.


:-D Au temps pour moi Jo', dimanche matin j'étais dans mon pieux, sorry !!

En tout cas le résultat est là car Wlady l'a pris sans se tromper, t'as fait du bon boulot !
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Hey mais t'es monté dimanche aprèm ?? Tu m'as dit que t'étais de sortie en famille ?

J'ai du mal comprendre, moi j'étais là ce dimanche aprèm.

[On ne peut plus éditer les messages ?]
djo73
djo73

inscrit le 19/07/11
26 messages
J7M3S (15 août 2012) disait:

Hey mais t'es monté dimanche aprèm ?? Tu m'as dit que t'étais de sortie en famille ?

J'ai du mal comprendre, moi j'étais là ce dimanche aprèm.

[On ne peut plus éditer les messages ?]


Bin on a fait la sortie famille le matin car Babeth avait peur que l'aprem les orages nous tombent dessus.
djo73
djo73

inscrit le 19/07/11
26 messages
Wlady (15 août 2012) disait:

ba ecoute perso c'est nikel , je n'ai pas fait la variante mais le reste est top pour se raté il faut le faire expres.

Ca te dit de rouler djo en fin de journée?


Faut voir vers quelle heure tu compte y aller ?
Et toi J7m3s, le petit run du soir???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djo73, 15/08/2012 - 14:56
Wlady
Wlady

inscrit le 27/10/11
22 messages
c'est comme vous voulez pour l'heure je suis dispo si pas d'appel du taf
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
djo73 (15 août 2012) disait:

Et toi J7m3s, le petit run du soir???


Je dois voir un (faux) Marseillais pour lui payer des mousses pour son anniv' mais connaissant le lascar, c'est pas dit qu'il me mette une crampe...

J'essaie d'avoir une confirm' avant 17h mais si il annule, ça me tente bien !!

PS: Wlady j'ai reçu ton MP mais j'arrive pas à l'ouvrir, je te réponds dès que je peux.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Désolé, je ne suis pas là ce soir, par contre ce week-end si vous êtes dispo, pourquoi pas !
Wlady
Wlady

inscrit le 27/10/11
22 messages
Ok pour ce weekend plutot dimanche si possible
Alambic_38
Alambic_38

inscrit le 27/06/09
33 messages
Dimanche, y a de forte chance que j'aille rouler au Col de l'Arzelier. Si ça vous dis, faites moi signe.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alambic_38 (16 août 2012) disait:

Dimanche, y a de forte chance que j'aille rouler au Col de l'Arzelier. Si ça vous dis, faites moi signe.


Oh!! On risque de s'y retrouver alors!!! :D
djo73
djo73

inscrit le 19/07/11
26 messages
Salut,

Y a des fadas pour braver la canicule de demain.
Shappe ou ride ?
Alambic_38
Alambic_38

inscrit le 27/06/09
33 messages
On va rouler. J'ai bien envie de tester leur nouvelle bleu et leur nouveau shores.
Si ca te dis de nous rejoindre Djo?
djo73
djo73

inscrit le 19/07/11
26 messages
Bin ça me dis bien, mais peut pas la journée complète.
djo73
djo73

inscrit le 19/07/11
26 messages
Je vais rester en local.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon du coup Chamrousse demain pour moi!
djo73
djo73

inscrit le 19/07/11
26 messages
Bon ce WE y a du monde dans la vallée des Huiles ou bien ?

Et pour info les travaux pour la Pumptrack commence le 5 Septembre.

Ps: personne n'aurai une roue AR Disc, à pas cher qui trainerait au fond du garage.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par djo73, 30/08/2012 - 13:23
Alambic_38
Alambic_38

inscrit le 27/06/09
33 messages
Ça sera pour shaper ou rouler Djo pour ce week end? Sinon je suis dispo normalement.

En tout cas, pour la pumptrack c'est une bonne nouvelle. Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe.
J7M3S
J7M3S

inscrit le 20/03/09
159 messages
Ca pourrait le faire mais que si Nico roule sur un Orange ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in