rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
joli
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai javoue c'est presque bon la! EEEET T'AS MIS TES PROTECS???? :lol:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
J'ai mes protéges tibias fuse c'est tout ^^. Demain, si j'ai mon vélo, je rentre pas chez moi avant de l'avoir mis :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Demain j'vais au park toute la journée et j'reviens pas avant de l'avoir rentrée, rendez vous en avril prochain :!:
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 06/04/09
32 messages
simple sondage, vous le lancez avec le pied? avec seuklement les main comme en bmx ou alors avec les deux? parsque je lance avec le pied et je replaque avec une jambe dessus sauf que je suis grave sur le coté en biee.
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Moi je le lance avec les deux :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Moi plus je l'essaye plus je le lance a l'arrache. Avant je faisait bien tourner les bras en donnant une forte impulsion avec mes pieds, maintenant j'utilise que les jambes et le cadre tourne super lentement :/ Sinon très joli ton Whip trek 51 :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
C'est bon ! :D Pas en pédale to pédale (fait chier :x ), mais la prochaine session, il sera en pédale to pédale :) . Video: Pi toujours mes potes qui font des commentaires inutiles, c'est leur truc :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Bravo ;) Niquel. Moi je vois toujours pas comment le faire :/ Alors que pendant un moment ils y etaient presque
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
sa gére !!!!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
gg man !
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
je le pose a un pied depuis maintenant quelques mois, un gars qui le pose assez easy m'a dit de me concentrer a le poser toujours a un pied et que l'autre viendra, est-ce la bonne solution? j'désespere un peu la.. ps: trop classe ton whip trek51 :wink:
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
"new rider33" disait:
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
alors?
Oué nickel c'est toi? il faut juste que tu soit plus haut en l'air!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oui jai l'impression que ça va mieux quand je prend plus de hauteur le seul problème c'est que quand je le rattrape avec le pied droit ça fait mal a la malléole :?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
oui jai l'impression que ça va mieux quand je prend plus de hauteur le seul problème c'est que quand je le rattrape avec le pied droit ça fait mal a la malléole :?
mets des proteges maleoles, c'est ce que je faisait parce qu'avant (en no foot can-can) je me faisait mal a la maloele, une fois que le tailwhip passera tu ne les mettra plus
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Trek 51 viens nous en aide =p C'est limite si tu le rentre pas en bunny la avec ton eject!! Moi je lance le vélo mais j'ai l'impression d'être super loin et i fait que 1/2 tour voir 3/4...
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Je l'ai presque mis en bunny dimanche :D Sinon pour le tailwhip, c'est de la persévérance (j'en ai chier plus d'un an) et le déclic qui ma fait reussir, c'est de se dire que l'on veut metre le premier pieds sur la pédale (j'en ai lancé 2/3 sans vouloir le metre, jme dis que jvé aller chercher la pédale, et direct, mon pied s'est mis sur la pédale mais jsuis tombé apres ^^) après cette étape, moi jle méttais très souvent entre les jambes et puis après, c'est une question de jours. :wink:
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
Salut tout le monde, d'abord c'est mon premier post sur les forums du site, donc j'espère que je pourrai être utile ici. ensuite, j'ai une question : mon pied "d'appui" (celui qui est en avant) est le droit, mais je lance le tail whip avec ce pied, c'est-à-dire vers ma gauche, j'aimerais savoir si c'est très gênant de pousser avant le pied qui est en avant SVP ? Bon ride à tous.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"tom_de_stras" disait:
wéééé gg mec!! la seule étape qui manque maintenant c'est pas pendant le tailwhip, c'est AVANT! choucroute garnie 2 montbéliards + 4 tranches de lard + 2 tranches de bacon. ensuite tu vas réessayer tailwhip et tu m'en diras des nouvelles :wink:
T'as oublié les pommes de terre et la bière...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"belgikovmolotov30" disait:
Salut tout le monde, d'abord c'est mon premier post sur les forums du site, donc j'espère que je pourrai être utile ici. ensuite, j'ai une question : mon pied "d'appui" (celui qui est en avant) est le droit, mais je lance le tail whip avec ce pied, c'est-à-dire vers ma gauche, j'aimerais savoir si c'est très gênant de pousser avant le pied qui est en avant SVP ? Bon ride à tous.
Aye, je pense que sa va être plutôt dur la ^^
psyco59
psyco59

inscrit le 08/09/08
53 messages
Matos : 1 avis
Alors la je pense qu'il va vite falloir t'habituer à le lancer de l'autre coté, moi j'ai essayé tail whip (c'est pas fammeux d'ailleurs...) avec les deux pieds et si tu ence avec ton pied de derriere(donc le gauche) j'ai remarqué que ca tournait mieux (1/2 au lieu de 1/4). Et pis si tu lance avec ton pied d'appui tu va avoir tendence à perdre l'equilibre et ca peut faire mal en tail whip
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
En effet j'avais le même problème il faut lancer avec l'autre pied (celu ien arrière) et là direct tu vois la différence, avec l'autre tu seras déséquilibré puis tu le lancera moins fort après en 10 min tu peux arriver à bien le lancer mais le plus dur c'est de le rattrapper... Pour ma part j'arrive à le lancer il fait pas encore un tour (mais on attend une plus grosse bosse parce que le park c'est chaud :S) Mais mon problème c'est que mes pieds reste en position de can-can quand je suis en l'air...
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
Autrement, je pensais arriver sur le kick en opposite, c'est-à-dire avec mon pied gauche en avant, et le droit en arrière, comme ça je peux toujours faire tourner dans le même sens ET avoir mon pied de poussage à droite, bonne ou mauvaise idée ?
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
changer les pieds c'est assez difficile , le mieux c'est de t'adapter, moi je fais pareil, j'envoi avec le pied droit qui est mon pied d'appel
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 09/10/08
279 messages
C'est vrai que rider sur le mauvais pied est tendu, mais ça m'a l 'air plus accessible que de lancer le whip dans l'autre sens, enfin je vais essayer toutes les possibilités à ma prochaine session, on verra bien :P