-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Quand tu feras le tuto pour le backflip, tu commenteras aussi pendant que tu le fais au ralenti pour expliquer le mouvement ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 25/12/2007 - 12:32
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
celui du backslip??? je comprend pas tout la, et lovv les genoux, les placé contre le cadre aide?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'était une faute de frappe ^^
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
déjà ils vont amorcer le penché et au moins après ils seront placés (95 fois sur 100 c'est la cat les genoux) et après et seulement après on comence à faire un table.
narvalo
narvalo

inscrit le 15/04/09
51 messages
ok ok, merci des conseil, et pour mon vélo, je ne le trouve pas trop grand, je suis a l'aise dessus, c'est le principal, lovv aurait tu des photos afin que ce soit plus clair?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ceci n'ets pas valable pour tous ceux qui ont plus de force dans leurs bras que dans lers jambes, mais j'en connait pas des masses. vous n'avez jamais vu un mec lacher la main et faire table?? C'ets surstylé mais pour ça il faut vraiment le mouvement des jambettes
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"lovv" disait:
tu es trop loin de ton avant; tes bras s'arrachent tu es à bout tu ne peux pas plus pousser. C'est un problême de positionnement de buste mais je vois pas trop à que lniveau, tu éloigne trop ton guidon, un truc comme ça.
Merci lovv, tu m'auras aidé aussi bien pour le table (c'est la deuxième fois déjà) et pour le unturn (le coup du bassin)! Je comprenais pas pourquoi je bloquai au niveau des bras, je pensais que c'était mes jambes mais comme tu dis, je dois trop pousser sur mes bras, j'vais éssayer de ramener ça. A+ :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bon bah moi entrainement de table mais je galere bien comme il faut !! j'ai envie de dire que je mettrais des photos mais pour cela il faut que je puisse roulé pasque le temps n'est pas trop de la partie ! donc voila mais j'ai un tout petit soucis pasque je n'arrive pas a assimiler le mouvement des jambes donc le velo ne penche que par les bras donc voila ! la technique de bobyyy est elle bien pour apprendre ne serait-ce que le mouvement des genoux ?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi quand je fais un table top j'arrive aps a garder mon genou pres du cadre et cas donne ca une remede ? http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11567890
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
du travail
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
c'est bizard j'ai essayer la technique sur le dos de fab' et bizarement je n'y arrive que du coté gauche sachant que mon pieds de devant est le pied gauche !! c'est normal ? il faut que je test sur un bosse ce que ca donne et se devrait etre bon !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"mikael77" disait:
c'est bizard j'ai essayer la technique sur le dos de fab' et bizarement je n'y arrive que du coté gauche sachant que mon pieds de devant est le pied gauche !! c'est normal ? il faut que je test sur un bosse ce que ca donne et se devrait etre bon !
Quand tu dis côté gauche c'est en rapprochant ta main droite à gauche? Sinon bah écoutes, si t'es à l'aise comme ça, fais le en opposite y a pas de mal :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ouai l'opposite y'a que ça de vrai :D
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Salut! j'aimerais amélioré mes table top , ques que vous en pensez? avait des conseils? http://img81.imageshack.us/img81/9657/table3fg2.jpg http://img220.imageshack.us/img220/8984/tableio0.jpg Pour la qualité , bin désolé c'est tirée d'une video :(
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"-flo07-" disait:
Salut! j'aimerais amélioré mes table top , ques que vous en pensez? avait des conseils? Pour la qualité , bin désolé c'est tirée d'une video :(
A ne pas oublier: vttfreeride.com :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi ce qui me gène c'est que je sais jamais ou fourré mes jambes
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Tu doit plaquer ta jambe supérieure contre le cadre , mais s'est pas évident au début .
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai le meme probleme ,au lieu de plaquer mes jambes , je les ecarte et c'est trop moche faut se servir du bassin c'est ça ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ou de ses yeux pour relire le topic
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
trop sympa les gars de ce forum
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
tu veux quoi? ça fait partie des bases du forum? non? Ou autrement ouvre un autre topic intitulé Tabletop? il faut se servir du bassin quand on a les jambes écartées? et tu peux même y ajouter un sondage! les mecs du forum sont sympas, c'est juste moi qui sui un peu con.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
tu veux quoi? ça fait partie des bases du forum? non? Ou autrement ouvre un autre topic intitulé Tabletop? il faut se servir du bassin quand on a les jambes écartées? et tu peux même y ajouter un sondage! les mecs du forum sont sympas, c'est juste moi qui sui un peu con.
ils sont pas sympa mais tolerant (toi tu l'ais pas assez xD ) :mrgreen: :mrgreen: En gros se que veut dire lovv c'est que tous est explique alors y a juste a relire ou matté la vidéo que bobbyy a fait
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'ai conpris le truc ça y est ,c'est plus facile a faire en fransfert je vais me mettre au table one foot ,ce sera plus simple ,enfin j'espere
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"fou_furieux" disait:
j'ai conpris le truc ça y est ,c'est plus facile a faire en fransfert je vais me mettre au table one foot ,ce sera plus simple ,enfin j'espere
Bah pas forcément je trouve! Je truc, c'est que pas mal de gens font le Table One Foot pas du tout de la même façon que pour le Table normal! En gros ils écartent les jambes et du coup, ce n'est pas forcément bénéfique pour le Table top! Sinon, toujours pas de VTT donc j'ai encore squaté les BMX des potes hier, je trouve qu'on voit pas mal les jambes sur cette photo! http://images3.hiboox.com/images/0508/gzg3jrre.jpg Pour ma part, je trouve que le fait de coller un peu les genoux peut être un bon repère.