.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Le Kilimanjaro c'est moi :twisted: :lol: Sinon une ville 100% freeride & slope style ... genre des modules de partout, des shores a gogo pas de voiture pas de cailles juste des riders mais dans un mileux urbain qui reunni toute les disciplines une ville speciale mtb quoi :wink:
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
Comme disait .kill. vous savez pres des montagnes il y a des villages qui font tout le versant d'une cote et ben la tu fait plein de passerelles en bois sur les toits des maisons avec des gap et tout ca serait super :P :P
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"conker_49" disait:
aller a la piscine municipale la nuit avec une rampe en bois pour une session water jumps :mrgreen:
:lol: à st barth ils surveillent un peu la nuit , par contre à beaucouzé s'est arrangeable ...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
descendre un volcan :D ca doit etre terrible ca :P sinon l'utha avec des gaps a gogo
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"naturalrider" disait:
Le spot non pas impossible mais INTERDIT: le golf. Avec son terrain légèrement bosselé et super entretenu y as moyen de bien s' amusé. Il y en a un pas loin de chez moi a Mandelieu. Il y as plein d' entrées et donc autan de sortie, ça me démange de voir si les agents de secu savent courrir. Allé, un jour peut être mais avec la cameras pour un bon trip!!!
lol je suis déjà tombé dans un golf mais par hasard total (celui de la paoute à grasse) on décendé des colines de derière et on est tombé dedans on comprenné pas pourquoi y avait des barriere partout quand on est arrrivé au milieu du terrain et que les golfers nous ont vu fallait voir leur gueule :lol: on a traversé tout le golf en cherchant la sortie en demandant aux gens "vous savez ou est la sortie" et les type nous repondait "c'est loin car ici nous sommes au 14EME trou" comme si on avait la gueule de golfers... bref après ça et quelques amusement sur le parcours la secu est venu en petite voiture et on s'est esquivé dans une petite sortie. Bon souvenir et donc pas spot impossible :D
timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
Moi, j'ai ridé le golf de courchevel aussi! Contrairement à tout ce qu'on pourrais croire, à part les papy golfeurs énèrvés, personne ne nous a rien dit, pas vu l'ombre d'un agent de sécurité. Par contre, un golf, ça glisse beaucoup!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
un endrois pas connue du tout: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: canada, wistler , bikepark :twisted:
bouark
bouark

inscrit le 04/08/08
17 messages
ben moi ce serai les temples indiens ou t'as un million de marches pour monter , mais autant pour descendre :=D Je pense que yorais moyen de bien s'amuser sinon ya mon jardin, qui est un spot plus que magnifique...
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Pour ce faire un golf, il faut avoir des pneus avec une hauteur de crampon maxi, pour accroché dans la terre et pas sur l' herbe. Si le terrain est sec sa vas mais si il vient d' être arrosé, là c' est catastrophique pour l' adhérence.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Moi se serait chez moi :lol: Des modules pleins la maison...des gaps par les fenètres...et hop t'es dans le jardin avec un bon gros dirt et tu repasse dans la maison :lol: (dans celle des voisins aussi....oui oui je sais mais c'est bien le post des spots ilmpossible non ? :lol: ) :arrow: :wink:
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
Pour moi ça serait

-Un bon ptit sommet dans la cordillère des Andes
-une big forêt dans les collines américaines genre Colorado ou l'Utah
-ou encore au Canada, dans les espaces vierges des forêts enneigées!
LA CLASSE! wink
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Franchement, rien ne vaut un petit trip enduro avec des beaux paysages et tout. Turquie, Utah, alpes, Canada, Amérique du sud....
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
si vous gagniez au loto quel vélo prendriez vous ?
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
TOUS :lol: :lol: :lol: Tous les velos qui me ferait plaisir ^^
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
si j'avais vraiment les moyens, je crois que j'investirais dans cette bette:
Sylvoc69
Sylvoc69

inscrit le 02/01/08
84 messages
moi mon delire sa serait un course dans les couloire de mon lycée en descende les escaliers
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
wa la béte de dh......... mais bon aprés fo avoir les moyen :o
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
Le canada, avec au debut un p'tit parcours genre enduro, ensuite en foret avec un parcours noth shore pendant un moment, et après une DH qui finit sur un 4X et un saut en water jump à la fin :P :D Et sinon pourquoi pas la muraille de chine sa doit etre trop delire :lol: Le kilimandjaro aussi sa doit etre pas mal :P C'est bien de rêver ... xD
le kilimandjaro ptin ta pas tor
adri84DiRt
adri84DiRt

inscrit le 16/04/08
311 messages
Moi sa serai au 2 alpes et que dans la station il ny ait personne que toi é té potes tu fais 15 fois les descente é a la fin de la journé tu va a la grande piscine dé 2 alpes faire la fiesta,et faire un water jump!
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
vous allez sortir tous les sommets? :wink: Le désert de Gobi à l'air pas mal vu le teaser de NWD9. Sinon la mongolie peut être sympa: http://img519.imageshack.us/img519/6886/mongolie06ub9.jpg En France j'avais toujours rêver de descendre full speed dans le cratère du Puy de pariou (bouteille de volvic), mission accomplie en 2005, attention c'est interdit aux vtt (je savais pas). http://img93.imageshack.us/img93/8906/parioudo9.jpg Un endroit pas mal du tout pour rider, mais en enduro!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
moi sa serai une descente en sous bois peut importe où mais que sa serai un single en argile super plat ou ta pas besoin de freiner ni de pédaler avc des jump et virage relévé super lisse tu te laisse aller !!
Itout_le_rider
Itout_le_rider

inscrit le 12/06/07
209 messages
C'est vrai que ça doit être bien sympa une descente dans mon lycée! Avec que des marches et puis quelques modules en bois (genre virage relevés et qq gaps)!
le seul petit problème est que je préfère être à l'air libre pour rouler!

Et de toute façon il y a plein de spots qui font réver dans le monde entier !
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
Pour moi, 3 differents spots, 1 de freeride, un trail de dirt, et une longue piste de dh, tout ça réunis de part et d'autre de mon immeuble, et couvert pour le dirt, comme ça le matin je me prépare je sort et hop méga trail trop long meme s'il pleut. envie de freeride transfert du dirt à la prise d'élan de mon enorme drop, virage relevé pour de la vitesse avec ma dh et lorsque j'arrive en bas, un mec me prends en camion et me ramène chez moi.
antton_capital
antton_capital

inscrit le 25/07/08
217 messages
pour moi une maison comme celle de matt beringer serait LE spot parfait (pour les dirteurs et les streeters) aller voir sur orchid footwear :"best of ldtv:Beringer's house" :shock: dsl je sait pas mettre de lien :oops:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"antton_capital" disait:
pour moi une maison comme celle de matt beringer serait LE spot parfait (pour les dirteurs et les streeters) aller voir sur orchid footwear :"best of ldtv:Beringer's house" :shock: dsl je sait pas mettre de lien :oops:
Je Viens D'aller voir, c'est putain trop OUF orchidfootwear.com