ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
"speedy9362" disait:
"ElMaz" disait:
"speedy9362" disait:
"ElMaz" disait:
tu crois que je vais lacher mes bons plans comme ca??? ben t'as raison! :lol: sur mcprogear (www.motocross-atv.com) si tu trouves ton bonheur, bon shopping!
Bon bh on est sur le même "filon" :lol: Tu lui a donc demander de mettre "cadeau" et de diminuer la valeur du colis?
en fait j'ai fait que dalle, le vendeur l'a fait de lui meme. je suppose qu'il doit etre habitué...
Ahh ok.. ^^ et tu la reçu combien de temps après ?
désolé de répondre avec un temps de retard... je l'ai reçu 2 semaines apres environ (eux annoncent 7 a 10 jours, si tu comptes en jours ouvrables on est dans les temps)
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
"Biscuit_Rider" disait:
"Freemel91330" disait:
"Biscuit_Rider" disait:
Je remonte le sujet, donc je pars au States dans 1 mois pendant les vacances, et je voulais savoir combien ça couterait de ramener un vélo, j'ai fait les frais pour un Demo 8 couleur américaine, j'en ai pour 3500€ en comprenant les taxes américaines + avion, mais arrivé en France faut payer la douane ou pas ?
Par contre prévoit une valise type evoc (bike travel) pour le ramener et de mettre la mention fragile dessus pour pas avoir le cadre en 8 à l'arrivé !! :wink:
J'pensais le carton d'origine..
tu peux ptet tenter comme ca, mais alors maquille le genre "il a déjà beaucoup pris l'avion" (scotch un peu partout, un ou deux "coups" dans le carton, etc.) sinon l'idee de la valise à velo genre Evoc c'est le meilleur plan
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Pars avec un vélo, pour l'aller!! Comme ça tu reviendras pépère avec ton démo :) (ils sauront qu'a l'aller tu avais déja un vélo) Je sais que ça marche pour certaines choses ;)
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
ouai fait en sorte que le carton soit usé, rafistolé. après j'ai un pote qui avait roulé un peu là-bas histoire qui soit poussiéreux, il avait peur qu'ils ouvrent le carton.
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
Salut à tous, petit retour d'expérience, Voilà après avoir posté à plusieurs reprise, je me suis décidé de commander un Troy Lee Design D3 sur un site US (motocross-atv) j'ai donc choisi la livraison la moins rapide et la moins cher, par USPS (la poste américaine), pas de transporteur genre FedEx... Bref, 8 jours plus tard surprise, le casque et arrivé ! Autant dire pour une livraison qui ce devait "standard" c'est bluffant, surtout que le casque et parti de Los-Angeles... Même CRC est parfois plus long! Et enfin pour terminer je n'est pas eu les douanes, du moins pas pour le moment! =) Résultat: 260€ FDPC le D3... Prix CRC: 450€ :lol:
twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
moi je viens d'acheter une gopro d'occase sur un forum de ski américan, avec tous les accessoires et tout pour 160$ (avec 30$ de frais de port inclus) mais bon je l'ai pas encore reçue, ça fait 10 jours qu'elle est partie ... :cry: :evil:
xXInc0nit0Xx
xXInc0nit0Xx

inscrit le 17/04/12
5 messages
Pour les commende aux us la douane c est comme le loto, y as la chance ou pas
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"speedy9362" disait:
Salut à tous, petit retour d'expérience, Voilà après avoir posté à plusieurs reprise, je me suis décidé de commander un Troy Lee Design D3 sur un site US (motocross-atv) j'ai donc choisi la livraison la moins rapide et la moins cher, par USPS (la poste américaine), pas de transporteur genre FedEx... Bref, 8 jours plus tard surprise, le casque et arrivé ! Autant dire pour une livraison qui ce devait "standard" c'est bluffant, surtout que le casque et parti de Los-Angeles... Même CRC est parfois plus long! Et enfin pour terminer je n'est pas eu les douanes, du moins pas pour le moment! =) Résultat: 260€ FDPC le D3... Prix CRC: 450€ :lol:
c'est quoi ton site?
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
"arnodu73" disait:
"speedy9362" disait:
Salut à tous, petit retour d'expérience, Voilà après avoir posté à plusieurs reprise, je me suis décidé de commander un Troy Lee Design D3 sur un site US (motocross-atv) j'ai donc choisi la livraison la moins rapide et la moins cher, par USPS (la poste américaine), pas de transporteur genre FedEx... Bref, 8 jours plus tard surprise, le casque et arrivé ! Autant dire pour une livraison qui ce devait "standard" c'est bluffant, surtout que le casque et parti de Los-Angeles... Même CRC est parfois plus long! Et enfin pour terminer je n'est pas eu les douanes, du moins pas pour le moment! =) Résultat: 260€ FDPC le D3... Prix CRC: 450€ :lol:
c'est quoi ton site?
motocross-atv.com :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"xXInc0nit0Xx" disait:
Pour les commende aux us la douane c est comme le loto, y as la chance ou pas
Pour USPS c'est vrai, pour UPS, FEDEX, ... c'est comme les impôts ... ils y oublient jamais. :lol:
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
"riderdu03" disait:
"xXInc0nit0Xx" disait:
Pour les commende aux us la douane c est comme le loto, y as la chance ou pas
Pour USPS c'est vrai, pour UPS, FEDEX, ... c'est comme les impôts ... ils y oublient jamais. :lol:
usps vrai, je suis passé à travers la douane. et pour le délais 1 mois par contre mais on peut pas tout avoir.
twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
je n'ai toujours rien reçu, mais quelqu'un sait à peu près quels sont les délais de par usps parce que là je commence à me demander si je me suis pas fait roulé ... surtout que le bonhomme n'a pas prit de numéro de suivi :evil:
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/02/10
251 messages
crazyteut (23 avril 2012) disait:

"riderdu03" disait:
"xXInc0nit0Xx" disait:
Pour les commende aux us la douane c est comme le loto, y as la chance ou pas


Pour USPS c'est vrai, pour UPS, FEDEX, ... c'est comme les impôts ... ils y oublient jamais. :lol:
usps vrai, je suis passé à travers la douane. et pour le délais 1 mois par contre mais on peut pas tout avoir.


je suis également passé par USPS, mon casque est arrivé 7 jours après avoir passé commande, j'ai été agréablement surprit par la rapidité, sachant que le shop ou j'ai commandé est situé à L.A.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Pareil, j'ai commandé sur motocross-atv.com le 25/04, la commande est arrivée ce matin !!
Le tout envoyé par USPS, avec un tracking qui fonctionne tres bien.
En revanche, pour les taxes de douanes, on recoit la demande de paiement apres coup ou pas ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Lors de mon dernier voyage en Californie (love) j'ai ramené 3 GoPro HD hero2 dans ma valise toute emballées avec les factures. Je n'ai eu aucun problèmes...

Et j'économise 100€ par go pro !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
electric000 ( 2 mai 2012) disait:

Pareil, j'ai commandé sur motocross-atv.com le 25/04, la commande est arrivée ce matin !!
Le tout envoyé par USPS, avec un tracking qui fonctionne tres bien.
En revanche, pour les taxes de douanes, on recoit la demande de paiement apres coup ou pas ?


Nan, ton colis est retenu en douane, tu conviens d'un rendez vous avec le coursier et tu paie à la remise du colis.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
pingouinnuclaire ( 2 mai 2012) disait:

electric000 ( 2 mai 2012) disait:

Pareil, j'ai commandé sur motocross-atv.com le 25/04, la commande est arrivée ce matin !!
Le tout envoyé par USPS, avec un tracking qui fonctionne tres bien.
En revanche, pour les taxes de douanes, on recoit la demande de paiement apres coup ou pas ?


Nan, ton colis est retenu en douane, tu conviens d'un rendez vous avec le coursier et tu paie à la remise du colis.


Cool... Ca veut dire que je suis passé à l'as (sur une commande de pres de 500€ ça fait plaiz) !!
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Pour ceux qui ont commandés sur moto Atv , ça a mis du temps a s'encaisser le paiement ?
Parce que moi je devrais recevoir ma commande demain normalement et toujours pas d'encaissement .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 02/05/2012 - 19:11
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in