alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Jolie passerelle les gars, c'est du beau boulot ;) Chez moi c'est toujours un peu long les shapage.. je dois faire gaffe a ce qu'il n'y ai personne .. :evil: car je suis en plein sur un chemin forestier !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"alzy" disait:
Jolie passerelle les gars, c'est du beau boulot ;) Chez moi c'est toujours un peu long les shapage.. je dois faire gaffe a ce qu'il n'y ai personne .. :evil: car je suis en plein sur un chemin forestier !
Ouai ya quelques passants qui nous ont regarder bizarrement... Mais rien de plus, mais bon ya toujours un risque de tomber sur un casse coui*** , on est venu tôt pour monter le truc... Une fois que c'est monter .... Ya plus trop de souci
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ouai une foi que c'est fait, il y a plus de problème .. Ils ont pas de preuves que c'est nous qui l'avons fait :lol: Ce qui faut éviter c'est de se faire voir entrain de couper des plantes ou autres .. :?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
lol bah vu le temps qu'on passe a shapper et le nombre d'outils qu'on ramene , les gens voyent bien que c'est nous qui sevissons dans les bois... mais vu l'ampleur des chantiers on vient pas trop nous emmerder... le pire c'est quand tu revien le We d'apres et que tu voit que ta construction à été vandalisée... au début, t degouté, puis c'est vengeance et en fin de compte, c'est la persévérance qui prend le dessus, bosses encore plus grosse, plus de pierre, moins de bois, apres faut etre aussi motivé que nous (mais dans l'autre sens) pour démonter plus c'est gros et plus ca décourage !! :D :D :D
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
belle passerelle :P ca donne envie :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par burgerman, 30/07/2011 - 20:12
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
ligne du step up, recep du gap de prise d'élan refaite : http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/215615_1636352638783_1535732932_31294089_6955842_n.jpg au fond, le step up, en haut à gauche, une nouvelle ligne qui va voir le jour prochainement, avec un mini road gap (recep en bas a droite) suivit de l'ancienne triple de 9m qui serat refaite http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/207261_1636356118870_1535732932_31294100_7195633_n.jpg la dite ancienne triple (recep juste au dessus du logo 26in) autre vu du step up: http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/206449_1636358878939_1535732932_31294106_7641711_n.jpg :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca shappe dur chez Didero !! :shock: :twisted:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
ouai, quand c'est pas aprem ride, c'est aprem shapping ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Du tout bon dude, hate de voir ça en vrai :D et d'ouvrir la Valerian's :twisted: (d'ailleurs elle a p'tit nom cette nouvelle ?)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
dzlmais t'es en retard dude, la valérian's est dead, des gens on défoncé l'appel de la double, pis le virage de la ligne du step up est gros donc plus moyen de passer lol c'est la ligne du step up le nom :p
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
et ca shappe Fat !!! :shock: :shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"didero" disait:
dzlmais t'es en retard dude, la valérian's est dead, des gens on défoncé l'appel de la double, pis le virage de la ligne du step up est gros donc plus moyen de passer lol
:cry: :cry: :cry: M'en fou j'irais trasher le reste :twisted:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"laskomix" disait:
et ca shappe Fat !!! :shock: :shock:
toi au file des topic je te sens fanner de pas etre ici avec nous ^^
matteorinaldi
matteorinaldi

inscrit le 16/07/10
8 messages
est ce que des gens shape sur périgueux? ou pas loin? perso j'habite dans la foret...demain des photos de chez moi...c'est fou ce qu'on pourrait faire... ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"tony_larsouille" disait:
"laskomix" disait:
et ca shappe Fat !!! :shock: :shock:
toi au file des topic je te sens fanner de pas etre ici avec nous ^^
mais carrement, chui fou !! c'est en partie grace a vous, et vos spots, et vos photos, que ca ma motivé a shapper des truc stylé, essayer de prendre un peut de niveau, ca ma mis la sauce !!! (j'l'avais deja mais ca m'a bien conforter dans mes idées) et puis vos spots sont magnifique, du refief à gogo, "en 3 coups d'pelles" ca monte des drops , des gaps, :shock: :shock: nous, a paris, v'la les tonnes de terres, de caillasses, de bois, qu'il faut deplacer !! quand tu te fait pas emmerder par l'ONF ou un vieux con... et puis l'soleil, ca donne tout de suite un autre etat d'esprit, tu verais les connards qu'on est à paris... :lol: :lol: ca a vraiment l'air d'etre bon delire chez vous, éclatez vous bien les mecs !!!
alzy
alzy

inscrit le 03/12/09
1088 messages
Ahh je te rejoint totalement laskomix !! Je pense comme toi ;) Vos terrains dans le Sud sont tellement mieux a shaper et surtout a rouler ! Le soleil, le terrain poussiéreux, les reliefs <3 Je crois que je vais venir poursuivre mes études chez vous les gars .. :lol: :oops: Tout à l'heure j'ai été voir l'avancement de mon Road Gap mais ca n'avance pas beaucoup avec tous les petit vieux qui me regarde pendant trois heures, comme si j'étais un extraterrestre ! Je vais devoir un peu stopper le shappage si je ne veux pas avoir d'emmerde .. --'
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
shappage du double whoops :P
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut tout le monde, session du samedi: reshappage de la recep de la passerelle et construction d'une double qui s'enchaine direct apres... Avant : http://img17.imageshack.us/img17/9099/img0823fm.jpg Uploaded with ImageShack.us Apres: http://img14.imageshack.us/img14/7880/img0828um.jpg Uploaded with ImageShack.us recep creusée, et rallongé du double, eject suivant reculé d'un bon metre... on y retourne demain pour s'occuper de la derniere recep, la grossir, creuser, et continuer a creuser...
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Bonjour. Sachant que le bac à mousse le plus proche de chez moi est situé à 45min de voiture, j'aimerais construire le mien ! Selon vous est-ce réalisable ? Avez vous des conseils ? Merci.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
"querom" disait:
Bonjour. Sachant que le bac à mousse le plus proche de chez moi est situé à 45min de voiture, j'aimerais construire le mien ! Selon vous est-ce réalisable ? Avez vous des conseils ? Merci.
salut :) voila un post avec moulte infos ;) /forum/1,vt32661.html?start=0
SpoofInRide
SpoofInRide

inscrit le 07/12/08
84 messages
sa donne envie. De belle bosse place dans un beau paysage!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"cervo" disait:
facebook.com une petite création récente...
Cervo, salut, je reviens la dessus, si il y aurait la possibilité de connaitre les dimension de la bete, parceque je crois bien que je vais me monter un truc pareil, mais plus petit, parceque pas beaucoup de matos, et il faudrait que ce soit plutot "discret" :lol: je trouve que la forme est parfaite mais il faudrait que je reduise les proportions de tout ca en restant harmonieux j'ai quelques dimensions, genre hauteur max 2m, largeur d'une palette ? voir 2..., longueur 10m grand grand max... voila , merci, bon ride :arrow:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"rom73" disait:
Petit Spot commencé chez nous :
Tu te fous de ma gueule là ou quoi ?! :lol: Nous aussi cet été, on va shaper qqch de correct après que l'ancien CdB (champ de bosses) ai été détruit pour faire un club house pour les joueurs de ... pétanque ...