craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
Salut a tous les riders ! Voila, j'ai un "pote" ( c'est le fils d'ami a mes parent et jle vois une fois tous les 2 mois en gros ! Dc jle met entre guillemet ) qui est assez baleze au velo et ce sport m attire bcp. J'ai 15 ans, c pas un peu "tard" pour commencer a faire du velo ? De plus n'ayant pas bcp de moyen pour le moment, est ce possible de commencer quelques saut ou techniques avec un Rochrider 6.3 ? Je sais faire vite fait les wheel et les bunny, je débute vraiment !! Si vous avez des conseil a me donner, merci d'avance ! Maxime
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
"Un peu tard" ?! Il n'est jamais trop tard : j'ai commencé le VTT à 22 ans et mon grand-père de 85 ans vient de se remettre au vélo (d'appartement, certes). Ton VTT Décathlon suffit largement pour commencer à t'amuser. Vers quelle pratique veux-tu te diriger ?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
il n'y a pas d'age pour débuter :wink: le mieux c'est que tu ailles rouler et persévérer ! après le vélo peut être que tu risques de casser des trucs dessus mais pour le moment fait toi plaisir avec et mets un casque
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
pour l'instant je ne sais pas trop vers quelle pratique, j'aime bien le four cross et la DH.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages
Ok et par quoi devrai-je commencer ? me faire un petit tas de terre et le sauter ? lol Ou alors apprendre a savoir faire quelques trick comme les wheel, manual, 180, ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
craazy_rider
craazy_rider

inscrit le 13/01/10
31 messages