matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
salut a tous!!! Voila j'ai un problème: j'arrive a faire des doubles de 10m de long, j'ai pas de problèmes pour les bosses de dirt, et la je cherche une bonne bosse de dirt pour me laché en back flip mais j'arrive pas a laché mon velo en l'air!!! mes mains sont collés a mon guidon et mes pieds a mes pédales... je bloque sur des figures de base(one hand, no foot,....) Vous avez un moyen pour me débloqué????
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Des doubles de 10metres...t'inquiète, t'as le temps de tout lacher...
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
ouai je sait mais jy arrive pas!!!!! c'est le bloquage total
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Remarque si tu veux faire un Backflip, c'est peut-être pas plus mal que tu n'arrives pas à lacher ton vélo...;)
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
ouai mais je bloque pour lachez les pieds ou les mains alors je pourais pas faire de back flip no foot ou back back flip superman seat grab ou back flip whip!!! :D :D :D
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Tentes en bac à mousse avant, simple conseil ...
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Je passe le back flip et le front flip en water et le je suis en train de me faire une bosse a bac a sable pour le passer
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
si tu sais pas faire un one hand, no foot...et tout les trucs simple de base, fais pas le backflip, car si tu flip autant (c'est le cas de le dire), c'est que t'as pas encore le niveau! tu te rate dans l'eau ou la mousse, ca peut encore aller, tu fais un demi flip sur le terre, je crains fort que tes vertèbres vont apprécier....
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
Mais non!!! je suis allaise dans les airs et je suis alaise dans tout les tricks ou il ne faut pas lachez les mains ou les pieds....
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"matrider" disait:
ouai mais je bloque pour lachez les pieds ou les mains alors je pourais pas faire de back flip no foot ou back back flip superman seat grab ou back flip whip!!! :D :D :D
:lol: whhooaahh un back en superman seat grab, ca doit pas être facile. sinon, question a 2balles (0.30?) :wink: c'est quoi un whip :?: :?:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
non mais je rigolai en parlant de sa!!! je suis pas près de faire back flip superman seat grab!!! et un whip c'est un tail whip
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
en sautant 10m de long t'arrive pas a lacher rien qu'une main c'est bizarre?
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
bé...non :oops: je sais pas pourquoi je bloque sur des petits trucs comme sa... :( :( :(
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Essaye de lever le petit doigt... Pi bon si t'arrives tu laches les autres doigts.. Mais si t'arrives pas jpeux rien faire pour toi !
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
"BlackOrgit" disait:
Essaye de lever le petit doigt... Pi bon si t'arrives tu laches les autres doigts.. Mais si t'arrives pas jpeux rien faire pour toi !
C'est pas con comme idée!!!
dakpuf
dakpuf

inscrit le 17/05/05
42 messages
Evidemment c'est plus chaud pour les pieds... un orteil, deux orteils... ok je :arrow:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
"matrider" disait:
non mais je rigolai en parlant de sa!!! je suis pas près de faire back flip superman seat grab!!! et un whip c'est un tail whip
le tailwhip c'est ce que fait basagotia dans NWD V sur le module juste après le back?
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"BlackOrgit" disait:
Essaye de lever le petit doigt... Pi bon si t'arrives tu laches les autres doigts.. Mais si t'arrives pas jpeux rien faire pour toi !
c'est que c'est con mais jy avais même pas pensé. bon cet aprem j'vai me mettre au one finger!!!! :D et oui c'est sa un tail whip
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
un whip c'est pas un tailwhip!! parole de motocrosseur! on l'appel meme "whip extense", c'est assez "banal", mais c'est méchament dur à faire! voir video avec Ronnie Renner, il en fait des terrible! En gros, tu pars comme pour un 3-6 et en vrille (style top gun), il faut tourner en se "couchant" sur l'appel, mais tu fais pas de 3-6, tu dois revenir droit, et pareil pour la vrille (au debut, pas de vrille, mais plus tu pousse la figure plus c'est stylé et ca fait une "vrille"!) Dans le dernier motocross freestyle y'a une tof je crois, c'est moins parlant qu'en réalité mais bon..... Mon explication est à chier, sorry.... :lol:
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
oui mais on est dans un forum de VTT ici pas de motocross...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
ba oui, mais ca passe aussi en vtt sur des gros jumps !!! sauf que la techinque change, mais le résultats est proche!!! :idea:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
peu etre tu es a laise en l'air mais les membres crispés.. entraine toi a sauter et te laisse totalement aller en lair... si tu reste stable comme sa.. tu peux vraiment tout lacher!! avant gt bloqué pour les on hand... mm les doigt jarrivais pas... maintenant je lache no foot on hand... et nothing en vélo de dh
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
est ce que je peut être déstabiliser en fesant des no foot ou des one hand???
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
J'ai le même genre de bloquage avec mes pîeds. J'arrive à lacher une main sur certains sauts, mais les pieds, impossible ! Ils sont scotchés au vélo, pas moyen de les bouger ! La moindre tentative de mini rebond sur mes pédales durant un saut me fait un trou dans le ventre !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
moi c'est le contraire, je lache toujours les pieds, mais involontairement, :-D because of pédales de merde P.S ya de la ressemblances (voir de la carotte :wink:) dans le pseudo tu trouve pas velalex :?: