maxou  power
maxou power

inscrit le 07/04/06
83 messages
Dsl mais jariv pas a trouver une réponsse clair (mém en utilisant la fonction recherche!) Dc comment lance ton un tail whip?(au sol donc)merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxou power, 31/05/2006 - 21:34
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
- quand tu lance le cadre penche toi en avant - quand ton cadre est a coté de toi , penche toi au coté opposé.. - quand il est en face penche toi en arrière
maxou  power
maxou power

inscrit le 07/04/06
83 messages
ok merci je prend note! mais la je parl pour la lancer!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
tailwhip ou whip? parceque y a une grosse diférence! :roll: édite ton titre :wink: et comment sa au sol? un canadian whip? :roll:
maxou  power
maxou power

inscrit le 07/04/06
83 messages
HO il est posible que je confonde! cjerem51 je te laisse le plaisir de définir les trois figure;whip tail whip canadien whip! comme sa pas de mal entendu!
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Whip tu fous le velo de travers tail whip ton cadre fait une rotation autour de ta fourche canadian whip c'est un tail whip au sol en stoppie
maxou  power
maxou power

inscrit le 07/04/06
83 messages
o désoler autan pour moi! Je parle donc d'un tail whip! dsl les gars
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
mais non le tail whip c'ets en saut pas au sol
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
sans dec
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
moi pareil je commence a lancer des tail whip ( des vrai en l'air ) mai le cadre fais un 180 et arrete de tourner alor je m'explose...
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
en BMX faut faire partire le cdre avec les jambe et avec le gudont tu fait un cercle comme quand tu fait du oula oup (lol le truc avec le cerceau) après je ne c'est pas si c'est pareille en BMX mais le bunnie tail whip je conné pas beaucoups de monde qui le pase... :roll:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/08/05
118 messages
"maxou power" disait:
comment lance ton un tail whip?(au sol donc)merci
"dirtboy21" disait:
mais non le tail whip c'ets en saut pas au sol
"dirterfou" disait:
sans dec
:wink:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"tigre-rider" disait:
Whip tu fous le velo de travers tail whip ton cadre fait une rotation autour de ta fourche canadian whip c'est un tail whip au sol en stoppie
faux, quand tu fout le vélo de travers c'est un hip. et whip = tailwhip. (différent du MX ou whip MX = hip MTB) sinon pour le lancer il faut (pour le lancer à gauche) balancer le cintre à droite et envoyer le vélo avec le pied droit. sinon, pour bearclaw, essay de voir au sol (a coté du vélo) en mettant le vélo sur la roue avant . Tu verra qu'il faut que le cintre soit toujours en mouvement. je veux dire que pour que la rotation s'effectue, tu doit faire une sorte de cercle avec ton cintre. enfin, je pense que sur ce coup la vous m'avez pas compris :oops: :oops: :lol:
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
pouah!!! j'arive meme plus a lancer le cadre ps=> j'ai pas rouler pendant 2 semaines (ellongation a l'epaule ) sa rentré pas super avant mais la c'est la cata!!!
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
bien sur que c'est possible au sol je connais dans un skatepark jai vue un ga le rentrer en bmx; aprè en spad je sais pas mais sa doit être faisable.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
personne n'a jamais dit l'inverse...
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
"xelalex35" disait:
"tigre-rider" disait:
Whip tu fous le velo de travers tail whip ton cadre fait une rotation autour de ta fourche canadian whip c'est un tail whip au sol en stoppie
faux, quand tu fout le vélo de travers c'est un hip. et whip = tailwhip. (différent du MX ou whip MX = hip MTB)
pour moi le hip c'est le jump dont l'appel et la réception ne sont pas dans le même axe, et sur lequel tu peux faire des gros whips (donc déhanchés), et ce d'après un mag anglais (MBUK). en même temps le jour où tout le monde aura le même vocabulaire pour parler des même tricks :lol: perso je passe presque le tailwhip en trotinette au sol ; il faut faire décrire un cercle au guidon (comme ça a été dit), et pour faire ça je penche le guidon d'un côté puis de l'autre assez rapidement, et ça tourne vite. à mon avis sur un 26" ça fera pas tout mais ça peut aider... ceux qui ont une trotinette devraient essayer c'est assez flagrant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titom_1, 16/07/2006 - 11:06
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
essayez dejà de le passer au sol c'est le meme principe, seulement vous bloquez la roue avant avec le pied pour lever l'arrière
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
pour moi le hip c'est le jump dont l'appel et la réception ne sont pas dans le même axe, et sur lequel tu peux faire des gros whips (donc déhanchés), et ce d'après un mag anglais (MBUK). en même temps le jour où tout le monde aura le même vocabulaire pour parler des même tricks :lol: [/quote] pour moi quand l'appel et la récèp sont décalés c'est un transfert.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Bon alors faut tout leur expliquer à ces jeunes : un hip, c'est une bosse dont le reception est décalée par rapport à l'appel, exemple un appel, avec une reception décale à 90° par rapport à celui ci c'est un hip. Un transfert,c'est quand tu prend une bosse qet que tu ratéri sur une reception qui n'est pas celle initialement prévue pour ce saut... Exemple,deux séries parallèes en champs de bosses,si je suis ur celle de gauche, et que je prend un appel pour ratérir sur une récep de droite, c'est un transfert. Mais il y a beaucoup d'autres cas de figures,en sktepark on peut avoir un quarter avec plus loin un pan incliné,on peut faire un transfert du quarter au pan incliné etc... Et enfin, buny up tailwhip en vtt ça a été déjà fait >>>>>>>http://www.matchvideozine.com/phil-fenwickbunnywhip.jpg
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"dirtboy21" disait:
mais non le tail whip c'ets en saut pas au sol
qu'est ce que tu disait "dirterfou" ?
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
On peut consideré le bunny up tailwhip comme un saut ,puisque les roues ne touchent pas le sol
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Sa va toi un bunny up on part du sol ya pas de bosse,heuresuement que c'est possible de faire un tailwhip au sol sur la roue avant
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Sa peut paraitre une question débile mais bon. Le taiwhip est-il possible en VTT ???(sans enlever les freins bien evidemment).
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
si tes gaines sont assez longues oui