m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Bin pour ma part, je viens de trouver un trail de dirt a 20 metre de chez moi bien caché ^^ (ps: je viens d'enmenager) Il ya deus petites lignes de 5 bosses (une mini pour les debutants = 1m/1m50 Une mini bis: 1m50/2 metre) et une moyenne: 2metre sur 2m50 Il y a meme un spine assez cool, j'ai tout ratissé le matin, j'ai refait les receps des 2 premiere grosse et l'appel de certains bosses, on a virer tout le bois, toutes les merdes, on a refait le spine. En 1 heure on a reussi a y voir plus clair, se soir on aurait surement mis les petites lignes en moyenne ligne et j'mettrais des photos/ Ciao
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
voila un petite photo de mon spot
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
En gros: voilà un des notres ^^, parce que le park c'est pas vraiment nous qui l'avons fait. http://bmxinfo.com/uploads/spots/10-02-06_P1010025.JPG http://www.gvask8.com/images/stories/spots/plainpalais/Plainpalais05-800.jpg
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
"ola201" disait:
voila un petite photo de mon spot
Hey, ce serait pas le spot du bois de Verrieres, juste à côté du terrain de foot? Merci de la réponse, je suis très interessé... +
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Si mais si tu veux venir il y a quelques regles car on est tres anti-touriste. envoie moi un message privé et jte file mon msn pour plus de photo et 2 3 truc a t'expliquer.
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
c'est de trés beau spot mais je voudrait savoir qu'apporte une reseption plus grosse que l'apelle pourquoi pas la méme hauteur je fait moi méme mon terrain Ps:vous avez pas un truc pour lutter contre les caillou mon terain bourré de se mer^de
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
plus haute parce que c'est plus securisant. Un envoi n'a pas besoin d'etre large mais la recep si car en l'air tu te decale parfois.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Une récèp haute te donnera aussi plus de vitesse pour enchainer une ligne sans repédaler, par exemple...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
pour faire une ligne de bosse juste après mon plan incliné je dois mettre genre quoi de hauteur pour par la suite sur les 2 dernieres envoyé du très lourd ?!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
par du principe que pour construire un champs de dirt il faut avoir l'élan suffisant pour une première dirt et ensuite les autres tu les faits pareil (t'en met 2-3 encore même modele meme espace entre) et pour deux dernières bien grosses tu met la recep de la bosse precedente plus haute que le kick et beaucoup plus raide.
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Vraiment il est magnifique ce topic j'ai adorer le regarder et les bosse magnifique
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
Avant tes deux grosses doubles finales, fais effectivement une recèp bien grosse. tu peux aussi éventuellement ajouter une ondulation avant ta série de grosse, qui te donnera encore de la vitesse (si tu pompe bien) et qui te permettra d'être bien équilibré avant les gros saut...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
surtout ce que je voulais savoir c'est combien en hauteur a peu pret pour la premiere sachant que j'ai mon plan incliné qui envois sur un petit virage et que la permiere est en sortie de virage (genre 2 m après) cependant je n'ai pas beaucoup de vitesse pour la passé c'est normal ?? pasque ca m'inquiete de me dire que la premiere a passé j'ai vraiment pas de vitesse au debut et que sur la recep je ne vois pas d'acceleration... cette aprem j'ai attaqué le coffrage pour faire une recep longue et sa donne plutot pas mal je trouve ( 20 centimetre a peu pret ....) en gros ma ligne ce resumera a 4 bosses sans doute mais etant donné que je debute sur les ligne de trail je ne fait vraiment pas comment m'en sortir avec un bon dirt ... merci de bien vouloir m'aidé si vous etes experimenté en la matiere ...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bon bah voila les travaux vont bon train ... j'ai fait la premiere doublette pour la prise d'elan et nous sommes en train de faire la compression mais bon va falloir retravailler la double pasque c'est pas encore ca !! :lol: bon je vous mettrais des photos quand j'attaquerais la seconde doublette et puis vous me direz ce que vous en pensez bien sur ! :wink: allez a+
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ca vat étre bien cool je pense
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
bon voila je balance des tofs du spot que nous construisons depuis 3 semaines tous le week end http://img177.imageshack.us/img177/4544/spma0007ws7.th.jpg
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
ton spot est en pente ? punaise moi sa me gave trop la pasque mon terrain je n'y arrive pas ... ça fait 5 jour qu'on est sur une seule bosse et pas moyen d'y arrivé ... il n'y a pas un shapper pro qui habite dans le 77 qui pourrait venir me donné un cours de theorie/pratique pasque la tous mes potes compte sur moi pour pouvoir roulé (je suis le seul a savoir faire de belle courbe dans mon patelin !)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Tu es a 49 min de chez moi sa va etre cho >< Sinon j'ai pas compris c'est quoi que tu arrive pas ?
moxracing
moxracing

inscrit le 18/02/08
77 messages
"BuZz077" disait:
Tu es a 49 min de chez moi sa va etre cho >< Sinon j'ai pas compris c'est quoi que tu arrive pas ?
je t'est envoyer un mp buzz :wink:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Hé bin nous on a trouver un trail qu'on amenage, le soucis c'est qu'il manque de photos on a creusé comme des dingues et j'ai pas les photos pour le moment... On a restaurer un peu toutes les lignes et apres on remonte tout sa, car la sa fait pitié Je vous présente la gitan's Team :p http://eco-logik.ici.St (oui c'est moche, mais c'est fait expres :D)

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bah en fait ce que je n'arrive pas a faire c'est malgré un leger coffrage (15 cm environ ...) je n'arrive pas a donné une courbe qui envoi comme il faut pasque pour le moment l'appel n'envoi reellement pas (je decolle a allez 10 cm de l'appel ce qui n'est vraiment pas terrible pour les tricks ...) donc si quelqun peu m'aidé ce serait genial PS : je prendrais des photos ce soir en rentrant du lycée... Merci d'avance pour toute vos attentions ...
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
c'est ou tout ça godsavethebike?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
personne ne sais ou est ce spot ?
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
lz je pense que tu devrait refaire l'appelle tu fait un eject carément pentue mais si va étre désagréable au démarage tu va prendre de la hauteur ce que sinon deuxiéme solucions tu fait un eject hyper grand en longueur et en hauteur mais toujours bien pentue :idea: