Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Ils ont été motivés par la r4line du lac blanc !! :lol:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Même pour quelqu'un qui n'est pas rider, je pense qu'il préfère la version nature + passerelle + recep' propre.. Que le "mode décharge" laisser par l'ONF. :roll:
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
"Fein" disait:
Même pour quelqu'un qui n'est pas rider, je pense qu'il préfère la version nature + passerelle + recep' propre.. Que le "mode décharge" laisser par l'ONF. :roll:
C'est clair ! :) Vous êtes motivé dis donc pour reconstruire au même endroit. En tout cas c'est beau ;)
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
La chance , chez moi c'est toujours beaucoup trop sec pour pouvoir shapper , on a pas eu une goutte d'eau depuis 1mois ... Dans le sud on attend la pluie !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"didero" disait:
Tuer avant d'être tuer !! ;) :lol:
j'te jure !! on est mort :lol: :lol: et on sait meme pas combien de temps ca va tenir avec toutes ces autorités forestieres...
"rideuse67" disait:
Ils ont été motivés par la r4line du lac blanc !! :lol:
mais carrement !! on essaye de conserver le niveau acquis sur des spots comme le lac blanc ou chatel, mais il n'y a vraiment pas grand chose du coté de paris... alors on se monte des trucs sur mesures :wink: :wink:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
on a remonter au meme endroit parcequ'on a monté une grosse wave en bois et elle n'a pas été detruite (bizarrement ???), du coup ca faisait "chier" d'abandonner un si beau module (avec tant d'heures de travail :? :? ) et donc on est reparti de la... du coup tout a été reshappé plus gros, plus propre, c'est nettoyé , et on remonte petit a petit jusqu'en haut de la piste qui a été reshappée par des potes, et on espere que ca tiendra jusqu'au printemps au moins :cry: sinon il faudra tout reprendre encore une fois :shock: :shock:
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"laskomix" disait:
on a remonter au meme endroit parcequ'on a monté une grosse wave en bois et elle n'a pas été detruite (bizarrement ???), du coup ca faisait "chier" d'abandonner un si beau module (avec tant d'heures de travail :? :? ) et donc on est reparti de la... du coup tout a été reshappé plus gros, plus propre, c'est nettoyé , et on remonte petit a petit jusqu'en haut de la piste qui a été reshappée par des potes, et on espere que ca tiendra jusqu'au printemps au moins :cry: sinon il faudra tout reprendre encore une fois :shock: :shock:
nan mais faut vraiment leurs parler a l'ONF sa devient du nimporte quoi la quand méme. c'est plus sale aprés eux :? sinon faudra leur mettre des pièges :lol: http://deleatur.hautetfort.com/media/00/00/645423509.jpg
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
C'est à côté de Paris ? Ya moyen que je puisse y faire un tour ? Bien sur je peux te montrer notre spot dans la Val D'oise :)
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rideuse67" disait:
"guillaume88" disait:
il faut aussi la bonne terre qui va avec :wink:
surtout il faut une terre qui tienne dans la durée. les terres super sableuses, c'est vite parti les jolis bords droits.
suffit de bâcher et ca tient ..
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"s.tereo" disait:
"rideuse67" disait:
"guillaume88" disait:
il faut aussi la bonne terre qui va avec :wink:
surtout il faut une terre qui tienne dans la durée. les terres super sableuses, c'est vite parti les jolis bords droits.
suffit de bâcher et ca tient ..
ou ça ! nous on bâche tout. cela dit ça résolu pas les pb de cuvettes.
HUBERT23
HUBERT23

inscrit le 26/11/09
33 messages
okok merci de toutes vos réponses. Pour la terre, ce n'est pas du tout une terre sableuse, pas de l'argile non plus mais de la bonne terre du nord en provenance directe des champs. Pas de cuvettes non plus, j'ai suffisamment de terre pour ne pas avoir à en faire donc j'en profite. Et pour les bâches c'est une solution à envisager, la seule limite sera le coût. Quelqu'un a une idée du coût en bache pour genre une bosse (appel/recep)avec comme hauteur environ 1m50 -2m....
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
90€ - 350m² pour une bâche d'ensilage noire (la rolls des bâches)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
une ptite vidéo de notre ligne , inaugurée hier apres midi, tout passe nickel !! :D on remonte l'eject de la wave le week end prochain :wink: le premier essai complet !!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
tu estimes par rapport à la hauteur du gars, entre 4 et 5m je dirais :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Doux jésus ... tout simplement énorme
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Le rêve ! :oops:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"flyeurboy" disait:
ouah , un canadien ! sinon , méga delamorkitu le spot :oops: :oops: :shock:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Dave, c'est un vrai bucheron canadien !! ;)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Juste comme sa, tu leur à demandé si tu pouvé ballancer toutes les photos de ce qu'ils shappe ?? :lol: Ou du moins, leur laisser le choix d'insiquer ou non l'emplacement du spot, histoire de respecter leur travail (ou le votre si ta aider ;) ) Bref, Dave s'entraine pour le CMS 2012 c'est sure !! Avec un spot pareille il va nous rentrer un run hyper smooth !
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
Pour le lieu du spot il et sur que je compte pas le dire pour que cela reste un spot privé..
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep mais demande avant de mettre des photos oulala le dave la il cherche quelque chose
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
waaa con il est raide l'éject du step up!! faut de la vitesse au risque de pas arriver en haut^^