plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bah écoute pour cabrer, tu tire le guidon en haut en te mettant en arrière sur ton bike, mais vu ton vélo je suis pas sur que sa lève...
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"Rocky11" disait:
Ça fait environ 2 semaines que je pratique, et j'arrive à rien :(
tu pensais que le vélo ça s'apprend en 2 semaines ? il faut que tu pratiques, pratiques et encore sans se sur-estimer au début...
Rocky11
Rocky11

inscrit le 09/05/10
21 messages
D'accord je comprend pratique pratique pratique
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les gars comme Hoel etc ça commence sérieusement à être lourd vos remarques et autres foutages de gueule. Encore le mec serait debarqué en écrivant n'importe comment etc... J'aurais rien dit Mais là il demande juste des conseils et il est plus que poli. Même si certaines questions paraissent très "bêtes" pour la plupart d'entre nous, il faut savoir faire preuve d'empathie et que quand quelqu'un commence il a tout à apprendre. Quand à rocky11 ce que je peux te conseillais c'est de rouler, rouler et tu verras que tu apprendras naturelement. N'hesite pas à rouler avec d'autres riders pour apprendre d'eux. Fais toi plaisir, le reste c'est secondaire.
Untim
Untim

inscrit le 21/04/09
45 messages
Hey, salut je pense que tu devrais essayer ton vélo avant de l'acheter fin je veux dire avant de metre 1000€ dans un vélo soit sur que c'est lui qu'il te faut au niveau de ce que tu recherche etc Et sinon courage =)
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages

moi pour 1000€ et sachant que tu débute, je ne te conseil pas de prendre un dirt, mais un vtt un peu plus polyvalent. Par exemple pour 999€ t'a çà veloboutiquepro.com la géométrie moins esclusive te permetra de mieux apprendre les bases du vtt, d'être plus polyvalent avant de t'enfermer dans une seul pratique

Rocky11
Rocky11

inscrit le 09/05/10
21 messages
Je voulais juste vous dire, ce qui est advenu de moi, je me suis acheter mon district et vous aviez raison, le vélo y était pour un peut, avec mon new vélo, je m'entraine à chaque jour et la je suis au capable de faire un peu de manual et un mini bunny hop. Donc merci pour vaux réponse :P
krazyjey
krazyjey

inscrit le 01/09/09
17 messages
Matos : 1 avis

hey rocky, savoure tes montagnes. sors avec des potes, on en rencontre toujours et generalement l attitude est bonne, apprends les bases en les suivant et n ai pas peur de tirer sur ton guidon ,controle le frein arriere. et donne ton vieux velo a ton cousin, je roule candien ces jours ci ( 10 ans de velo), pas par budget, par choix, oh mon velo..? , Devinci !! et crois moi, j en suis tres content !! il remplace mon 2004 enduro specialized (XC, FR, DH) et comme le velo ne fais pas le pilote, c est tout ce que j ai besoin pour franchement me faire plaisir youtube.com (derailleur arriere casser, descente libre, pointe a 79 kmh) bonne ride , n oublie pas tes protections !

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in