Rocky11
Rocky11

inscrit le 09/05/10
21 messages
Je regarde ca, ca coute don bin pas chere les vélo en france :shock: Le district 1 est le moins chère de sa catégorie au canada . . . En comparant Norco, rocky mountain, devinci, Kona,
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
je me disais la meme chose XD
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Rocky11" disait:
Je regarde ca, ca coute don bin pas chere les vélo en france :shock: Le district 1 est le moins chère de sa catégorie au canada . . . En comparant Norco, rocky mountain, devinci, Kona,
euh je comprend pas trop ^^
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Achéte toi le subsin ( avec les vitesses) ça sert a rien de métre 1000euro pour ton premier vélo. Le subsin est parfait. Puis pour lever la roue avant, bah tire sur le guidon et donne un grand coup de pédale ( tu véras ça va lever tout seul) lol C'est en forgant que l'on devient forgeron ;) Plus tu roules, plus tu rouleras! Où sinon inscrit toi dans un cour de BMX ( beecross, race) tu vas apprendre toute les bases du vélos ( pomper, tirer, cabrer, sauter) juste quelque temps. Puis après tu t'orientes dans la discipline de ton choix!
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
c'est peut-etre le moins cher mais surement le moins bien aussi
Rocky11
Rocky11

inscrit le 09/05/10
21 messages
subsin se vend pas au canada :( PAVW : Quand tu tire sur le guidon, tu tire plus vers l'arrière ou vers le haut ? Et le cout de pédale tu le donne avant avoir lever ou apres ? Merci d'avance
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
PAVW à raison fait du bi-cross au pire comme maintenant tout le monde saient que tu as un gros budgets tu te prends le subsin avec des vitesses 350€ environs et un bmx race du type redline felt d'entrer de gamme 500€grand maximum,si tu ve je peux te conseiller dessus
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
tu léve les deux en meme temps ^^ et il faut tirer le guidon vers l'arriere et un peu vers le haut
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
tu tires vers l'arriere et le coup de pésales au meme moment ou tu va tirais il faut etre un minimum sincrot, tu habites au canada?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"monsterridersteam" disait:
tu tires vers l'arriere et le coup de pésales au meme moment ou tu va tirais il faut etre un minimum sincrot, tu habites au canada?
j'allais poser la meme question ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Arrêtez de lui dire de prendre un subsin il est au CANADA, ça fait 2 pages qu'il le dit... Tu dis que tu n'arrives à rien, pour l'instant :wink: faut de l'entrainement comme pour tout. juste une petite question quand même, tu as quel age / quelle corpulence ? car si tu fais 45kg c'est normal que tu n'arrives pas à bien bouger ton vélo. avant d'acheter un vélo, prends quand même le temps de choisir et d'être sur de ce que tu veux faire.
Rocky11
Rocky11

inscrit le 09/05/10
21 messages
Merci pour vaux conseils, je vais aller pratiquer ca, Oui j'habite au canada :D
Rocky11
Rocky11

inscrit le 09/05/10
21 messages
Je pèse 60 kg, 1m80,
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Certes c'est en anglais, mais il y a des schéma et des explications très précises dans ce film qui s'appelle " Fluidride Like a Pro"; je te conseille vivement de le regarder c'est super instructif et super bien expliquer :wink: Et pour cabrer c'est pas très dur, tu tire ton guidon vers l'arrière avec tes bras et tu pousse avec tes jambes vers l'avant, tu fait levier en fait, tu vois ce que je veux dire ?
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"hugo_31" disait:
"monsterridersteam" disait:
tu tires vers l'arriere et le coup de pésales au meme moment ou tu va tirais il faut etre un minimum sincrot, tu habites au canada?
j'allais poser la meme question ^^
Vous êtes très perspicaces les gars. Après trois pages de posts où Rocky 11 vous parle de prix en $, vous donne des liens vers des sites canadiens, et vous, vous vous entêtez à lui conseiller le subsin qu'il peut pas trouver là-bas. Vive les lumières, 3 pages pour percuter... :lol: Rocky---> Ne t'inquiètes pas, on a tous commencé, et c'est sur que les débuts, c'est jamais évident, surtout avec le bike que tu as qui n'est pas du tout adapté. Evidemment, le vélo ne fait pas tout, c'est sûr. Si tu veux commencer à t'amuser un peu, regarde chez Norco, ils ont une gamme de vélos assez sympas pour faire ce que tu recherche. Je te conseille le NORCO Bigfoot, c'est une excellente base pour commencer à s'amuser un peu, et ça a le mérite de rester bien plus polyvalent qu'un dirt avec lequel tu pourra pas rouler. Et monsterrideteam, avant de dénigrer "le devinci machin truk", renseigne toi avant de dire des idioties, ils font de très bons bike chez devinci, ans doute bien meilleurs que le subsin.
Rocky11
Rocky11

inscrit le 09/05/10
21 messages

Merci pour toutes vos réponses. Donc pratique pratique pratique :) Et our ceux qui ne connaissent pas devinci : devinci.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Rocky11" disait:
Slt tout le monde :? Je suis un peu désespéré parce que je suis capable de faire aucune passes, cabrer, bunny hop, manual, wheeling et aussi seulement popper. Quand j'essaie seulement de cabrer la roue avant lève d'à peine 15 cm Ça fait environ 2 semaines que je pratique, et j'arrive à rien :( Donc auriez-vous des conseils, seulement pour cabrer ? Merci d'avance Ps : j'ai déja regarder les mini-cors du site
nan mais c'est une blague :shock: tu veux pas savoir tapé un double backflip dans la 15 min non plus ?? et franchement quand j'ai vu ton velo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: je sait je suis mechant mais :lol: :lol: :arrow: :arrow:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
daccord avec toi hoel2 ^^
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Poah hoel calmos sur le foutage de gueule... C'est possible de faire un manual avec un vélib, alors possible avec ce vélo
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tous ceux qui n'ont rien de constructif à dire sont autorisés à ne pas poster :roll:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je sait desolé, mais la quand meme :lol: :oops: rien que de poster je suis mort de rire :twisted: :oops:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
Tous ceux qui n'ont rien de constructif à dire sont autorisés à ne pas poster :roll:
Ah merde... :lol: Sinon je suis d'accord sur un point avec Hoel,c'est que le vélo n'est pas inée.Sauf chez certains on a l'impression. Ca necessite beaucoup de pratique,beaucoup de chutes et beaucoup de temps d'apprendre rien que les bases et de les maitriser :wink: Pour ton vélo,vas voir chez un vélociste je pense ue si tu es au canada,pays par exellence du MTB,tu n'auras pas trop de mal a trouver ton bonheur.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je vois pas pourquoi vous vous moquez... essayez de vous remettre en situation quand vous avez débuté, ahahah finalement c'était peut être encore pire :wink: je me revois à 13ans sur mon tout suspendu decathlon, le premier à être sorti en bas de gamme en 2004 je crois, et bah j'étais content car je faisait plus de 2m en longueur sur une petite bosse, j'arrivais à traverser une route en wheeling et à lever la roue arrière en stoppie :lol: bref tout ça pour dire qu'il faut bien commencer quelque part, ne pas se décourager et rouler pour se faire plaisir et progresser.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
ouais voila, pour savoir rentré des figure ou meme faire des weeling ba il faut de l'entrainement et encore de l'entrainement et encore et encore, on ne deviens pas un boss du jour au lendemain. par exemple j'ai mit presque trois mois a savoir rentré un condore correctement et 4/5 pour rentré le suicide, mais je m'envoyais deja des bon gap dans la tronche.. sa viens avec le temps tu verra, tu va te mettre plusieurs boite dans la tronche mais sa va finir par rentré ;)
Rocky11
Rocky11

inscrit le 09/05/10
21 messages
hoel2 je comprend pas pourquoi ca te fais rire, je suis peut-être vraiment mauvais mais qu'en je suis assez intelligent pour savoir que ca prend de la pratique . . . Et si t'avais pas compris je ne compte pas apprendre le bunny, le wheeling, le manual en moins de deux semaine. Ce que je voulais dire c'est que je m'entraine et que je n'arrive à presque rien, et c'est pour cela que j'ai poster ici. Pour connaitre une technique pour cabrer plus haut et ainsi avoir plus de faciliter par la suite à apprendre les autre techniques.