conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, voila le topic de la vidéo 26in mix. Le principe est inspiré de databmx avec les vidéos data mix, exemple: <p><a href="http://vimeo.com/18531772">data mix 4</a> from <a href="http://vimeo.com/databmx">databmx</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p> En gros le principe c'est de monter une vidéo toute discipline avec des riders de 26in. Chacun poste une ligne ou quelques tricks pour ensuite faire une vidéo complète. Il faudrait juste une liste de riders motivés avec une catégorie de ride genre: street, park, dirt, slope, fr, dh... Les vidéos devront bien sur etre de bonne qualité et le shooting soigné :wink: Si tout le monde upload sur vimeo ca devrait etre facile pour la personne qui fait le montage de telecharger tout les clips. Faut se fixer une date genre mi-mai comme ca y'a les vacances entre temps. Voila si y'a des riders motivés ou des tas de nouvelles idées qui arrivent postez ca :D Pour plus d'infos sur les inscriptions, voir le post de sehbb juste en dessous ! || || || || || || || || \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par conker_49, 12/05/2011 - 15:54
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis

je suis carrément partant ! autant pour poster une vidéo que pour aider à la réalisation. je pose ma candidature ! 8) je propose que chaque rider qui veut participer mette sa candidature en forme (pseudo, bike, discipline, appareil de capture) INSCRIPTIONS : 20 RIDERS MAXIMUM ! > hoel - Meta 4X/Supreme Racing/spe P2 - Street/Park/4X/DH/FR - Panasonic dmc-zx3 / caméra embarquée > Rom73 - TREK Session 88 / Ignit NacNac - DH/FR - Toshiba Camileo H30 > sehbb - NS Suburban - Street/Park - GoPro > FreeSince1979 - Perp - FR - GoPro > ja2no - Scott Voltage 20 / MirracoIconMoto - DH/FR/BMX - Nikon D3100/GoPro > guiettimo - * - Dirt/DH - Canon PowerShotA70 > oei38 - Specialized Demo 8 - DH - Panasonic hdc-sd9 > Didero - Driver8 - FR - Canon 550D > purerider(Alexis Frantz) - Intense M6 - DH - * > Al3Xx(Maxime Andres) - Mondraker Plunder - DH/FR - Sony hdr-sr5e > pierro73(Pierre Ferlin) - Sunn Forest Jump - DH/FR - Fujifilm Finepix S1800 > therider07 - Kona Stinky - FR - Canon 7D/GoPro > plastimou - Spe Demo 7.2 - DH/FR - Panasonic Lumix HD > Sloutcho - Trek Session 88 - DH - * > hosker - MountainCycle Battery - Dirt/4X/DH/FR - Lumix FZ28/GoPro > conker_49 - NS Capital - Dirt/Park/Street - Panasonic HDC-SD20 > SpoofInRide - Cannondale Chase - Street/Park/FR - Canon eos 7D 17 riders -> chaque rider a le droit à 1min30s de film comprenant : - une prise de présentation personnelle (le rider, le lifestyle, le terrain, la région/ville, le(s) bike(s)...) au choix. - des prises de ride (bonne visibilité, bonne lumière, cadrage original, éviter les rides GoPro-sur-casque trop longs....). - une gamelle sympa ou un délire (à la portée de tous :wink:) ou un truc marrant que vous aimeriez mettre en mode "coulisses" / "making-of". Pour que ceux qui sont blessés et ceux qui passent le bac ou divers concours puissent filmer en paix sans le faire à l'arrache, une période limite entre fin Juin et début Juillet pour shooter et poster peut être envisageable. Pour poster : - aller sur www.dropbox.com - télécharger l'application et créer un compte - créez un dossier de partage dans lequel vous mettez progressivement vos vidéos en fichiers souches copiés et séparés, pas de pré montage - quand vous avez shooté et posté toutes vos prises (environ 1min30) prévenez moi par MP et j'irai les chercher en me mettant en partage.

Message modifié 6 fois. Dernière modification par sehbb, 13/05/2011 - 14:16
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
Moi :D quand j'aurais plus mon platre :cry: attendez moi :oops: , normalement on m'enleve le tout vers le 13 mai. hoel - meta 4x - supreme racing - spé p2 - street/parc/dirt/4x/dh/fr - panasonic dmc-zx3 et cam embarqué.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hoel2, 19/04/2011 - 19:33
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi ca me tente bien :D Rom73 - TREK Session 88 - Ignit NacNac - Dh/Fr - TOSHIBA Camileo H30
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom73, 10/04/2011 - 13:17
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Faut que tout le monde est une qualité d'image correcte aussi. :wink:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Partant car le concept de "collectif" me séduit: FreeSince1979, PERP, Freeride, GoPro HD
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
Yes, moi aussi je suis chaud ^^ mais par contre il faudrait aussi mettre notre vrais nom, pour l'édit non ? -ja2no - Scott Voltage 20/MirracoIconMoto - DH/FR ou BMX - Nikon D3100 (full HD)/Gopro HD-
guiettimo
guiettimo

inscrit le 18/11/10
28 messages
moi dirt DH canon powershotA70
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"ja2no" disait:
Yes, moi aussi je suis chaud ^^ mais par contre il faudrait aussi mettre notre vrais nom, pour l'édit non ?
très certainement mais on verra ça après, on y est pas encore :wink: et puis mettront leur nom que ceux qui le veulent
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sehbb" disait:
"ja2no" disait:
Yes, moi aussi je suis chaud ^^ mais par contre il faudrait aussi mettre notre vrais nom, pour l'édit non ?
très certainement mais on verra ça après, on y est pas encore :wink: et puis mettront leur nom que ceux qui le veulent
Puis y a toujours le sujet sensible des riders mineurs, on n'y pense pas notre niveau, mais nos parents (enfin surtout les votres, vu que je suis papa!) peuvent le faire pour vous...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Qu'est ce qui vous empêche de mettre les pseudos du forum ? Chacun doit être libre de donner ou non son nom complet, c'est une question de droit.
Moei38
Moei38

inscrit le 25/05/08
168 messages
Matos : 3 avis
Yes ! Impeccable ! Moei38 - Specialized demo 8 - DH - Panasonic hdc-sd9
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
c'est une bonne idée sa !! pis c'est l'ocas de vraiment apprendre à utiliser l'appareil pour filmer :D Didero / Driver8 / Freeride of course !!! / Canon 550D Petite question ??? Film en 1920*1080 en 25 images par seconde ou 1280*720 en 50 images par seconde ???
iwi13
iwi13

inscrit le 27/04/09
2 messages
1280*720 sans hésité, ce sera beaucoups plus fluide tout en gardant une qualité très élevée au montage ;) voila
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
ok, c'est vous qui voyais ;)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Qu'est ce qui vous empêche de mettre les pseudos du forum ? Chacun doit être libre de donner ou non son nom complet, c'est une question de droit.
"sehbb" disait:
et puis mettront leur nom que ceux qui le veulent
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
j'aime bien le principe, c'est super sympa même!! mais bon je pense pas qu'avec mon niveau et la qualité moyenne de mon appareil je puisse participer
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Alors vous en etes ou les gens ? Si vous etes en vacances n'hésitez pas à filmer et à poster quelques clips ici. :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Voilà ma candidature Purerider (Frantz Alexis)-->Intense m6-->Descente-->caméra non défini. On peu pas un peu retarder? Juin par exemple J'ai rien a me reproché alors pourquoi je pourrais pas mettre mon vrai nom et prénom?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"purerider" disait:
On peu pas un peu retarder? Juin par exemple
+5 juin sa serait bien :oops:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"hoel2" disait:
"purerider" disait:
On peu pas un peu retarder? Juin par exemple
+5 juin sa serait bien :oops:
Faut que notre hoel soit sur pied et personellement j'ai encore un peu de boulot su certain passage qui me botte a filmé :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"purerider" disait:
"hoel2" disait:
"purerider" disait:
On peu pas un peu retarder? Juin par exemple
+5 juin sa serait bien :oops:
Faut que notre hoel soit sur pied
Ben ouais :oops:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Ok pas de soucis. Ca me va toujours en juin. Il va y avoir beaucoup de dh apparement ? :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"conker_49" disait:
Ok pas de soucis. Ca me va toujours en juin. Il va y avoir beaucoup de dh apparement ? :lol:
j'aurais mon p2, donc sa devrait aller, je vais avoir un peut de tout ^^ j'édite mon message première page
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Je m'inscrit aussi ! :D je serais avec purerider. Al3Xx (andres maxime) --> Mondraker Plunder --> dh et un peu de freeride--> caméra: sony hdr-sr5e (pas sur)