vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
 
Chris73 a écrit: Un single gavé de saut à travers un champs de beu ...
+1 !
 
Pendant un incendit d'été? Mdr!
+2 :D !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
yo 2 points pour moi! Quelle classe... C'est vrai que même si un champ de beuh reste bandant... Ca me fait moins d'effet qu'allumé (dans une slim), un bière a la main et une fille à côté... L'extase les mecs!
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:D on a les meme envie :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
c'est vrai que on a envie d'y faire une petite longue pause :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
en fait pas totalement... Ca fait 14mois sans cloppes et sans pètes... LA classe! Enfin je trouve, et je compte bien continuer...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
On est pas cii pour parler d'arrêter :P "Pendant un incendit d'été? Mdr!" Ca ma bien fait marrer xD "un bière a la main et une fille à côté... " Essaie de rider avec une fille et une bière + un spliff :mrgreen:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
le cone et la duff je gère, la meuf ca gêne, mais pendant une pause ca peut le faire...
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: a mort le pet et l'alcool j'ai pas envie de ressembler a un mort vivant plus tard moi buver du red bull :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
j-en bois aussi (ca me permet d'écoulé les stocks de vodka due a cette derniere année de cours... Le pire c'est que c'est vrai!) Non mais les duff ca gère!
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
HOULALA! les drogués! Et juste une question; ça vous arrive de rider après avoir bu une bouteille de Vodka et un pète ? ! Enfin si c'est pas le cas, ne vous sentez pas obligés de le faire et de dire que c'est moi qui vous ai donné l'idée,hein!
Mais par contre ça dévie un peu du sujet là,non?!Le Sujet c'est "les spots impossibles"! pas "les partouses impossibles" !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"Itout_le_rider" disait:
HOULALA! les drogués! Et juste une question; ça vous arrive de rider après avoir bu une bouteille de Vodka et un pète :?: :!: Enfin si c'est pas le cas, ne vous sentez pas obligés de le faire et de dire que c'est moi qui vous ai donné l'idée,hein! Mais par contre ça dévie un peu du sujet là,non?!Le Sujet c'est "les spots impossibles"! pas "les partouses impossibles" !
c'est le meilleur moyen pour se casser qqch !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
:lol: encore un fou de nutella :lol: les enfants ont besoin d'un bon petit déjeuner, pour faire tout ce q'il vont faire dans la journée :lol: me rapelle plus exatement de la pub :cry:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: les enfant on besoins de prendre un bon petit dejeuner pour tout les effort fourni aucour de la journée, hum nan c'est pas sa, allez on donne tous 2pots de nutella pour le dirt :)
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
LA classe le nutella! Par contre on va pas progresser beaucoup! Je vais faire exprès de tomber à chaque fois loul!

Je tente ma chance pour la pub, il me semble que ça fait un truc un peu comme ça

Se lancer dans la vie, devenir otonome, ça demande énormément d'energie... c'est pour cela que nous leurs conseillons au petit déjeuner un jus de fruit, du lait... et 2 tartines de Nutella!
Nutella; il en faut de l'energie pour être un enfant!
wink
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Une dh bienfluide avec de bon gros S a la suite, avec pleins de saut en longeur mais pas tres haut Tout sa dans un paradis naturel, avec des pote , un barbecue, et un spliff
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
du gro bikes et de la bonn meuf tout sa reuni sur un spot manifique a la montagne j' b***e deja lol
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
il [nous] en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, se satisfaire du nécessaire... Un spot, un bike, bonne bouffe, belles filles lol!
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
BELLE FILLES, beau bikes, bon spot lol
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Belles filles, bon spot, bon bike, bonne cam ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
un mixte entre dh 4X race et big gap => une piste de dh de 3 metres de large, un billard, des jump de grand grand malades et des grosses enceintes avec de la bonne musique et de charmentes demoiselles a chaque virages qui te jete leur soutif dans la figure quand tu passe sinon dans le possible canada (kanloop et wishler) utha pour rouler ou ya la rampage :p
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
Pour moi ca serais un trip en patagonie ou en suede!! Et aussi aller faire tout les singles mitiques des USA,Fruita et tous ces truck de fou...
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
HALALA les mecs! Allez rouler dans les Vosges il y a tout ce que vous dîtes des singles infini, des forêts vierges , 10 milles possibilités de chemins, des gaps un peu partout (même parfois là ou on les attends pas),et une super ambiance entre vttistes. Et par contre pas de filles qui balance les soutifs enfin pas dans les forêts en tout cas! loul

Mais sinon je dois dire que un beau ptit trip dans les dolomites ou les yosemites enfin un ptit temple de la nature dans ce genre ça me plairait bien
wink
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"naturalrider" disait:
C' est clair l' Irak dans les descentes tu sprint si t' as des "suporters" collent. J' ai vus des reportages et franchement sa doit etre impressionnent se genre d' endroit.....quant c' est calme. C' est le desert sur des kilometres a la ronde. Pour les Etats Unis se sera dans le Nevada (Zone 51 :twisted: ) C' est le Moab le nom de ce desert?
Héhé tu laches une bonne vitesse les balles qui sifflent à côté de ta tête, les obus qui pètent tu laches un putain de jump au dessus des obus. Fin du Délire HS
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
je veux juste un telesiege a coté de chez moi...