blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"hugospecialized" disait:
pour ne pas faire rager les autres comme tu peux t en apercevoir :wink:
ta tout compri :lol: je regarderai des videos :lol:
polalexandre
polalexandre

inscrit le 16/06/07
26 messages
a kamloops. pour info la part de kyle strait dans nwd 7 commence la bas.
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
"tom_de_stras" disait:
le spot de mes rêves c'est un spot où y'a pas de racailles pour essayer de te voler sans cesse ton vélo! :roll:
D' accord avec toi. Jusqu'a il y as deux ans, j' habité Grasse, dans la vieille ville, c' etait un peu comme le 93, mante la jolie, Clichy-sous-Bois etc... Donc pour le velo j' ai pris au moin chere pour evité les convoitises de certains. Sinon, pour LE spot il y as aussi les montagnes du Congo. Attention aux grand gorilles de deux metres quant meme. :wink:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Halala :wink: moi je dis une belle montagne au bord de la mer des caraïbes dans le style de ushuaia et la sa roxx :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
"Shyne91" disait:
Halala :wink: moi je dis une belle montagne au bord de la mer des caraïbes dans le style de ushuaia et la sa roxx :D
on a a faire a Antoine les gars :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
a Antoine ? xD Sinan ouais sur que sa fait rever tous ce spots là ... mais il y a encore tant a découvrir :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Antoine c est un gars qui vas sur des ile et qui fait plein de film c est pour les vieux sa les jeunes ne connaissent pas sa
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Mdr xD "les jeunes ne connaissent pas ça" ... j'ai le même âge que toi :lol: et je connais pas :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est le gars des pubs atole non?
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
j'pensais a sa aussi ... xD Enfin bon stop HS :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"ROP92" disait:
Dans le fin fond des states, ou dans mes terres, en sicile :D
sei siciliano ?
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Vous connaissez la course de cote de Pikes Pike au Colorado. c' est une assention d' environ 8 a 10 minutes qui se cour une fois par an par des monstres genre Subaru Impreza a 800 Ch. La piste fait en moyenne 3 metres de large, de quoi bien penché dans les virages en descente. Voici le lien Wiki: Pikes Pike Hill Climb "L'épreuve a été rendue célèbre grâce au documentaire de Jean-Louis Mourey intitulé "Climb Dance", mettant en scène Ari Vatanen et la Peugeot 405 T16 (550Ch en 1989) "Pikes Peak". 5 minutes de pur bonheur primées dans différents festivals américain." Cette video etait le bonus du jeux V-Rally 2 sur playstation en 1999, une video d' entologie dans le domaine du rally. Copier "Climb Dance" dans google et cliqué sur "Wath is rally about...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par naturalrider, 28/04/2008 - 16:46
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
"musclor9" disait:
"ROP92" disait:
Dans le fin fond des states, ou dans mes terres, en sicile :D
sei siciliano ?
Si, sono siciliano, pero no parlo molto bene, Donc parle francais :lol: Dailleur, tu sais que je t'es vu hier, j'etait avec shock, quand on t'as demander si t'etais du forum, et qu'on avait parié :lol:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
a propos d 'atol .. a voir absolument trop drole :lol: [/img]http://www.dailymotion.com/relevance/search/optic%2B2000/video/xz1mb_star-wars-deconne-n4-optic-2000_fun
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
exellent wé
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"naturalrider" disait:
"tom_de_stras" disait:
le spot de mes rêves c'est un spot où y'a pas de racailles pour essayer de te voler sans cesse ton vélo! :roll:
D' accord avec toi. Jusqu'a il y as deux ans, j' habité Grasse, dans la vieille ville, c' etait un peu comme le 93, mante la jolie, Clichy-sous-Bois etc... Donc pour le velo j' ai pris au moin chere pour evité les convoitises de certains. Sinon, pour LE spot il y as aussi les montagnes du Congo. Attention aux grand gorilles de deux metres quant meme. :wink:
Loool a grasse des racailles !!! lool c'est des ratons laveur plutot que des rats !!! :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"naturalrider" disait:
Vous connaissez la course de cote de Pikes Pike au Colorado. c' est une assention d' environ 8 a 10 minutes qui se cour une fois par an par des monstres genre Subaru Impreza a 800 Ch. La piste fait en moyenne 3 metres de large, de quoi bien penché dans les virages en descente. Voici le lien Wiki: Pikes Pike Hill Climb "L'épreuve a été rendue célèbre grâce au documentaire de Jean-Louis Mourey intitulé "Climb Dance", mettant en scène Ari Vatanen et la Peugeot 405 T16 (550Ch en 1989) "Pikes Peak". 5 minutes de pur bonheur primées dans différents festivals américain." Cette video etait le bonus du jeux V-Rally 2 sur playstation en 1999, une video d' entologie dans le domaine du rally. Copier "Climb Dance" dans google et cliqué sur "Wath is rally about...
salut c'était pas pluto une 205 T16 ???
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
La 205 T16 etais blanche en version championat du monde des rally et jaune pour le Paris-Dakar et n' as jamais fait de course de cotes. La 405 T16 etais bleue avec un aileron de malade pour l' aérodynamique de Pikes Pike et jaune pour le Dakar (a l' époque c' etais Jean Todd de directeur des sport chez Peugeot). Et puis sur le lien Wikipedia que j' ai mis c' est bien presisé. N' empeche que la montée sa doit etre sympas alors la descente :P :P Bon par contre y as pas de barrieres de protection au bord des ravins alors si tu vas trops vite :? :?
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
"riders06" disait:
"naturalrider" disait:
"tom_de_stras" disait:
le spot de mes rêves c'est un spot où y'a pas de racailles pour essayer de te voler sans cesse ton vélo! :roll:
D' accord avec toi. Jusqu'a il y as deux ans, j' habité Grasse, dans la vieille ville, c' etait un peu comme le 93, mante la jolie, Clichy-sous-Bois etc... Donc pour le velo j' ai pris au moin chere pour evité les convoitises de certains. Sinon, pour LE spot il y as aussi les montagnes du Congo. Attention aux grand gorilles de deux metres quant meme. :wink:
Loool a grasse des racailles !!! lool c'est des ratons laveur plutot que des rats !!! :lol:
En effet je pensse qu' ont s' aient bien compris toi et moi sur l' ambience de mon ancien quartier.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Lool c clair moi je suis o lycée a grasse (chiris si tu conné) et bah les rats font pas chi** si tu leur fé pas chi** et voila et faut pas trop trainé avec des pote qui ont des potes rats lol :lol: en tout on a jamais essayé de voler mon bike heuresement !! mais j'habite pas grasse j'habite mouans sartoux city !! :lol: Fin du HS
Like@rock
Like@rock

inscrit le 04/09/07
243 messages
"judu01" disait:
"naturalrider" disait:
Je commence: des pays ou j' aimerais ridé, c' est l' Irak et l' Afganistan.
2/3 obus et hop, un champ de bosse :lol: Perso, les alpes me suffisent !!! Ou alors l'amerique latine :D
2/3obus et hop, un champ de mines, suivi d'autres tirs d'obus, puis d'un mortier........ En même temps, en france on fait bien passer les "rockets", pourquoi pas en Irak ? :arrow: je sors, ok
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Le spot non pas impossible mais INTERDIT: le golf. Avec son terrain légèrement bosselé et super entretenu y as moyen de bien s' amusé. Il y en a un pas loin de chez moi a Mandelieu. Il y as plein d' entrées et donc autan de sortie, ça me démange de voir si les agents de secu savent courrir. Allé, un jour peut être mais avec la cameras pour un bon trip!!!
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: ta raison une north shore dans la foret amazonienne le temps qu'il y a des des arbre, faire un water jump en australie pour voir némo descendre le killimangaro (sais pas dutout comment sa s'ecris) la base 51 existe t'elle vraiment ???
naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Pour la Zone 51 c' est un peut plat! Elle se trouve en plein milieu du desert du Nevada.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
aller a la piscine municipale la nuit avec une rampe en bois pour une session water jumps :mrgreen: