scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
salut je débute le dirt .. ca fait 1 moi..donc pas trop gros niveau mais je suis bien friand de "petit" tricks je passe déja le Xup.. par contre One hand je suis completment déséquilibré quand je lache la main je tombe direct sur le coté !! alors si qu'elqu'un a des conseil a me donné !! merci
mout92
mout92

inscrit le 08/06/05
17 messages
moi non + je ne rentre pas one hand j ai la meme chose que toi pouvez vous nous donnez des conseils ?? merci d avance et @+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
pareil j'ai eesayé 1 fois et pam !! completement desequilibrer :? ta bien fait de faire un post mais bon il en existe deja un paquet ... :roll:
California
California

inscrit le 17/10/05
8 messages
Si tu es déséquilibré en lâchant une main.... Lâches le deux ça sera mieux... :wink:
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
"juju 3> bike" disait:
pareil j'ai eesayé 1 fois et pam !! completement desequilibrer :? ta bien fait de faire un post mais bon il en existe deja un paquet ... :roll:
oué .. mais j ai pas trouvé de bon conseil sur le one hand.. faut peut etre fouiné un peu plus .. bon si ya des doué sur le forum .. siouplé ..expliqué NOUS .. comment faire pour un beau One Hand !! sans tomber !! :oops:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
fo pas etre tro brutal en lansant le bras et pencher un peu le corps de l'autre coté
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
il faut deja t'entrainer à lacher les doigts, ensuite un peu la mains a 20 cm de ton guidon. Mais le truc c'est qu'il faut pas faire comme je fesais au début, lache pas la mains avant le saut :mrgreen: . Prend une bonne hauteur et lache ta main normalement pas de soucis :wink: :mrgreen:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué commencer par lacher les doigts peut etre une solution !! pendant les vacances j'eesaye mais faut que je trouve une bosse parce que notre terrain de bosse perso a été raser :evil: :evil: :evil: :( :( :cry: :cry: :cry: psss en + y deranger personne je suis vrement degouter :cry: :cry:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"scrapmator" disait:
"juju 3> bike" disait:
pareil j'ai eesayé 1 fois et pam !! completement desequilibrer :? ta bien fait de faire un post mais bon il en existe deja un paquet ... :roll:
oué .. mais j ai pas trouvé de bon conseil sur le one hand.. faut peut etre fouiné un peu plus .. bon si ya des doué sur le forum .. siouplé ..expliqué NOUS .. comment faire pour un beau One Hand !! sans tomber !! :oops:
tu m'invite chez toi pendant 2semaine et je te montre :wink: :lol:
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
"juju 3> bike" disait:
oué commencer par lacher les doigts peut etre une solution !! pendant les vacances j'eesaye mais faut que je trouve une bosse parce que notre terrain de bosse perso a été raser :evil: :evil: :evil: :( :( :cry: :cry: :cry: psss en + y deranger personne je suis vrement degouter :cry: :cry:
nous aussi il menace le terrain !! je me coucherai devant les tracteurs ! pour défendre le champ!!! non sans déc c est vraiment dégueulasse de détruire des terrains de dirt !! tout ca par manque de échange entre la mairie et les dirteur ...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué moi c'etait un bulldoser donc me mettre devant n'etait pas une solution :lol: en + c'est dans un coin ou personne ne passe et le terrain servai a rien .... a par a faire une bosse :cry: mais on va en refaire une :twisted: (20heure de boulot foutu en l'air :cry: :cry: )
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le truc c'est de ne pas envoyer son bras comme un bourin en se disant que tu vas ratrapper le ceintre plus vite... :wink: Le mieux si tu n'y arrive pas c'est d'envoyer un no-hand comme ça pas de déséquilibre... :wink: :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"SowX" disait:
Le truc c'est de ne pas envoyer son bras comme un bourin en se disant que tu vas ratrapper le ceintre plus vite... :wink: Le mieux si tu n'y arrive pas c'est d'envoyer un no-hand comme ça pas de déséquilibre... :wink: :lol:
euh tes sur de sa ?? :roll: entre one hand et no hand c'est quand meme pas la meme chose non ?
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
moi j'ai cvommencer par la moto (cross) donc je passe le no foot et le one foot, le one hand jamais essayer j'avoue sa doit etre baleze) :shock:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Ben moi je mi essaye en ce moment, je pense que pour commencer il faut se fixer un point ou poser sa main ( perso c'est ma selle ( comme ça je m'entraine déjà aussi pour les grabs mrgreen )).
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
"tigre-rider" disait:
il faut deja t'entrainer à lacher les doigts, ensuite un peu la mains a 20 cm de ton guidon. Mais le truc c'est qu'il faut pas faire comme je fesais au début, lache pas la mains avant le saut :mrgreen: . Prend une bonne hauteur et lache ta main normalement pas de soucis :wink: :mrgreen:
merci grace a toi je passe le one hand tranquilouu !!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Laches tes doigts et ensuite la main >> Essaye de lacher ta main en gardant les doigts sur le cintre :lol:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"scrapmator" disait:
"tigre-rider" disait:
il faut deja t'entrainer à lacher les doigts, ensuite un peu la mains a 20 cm de ton guidon. Mais le truc c'est qu'il faut pas faire comme je fesais au début, lache pas la mains avant le saut :mrgreen: . Prend une bonne hauteur et lache ta main normalement pas de soucis :wink: :mrgreen:
merci grace a toi je passe le one hand tranquilouu !!!
si seulement je pouvais dire pareil :cry: j'essaye des demain :twisted:
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"scrapmator" disait:
"tigre-rider" disait:
il faut deja t'entrainer à lacher les doigts, ensuite un peu la mains a 20 cm de ton guidon. Mais le truc c'est qu'il faut pas faire comme je fesais au début, lache pas la mains avant le saut :mrgreen: . Prend une bonne hauteur et lache ta main normalement pas de soucis :wink: :mrgreen:
merci grace a toi je passe le one hand tranquilouu !!!
Ca fait plaisir !! Ta pas une photo ? Salut
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
moi aussi 15 min et 10 sautsd pour apprendre et maintenant je suis trop fier!! :lol:
scrapmator
scrapmator

inscrit le 02/10/05
51 messages
"tigre-rider" disait:
"scrapmator" disait:
"tigre-rider" disait:
il faut deja t'entrainer à lacher les doigts, ensuite un peu la mains a 20 cm de ton guidon. Mais le truc c'est qu'il faut pas faire comme je fesais au début, lache pas la mains avant le saut :mrgreen: . Prend une bonne hauteur et lache ta main normalement pas de soucis :wink: :mrgreen:
merci grace a toi je passe le one hand tranquilouu !!!
Ca fait plaisir !! Ta pas une photo ? Salut
arf tjrs pas de photos... jme suis fais volé mon appareil !! enfin dés que j'en ai .. j'envoi encore merci !!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi je le rentre vraiment depuis staprem mrgreen !!!!
Des tofs peut-etre demain wink
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
est ce que c'est possible de le lacher sur des petites bosses ?? ( module d'un skate park ) ou est ce que c'est mieu de commencer a le faire dirrect sur un "gros" truc ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
est ce que c'est possible de le lacher sur des petites bosses ?? ( module d'un skate park ) ou est ce que c'est mieu de commencer a le faire dirrect sur un "gros" truc ?
Quent
Quent

inscrit le 24/04/05
374 messages
Moi perso pour ne pas etre déhequilibré je fais comme pour un no-hand...c'est a dire je serre mes genoux(ou mes cuisses selon la hauteur de ma selle)contre ma selle pour que mon vélo ne bouge pas et j'envois le one hand.. Pour l'instant il n'est pas gros mais cete aprem j'ai déjà fait un bout du chemin.... comme dit précédement le truc le plus dur c'est de ne pas lacher la main avant le saut et moi je trouve ça vraiment dur a coordoner les mouvements mais ça devrais venir avec le temp et l'envie.. Pour juju 3> bike:moi je te conseil de commencer sur petit et au fur et a mesure de prendre confiance et de lacher sur du gros... C'est sur que au début c'est dur parce que moi par exemple j'arrive le no-foot sur une petite bosse mais quand je vais au champ de bosse vers chez moi vu l'ampleur des doubles j'arrive rien a lacher dessus... De toute façon il ne faut pas déespéré et il faut bien etre motiver avant de lacher un trick... Cette aprem moi j'étais grave motivé pour le one hand et il est assez bien passé...je vais continuer comme ça et puis peut etre des photos :wink: