Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
bonjour j'aimerai savoir si il y a une astuce precise pour faire le no foot, parce que j'arrive pas a decrocher les deux pied. merci d'avance
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Jette tes pieds sur les côtés et tends tes jambes :lol:
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
ok mais est ce que il faut mettre une impultion sur les jambe et le velo risque pas de bouger?
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Une astuce qui marche plutôt bien : quand tu sautes, y'a un moment de "montée" puis de "déscente" dans ton saut. Une sorte de parabole :) Le nofoot se jette n'importe quand pour quelqun qui le rentre depuis longtemps. Pour un débutant, et je l'ai pas mal conseillé déja, ça a marché à chaque fois, jette tes pieds au moment environ où ton bike est 'en haut' de la parabole, si tu les jettes trop tôt le vélo il va confondre l'enlevage de pied et l'impulsion (au début :D)... et va soit rester accrocher, soit faire des trucs moches. Essayes une fois, sans trop te compliquer la vie, sérieusement ça a aidé plus d'un débutant que j'ai "conseillé", ma théorie n'étant pas vérifiée ><
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Tu enleve tes pedales auto. :lol:
arnaud152
arnaud152

inscrit le 14/01/10
65 messages
Matos : 1 avis
"cuicuirider" disait:
Tu enleve tes pedales auto. :lol:
Sa vole haut aujourd'hui :lol:
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
cuicuirider t'es un comique non?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Subsin.27" disait:
cuicuirider t'es un comique non?
Retire toi quelques manches à ballet du cul
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
mais je disais pas sa mechamment.. sinon be merci pour les conseil et pour quelqu'un qui commence a peine les tricks vous me conseillez quoi de pas trop difficile svp? merci
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Moi non plus :lol: X-up One foot Table Top One foot table top one hand one hand x-up whip
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
une nouvelle génération débarque. L'avènement des classes moyennes au sein des sports extrèmes, que demander de mieux. la démocratisation de notre sport est ici illustré! [color=red]Subsin[/color]27 vient sur 26in pour des astuces sur le nofoot. Elle est pas belle la vie? Oui, je suis méchant.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
la sortie : :arrow:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'avais envie de le dire, la liberté d'expression ca fait plaisir parfois!
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
De là à dire des conneries ... Un mec en subsin pourrait très bien un jour te mettre la race en dirt ;) attention
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
Kalim a subsin et il envoie du pathé d'après ce que j'ai vu sur le fofo :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
je veux dire par là, sans généraliser, que proposer un vélo à bas prix, c'est un coup a voir débarquer des gens peu animé par la passion du vtt. Je ne généralise pas. mais dans mon quartier, il a pas mal de subsin...que des gamins de 12ans, la selle monté au max pour pédaler. Ou va le monde du stree/dirt/park? :(
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Le subsin donne l'opportunité aux bourses qui débordent pas de se faire plaisir! Un mec qui roule la selle haute il sera pas inscrit ici. Alors niveau remarques débiles, lève le pied
Subsin.27
Subsin.27

inscrit le 26/07/09
42 messages
je vais de dire une ptite chose j'ai pris le subsin pour me mettre au dirt avec j'ai eu le santa cruz v10 pendant 1ans et juste avant l'abslut mais je l'ai garder 2mois voila!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Le subsin donne l'opportunité aux bourses qui débordent pas de se faire plaisir!
Si on considere que subsin est une contraction anglophone de sub=sous et sin=peché... :lol: :arrow:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"oliflip" disait:
Le subsin donne l'opportunité aux bourses qui débordent pas de se faire plaisir! Un mec qui roule la selle haute il sera pas inscrit ici. Alors niveau remarques débiles, lève le pied
Fais la part des choses dans ce que je dit. Il donne l'opportunité aux petites bourses qui ont touours eu envie d'avoir un 26pouces, Oui! Il donne également l'opportunité à des non intéréssés qui vont passer devant, voir le prix et se dire "bon allez, c'est que 300e". Bordeaux est blindé de subsin maintenant...et ils roulent sur le plat. (Y)
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Et alors? tant qu'ils te font pas chier :roll:
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 1 avis
le post a un sujet et si il est la c'est pour quelque chose, merci!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"nicovolcom" disait:
le post a un sujet et si il est la c'est pour quelque chose, merci!
Le mec, deux messages à son actif, il se sent plus.
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"canard33" disait:
"nicovolcom" disait:
le post a un sujet et si il est la c'est pour quelque chose, merci!
Le mec, deux messages à son actif, il se sent plus.
il a pas tort :roll: :oops: :lol:
pioupiou68
pioupiou68

inscrit le 04/05/09
62 messages
Un peu d'accord avec canard33. Toutefois la remarque sur les classes moyennes, c'est vraiment très mal placé je trouve, mais bon. Je suis tout à fait d'accord qu'une certaine génération va taper dans des subsins pour faire des dérapages et faire les boloss dans la rue... ça m'exaspère carrément. Après, j'ai vu un petit jeune qui ridait pas loin de chez moi, qui n'avait pas des gros moyens finalement, qui ridait sur un vieux xc, qui a pu s'acheter un dirt/street pas trop cher et de bonne qualité pour son niveau. C'est clair que y'a 2 facettes aux vélos pas cher, une bien, qui permet de démocratiser un sport, faire adhérer plus de passionnés aux faibles moyens, mais une aussi, qui consiste à en voir PARTOUT et a exaspérer tout le monde (faut pas s'étonner qu'après on se fasse gicler ou mal voir par certaines personnes.)