scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
salut je débute le dirt .. ca fait 1 moi..donc pas trop gros niveau mais je suis bien friand de "petit" tricks je passe déja le Xup.. par contre One hand je suis completment déséquilibré quand je lache la main je tombe direct sur le coté !! alors si qu'elqu'un a des conseil a me donné !! merci
mout92
mout92

inscrit le 08/06/05
17 messages
moi non + je ne rentre pas one hand j ai la meme chose que toi pouvez vous nous donnez des conseils ?? merci d avance et @+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
pareil j'ai eesayé 1 fois et pam !! completement desequilibrer :? ta bien fait de faire un post mais bon il en existe deja un paquet ... :roll:
California
California

inscrit le 17/10/05
8 messages
Si tu es déséquilibré en lâchant une main.... Lâches le deux ça sera mieux... :wink:
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
"juju 3> bike" disait:
pareil j'ai eesayé 1 fois et pam !! completement desequilibrer :? ta bien fait de faire un post mais bon il en existe deja un paquet ... :roll:
oué .. mais j ai pas trouvé de bon conseil sur le one hand.. faut peut etre fouiné un peu plus .. bon si ya des doué sur le forum .. siouplé ..expliqué NOUS .. comment faire pour un beau One Hand !! sans tomber !! :oops:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
fo pas etre tro brutal en lansant le bras et pencher un peu le corps de l'autre coté
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
il faut deja t'entrainer à lacher les doigts, ensuite un peu la mains a 20 cm de ton guidon. Mais le truc c'est qu'il faut pas faire comme je fesais au début, lache pas la mains avant le saut :mrgreen: . Prend une bonne hauteur et lache ta main normalement pas de soucis :wink: :mrgreen:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages