BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Enfin, je l'ai fait messieurs, depuis le temps que j'en parle! Voici la leçon sur le Table Top: vttfreeride.com Bon, c'est juste quelques trucs car je suis loin d'en faire des très impressionnants. A+

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ah bah quand meme finit ^^ encore merci pour ce nouveau tuto Fab! y'a longtemps que j'avais dejà vu la vid sur youtube mais je l'ai pas posté! j'ai bien fait? :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"tom_de_stras" disait:
ah bah quand meme finit ^^ encore merci pour ce nouveau tuto Fab! y'a longtemps que j'avais dejà vu la vid sur youtube mais je l'ai pas posté! j'ai bien fait? :lol:
Oui oui t'as bien fait, les trucs que je met sur Youtube c'est disons les "protos" pour pouvoir montrer aux modos, faut pas trop en parler :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ce test depotte !!! il est trop bien fait ! si après ca je rentre pas le table faut vraiment que j'arrete le velo :lol: fab' tu en as d'autre en tete des tuto ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
moi je veux un tuto unturn :P :D
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
rooo lala ca y est il est amoureux du unturn :lol: :lol: :lol: j'ai envie de dire que je veux un tuto pour devenir fort :oops: :arrow:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
biensur je parle du unturn normal pour moi, ou plutot normal pour ceux qui ont le pied gauche devant, normal pour moi mais opposite pour les autres. enfin Fab tu te débrouilles hein :lol:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
ouai sur le unturndown ou le trundown, d'allieur si ya a qu'on des conseil pour le turndown je sui preneur.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

commence à les fair sur un transfer dans se genre pinkbike.com je pense que sa aide

baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
ouai mais si je sais pas comment je me positionne avant et pendant le saut je peu teste sur tout eles bosse du monde je n'y arriverai pas plus
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Oulaah les mecs, va faloir déjà que je les rentre les Unturn, car je sais plus les faire... Et puis, j'ai toujours pas de fourche :? On verra au cours de l'année, je ne vous promet rien, le Table c'était prévu, le reste je ne préfère pas vous faire des tutos sur des choses que je ne maitrise pas (logique non?!) En tout cas, merci pour vos compliments, c'est tout ce qui me satisfait quand je fais ce genre de choses :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut a tous,grace aux conseils de bobyy et d'un pote je commence a comprende le mouvement,j'en ai reussi un seul pas trop mal hier,ca demande beaucoup de temps a maitriser j'ai l'impression ... :?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
moi je trouve que bobby est un poil trop sur l'arrière. Selon moi c'est le genou plaqué contre le cadre qui fera tout. J'ai l'habitude de tout faire à pied joint avant de le faire en vélo (Bobby vous présente le tricks en étant sur le dos) essayez de faire table à pied joint et c'est votre pied qui touchera votre fesse. Sachant que l'on a plus de force avec les jambes poussez le genou intérieur contre le tube et remonter le pied vers votre fesse oposée, ça marche aussi
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
je fais pas non plus avec le genoux, moi je commenc eà plier un peu les jambes puis je les mets toutes molles et je tire comme un salop avec les bras (et pousse avec l'autre bras) et pis les pieds ont qu'à se mettre comme bon leur semble :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Hmm, interessant tout ça Lovv. J'ai encore du mal à plier les jambes à fond. Je vais éssayer ta technique (quand j'aurais un vélo en état...) Sinon, qu'est-ce que tu entends par "sur l'arrière"? Tu trouves que je ne suis pas assez couché sur le vélo?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
tu es trop loin de ton avant; tes bras s'arrachent tu es à bout tu ne peux pas plus pousser. C'est un problême de positionnement de buste mais je vois pas trop à que lniveau, tu éloigne trop ton guidon, un truc comme ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 25/12/2007 - 11:53
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
moi , j'ai un souci, arriver un moment je n'arrive plus a le pousser plus! ici par exemple, http://img521.imageshack.us/img521/1466/dscf0009bt6.jpg des explications?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est à toi ces genoux? un autre conseil, valables pour d'autres cas: un vélo à sa taille.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que j'en vois plein qu'ont l'air d'avoir un vélo 3 fois trop grand pour eux. Moi il est 2 fois trop petit
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
quand a mon vélo, le cadre, c'est la plus petite taille qu'il y a...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
non il y a des bmx20 pouces, des 16 pouces. Tu voulais dire: dans ce modèle c'est la plus petite taille. sinon ils sont à toi les genoux qui se balladent?
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
oui , dans ce modèle , c'est bien la plus petite taille, et oui pour les genoux ???
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ben ils se balladent, et ton bike est grand. Avant de faire un table pensez genoux avant de penser pencher
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
sinon j'ai une autre photo pas très nette : http://img178.imageshack.us/img178/4083/pm2pv8.jpg
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ça semble mieux mais on ne voit pas grand chose avec l'angle