mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
 
au risque de passer pour un con, que signifie "GG" ????
c'est une expression de gamer... ça veut dire Good Game en gros ça veut dire bravo quoi :lol:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"mikael77" disait:
 
au risque de passer pour un con, que signifie "GG" ????
c'est une expression de gamer... ça veut dire Good Game en gros ça veut dire bravo quoi :lol:
a ok merci :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Je m'attaque serieusement au whip demain, deja j'arrive a faire le tour complet en raterissant les deux pieds a coté du vélo en 10min, je suis à 3% selon David. Je vous tiens au courant.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"oleo47" disait:
"cancan" whip replaquer et non . . . je ne suis pas atterrit sur le cul "franck stp" xD images2.photomania.com images2.photomania.com http://oleo47.skyrock.com/ :D
Ca y est je l'ai trouvé ! clickonmylinks.fr
theo94
theo94

inscrit le 17/12/08
24 messages
:lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
:lol: :lol: Oleo, je veux une video, dès que tu le passe ! :twisted:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
En gros j'en ai tenté tout l'apres midi hier, parfois j'arrive a faire tout le rota complete (voir plus) et raterrir presque avec le cadre entre les jambes. Le probleme c'est que c'est sur un envoi de funbox bien raide et que j'arrive pas a envoyer le whip bien horizontal, si vous avez des conseils ? Vos "déclics" ? Je vais essayer de vous faire une petite vid
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"conker_49" disait:
En gros j'en ai tenté tout l'apres midi hier, parfois j'arrive a faire tout le rota complete (voir plus) et raterrir presque avec le cadre entre les jambes. Le probleme c'est que c'est sur un envoi de funbox bien raide et que j'arrive pas a envoyer le whip bien horizontal, si vous avez des conseils ? Vos "déclics" ? Je vais essayer de vous faire une petite vid
Ouai j'ai eu un peu le meme problème pour le whip, ba pour le mettre horizontalement, faut pas le lancer tout de suite après avoir decoller, mais un ptit peu après et tends les bras en meme temps :wink: Tiens, une photo de moi pour bien voir comment je suis (bmx/vtt c'est les memes gestes): http://img210.imageshack.us/img210/4456/p1040506az2.jpg http://img210.imageshack.us/img210/p1040506az2.jpg/1/w1600.png
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Quand je le lance un peu apres je fais pas la rota complete sauf quand je me dit dans ma tete "ah double whip je suis un sam pilgrim" et que je pars super haut, et la je fait un tour et demi comme une merde, Donc je sais ce qui me reste a faire, sinon c'est a quelle moment qui fait lever les pieds au dessus du cadre, j'y arrive mais le cadre ne viens pas assez vite. Si on résume: 1- bien le lancer a l'horizontal et bien vite 2- mettre les chevilles au niveau du cintre 3- raterrir le cadre entre les jambes 4- plaquer le whip pardi
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
Ba faut que tu t'entraine a le lancer un peu après et que ca fasse tout le tour, dis toi que j'ai mis plus d'un an a le replaquer :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Mettre les cheville au niveau du cintre ? Jamais entendu cette technique ! Tu le lance & c'est LES BRAS qui font le reste ! Une fois que le vélo sera bien lancé a se moment la les jambes se levrons tout seul & tu auras le vélo entre les jambes :) Ce qui faut c'est s'entrainer s'entrainer ;) J'ai mis pareille presque un an a le mettre :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
je pense que lorsqu'il dit mettre les cheville au niveau du cintre c'est juste que quand tu fait tourner le cadre avec les bras lorsque le cadre ce retrouve pil en face de toi, tes cheville ce retrouve au niveau du cintre enfin moi je le comprendrait comme sa ^_^
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/09/08
26 messages
mettre ses chevilles au niveau du cintre c'est pour penser à ce mettre bien au dessus du vélo pendant la rotation du cadre et pas reposer les pied au sol dès que c'est envoyé :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
certes Mais je suis pas du tout mes pied au niveau du cintre & je met whip quand même ^^ Donc c'est faux un peu ce que vous dites ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
c'est pour le faciliter on va dire apres, une figure c'est pas du "j'apprend par coeur" :roll:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
et sa dépend peut être du type de bosse ? enfin je dit sa je dit rien j'en fait pas de tail whip :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
je pense pas, enfin c'est sur que je les fesait un peut plus bizarrement en sortie de mini que sur une box ^^ a se qu'on ma dis ^^ De toute façon pas besoin que je vous montre les miens je pense que vous les avez déjà tous vu -__-
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Pour les pieds au niveau du cintre c'était dans le tuto bigbike mag, je cite "Il faut se grouper mais surtout jouer de ses bras pour faire tourner le cadre et pousse vers le bas de telle facon a mettre ses poignets au niveau des mollets". Donc la j'arrive à mettre les pieds part dessus le cadre et je le fait complètement au feeling, comme l'a expliqué franck. J'espere que j'arriverai à le passer pedal to pedal avant la fin des vacances. C'est qu'il faut s'entrainer comme un dingue pour ce trick ! En meme temps ca fait que 3 jours que je le tente donc c'est pas encore enorme, quand j'entend parler d'un an ca me fait peur. Sinon vous avez tentez 3-6 whip ou downside whip ? Ca m'a l'air assez tendu.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
pour faire les deux faut savoir faire whip Mais après tu le passe facilement si t'a un frein ou pas ^^ Moi chui breakless faut géré les pédales ^^ mais tu le mettra pas avant la fin des vacs j pense faut du temps... beaucoup de temps
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Je m'en doute c'est vraiment complexe, après faut le maitriser partout (doubles, drop, en bunny...) et la je suis pas rendu sinon petit lien intéressant : http://www.hattonbike.com/?p=184
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
news de tes whip ?
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
J'ai fait que de la merde aujourd'hui (avant-hier j'ai pas roulé), j'ai meme pas remis les pieds entre le cadre une seule fois :( Et la je pense pas du tout le passer avant la fin des vacances. Enfin bon, demain je vais m'entrainer encore et encore car c'est vraiment un trick que je veux passer. Je le lance pas encore assez vite mais mes pieds sont pres a chopper le cadre a chaque fois donc je vais essayer de bien accompagner la rotation avec les bras.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
ouai c'est dur au début mais faut perseverer :)
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
ouai, mais en faite c'est vraiment le geste qui compte, aujourdui j'en est remis 2, mais j'ai toujours un pied qui a plus de mal que l'autre, enfin bon en y allant franco ça passe, tout est une question de motivation.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca y eeeeeest!!!! enfin il passe! pedale to pedale aujourd'hui :D :D c'est assez compliqué, il faut se mettre vraiment en avant et bien viser les pedales, en fesant gaffe a ce qu'elles restent droite ( sinon retour de pedale, mon tibias est defoncé!) video pour bientot :)