kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
@ Lasko, le résultat est bien sympa et le style de shappe est original. Et puis la végétation à proximité est sauvegardée, c'est jolie. Par contre quand tu sors, les arbres ne sont pas loin...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ca devrait rendre sympa quand tour aura repousser, on va jaillir de la jungle !! :lol: :lol: par contre ouai pas trop le droit a l'erreur malgré que ce soit la partie easy
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages

Pour les riders de Normandie, voici les travaux de notre piste ( "légale", 100% accessible à tous et pour tous les niveaux ) Pour nous suivre :arrow: facebook.com

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah ouai, vous étes super bien !! vous avez du matos !! elle va etre long cette ligne ? en tout cas ça a l'air bien sympa votre spot 8)
Denver50
Denver50

inscrit le 26/09/11
141 messages
"laskomix" disait:
ah ouai, vous étes super bien !! vous avez du matos !! elle va etre long cette ligne ? en tout cas ça a l'air bien sympa votre spot 8)
La piste fait à peu près 850 mètres, et pour le matos on à un accord avec la mairie : elle nous fournit en outils et en terre ( sur la photo, la commune nous à gentillement donner 30 tonnes de terre végétale pour la zone de start 8) ). Par contre on à dus louer une plaque vibrante pour tasser toute cette terre, mais bon on ne va pas se plaindre ... :lol:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
Salut, J'ai eu une idée de ce genre mais j'aimerais savoir si vous pensiez que ça serait roulable: http://desmond.imageshack.us/Himg9/scaled.php?server=9&filename=76102927.jpg&res=medium http://desmond.imageshack.us/Himg849/scaled.php?server=849&filename=83207023.jpg&res=medium merci
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Le passer en enchainant les 2 ? Genre wall bunny changement de pied d'appuis en l'air re wall :?:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Le passer en enchainant les 2 ? Genre wall bunny changement de pied d'appuis en l'air re wall :?:
si c'est le cas, impossible pour le commun des mortels :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
A essayer ! Je serait pas aussi catégorique :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Réalisé dans une vieille vidéo, je dirait un New World Desorder ou Krankred. Le mec en à chié un peux pour le passer mais il a réussi, même si pas très smooth :lol: edit, par contre espace les un peut plus (en longueur)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
ça fonctionne mais pas avec ce shape ;)
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui oui j'ai fait ça à l'arrache juste pour vous montrer l'idée. Je pense que ça doit être faisable mais avec le deuxieme wall beaucoup moins vertical pour que ça soit plus simple.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai carrement ca peu l'faire, mais avec moins de pente pour les passerelles, enfin de quoi etre sur de passer a chaque fois :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Incurve plus le premier wall pour que t'ai plus de facilité a ressortir et mettre de l'effet un peu "Kick". et eloigne peut etre un poil plus le deuxieme :D Si tu arrives a le faire un jour, tu vas te faire plaiz' a rouler ca :twisted:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
pareil, j'incurverai le premier pour donner un peu de marge et le deuxième tu peux le faire droit.
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
ouai mais bon d'abord il me faudrait le terrain pour le monter. J’essaierais de monter aussi un système qui permettrait de régler la verticalité du wall comme ça on va pouvoir augmenter la difficulté au fur et à mesure....wait and see
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Personne na retrouvé dans qu'elle vidéo il y a le même module ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"stp0" disait:
J’essaierais de monter aussi un système qui permettrait de régler la verticalité du wall comme ça on va pouvoir augmenter la difficulté au fur et à mesure....wait and see
c'est pas le plus dur ca!
digandplay
digandplay

inscrit le 17/03/09
56 messages
la video c est barred for life , segment de Kyle Hansen
Qboy
Qboy

inscrit le 22/09/11
54 messages
https://www.zapiks.fr/barred-for-life.html a partir de 45secondes ,mais on ne le vois pas le passer entièrement , enfin je n'ai pas regarder jusqu'a la fin [Edit] A 30seconde il le passe https://www.zapiks.fr/fureteur-barred-for-life-2.html
Dirttrack
Dirttrack

inscrit le 28/01/12
44 messages
Salut à tous J'aimerais savoir comme faire un bon virage relevé car mettre de la terre ça je sais faire... mais ce que je veux dire c'est qu'à chaque fois que j'en fait un et bah c'est la postion qui va pas, souvnet trop loin donc le relevé sert à rien. Donc j'aimerais savoir si il y a peut etre pas des regles à respecter mais savoir si vous avez quelques filons Merci d'avance
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous je revient de shaper et un vieux a commence à me prendre la tête sur le fait que c'est interdit de faire du VTT en forêt domainiale sur plus de 2,50m , et tout ..... Bref , y m'a gaver , fais chier tout ce que vous voulez ! Le plus gros il ma dit que le VTT détruisait la forêt si je le revois quel argument je peux lui mettre dans sa tête ?? J'en appelle à la solidarité des riders !!
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
"Freemel91330" disait:
le fait que c'est interdit de faire du VTT en forêt domainiale sur plus de 2,50m , et tout .....
Qu'entend tu par là ?? de large ?? de long ?? Pour ce qui est des arguments tout dépend si celui que tu as vu est un agent communal, un garde forestier ou simplement un vieux qui aime râler. Si c'est un agent communal ou un garde forestier pas grand chose... Si c'est un vieux tout dépend de l'ampleur de ta piste (si ta coupé des arbres et tout ou si t'as simplement fait des virages saut sans rien abimer) Tient moi au jus !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"tomrideur" disait:
"Freemel91330" disait:
le fait que c'est interdit de faire du VTT en forêt domainiale sur plus de 2,50m , et tout .....
Qu'entend tu par là ?? de large ?? de long ?? Pour ce qui est des arguments tout dépend si celui que tu as vu est un agent communal, un garde forestier ou simplement un vieux qui aime râler. Si c'est un agent communal ou un garde forestier pas grand chose... Si c'est un vieux tout dépend de l'ampleur de ta piste (si ta coupé des arbres et tout ou si t'as simplement fait des virages saut sans rien abimer) Tient moi au jus !
De large justement ! Moi j'ai rien shaper , moi j'ai juste reshaper les pistes existentes et les sauts je lai ai juse retaille ! Le vieux ( un râleur qui en a marre des VTT , il aime le vélo sûrement route :x ) Moi où je roule ( souvent seule en se moment ) j'emmerde personne ou pire je roule doucement s'il y'a des gens ! Comme la vidéo de prévention quoi ! Et le mec il viens me parler comme si c'était moi et mes potes ( alors que je lui ait dit que je roulait seul ) moi je lui ai dit que c'est pas moi qui a fait les pistes , et il m'a dit : eh moi c'est toi que je vois maintenant ! ( un argument est un argument , hein) . Et moi ça me fait chier !! Et aussi tous ceux qui roule sur ce spot !! Ah oui et j'ai rien couper ni abîmer ! Et il râle parce que soi disant on détruit la forêt !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
mais le mec est justement venu te casser les couilles parceque tu étais tout seul et/ou il a vus en toi une proie facile :lol: :lol: . on ne shappe pas quand on est seul, juste du ride et quand on est la, soit les gens viennent direct au contact pour discuter du boulot effectué, ptite démo tout ca, soit des fois, t'as un type , souvent de type vieillard , que tu vois tourner autour de toi, comme la terre autour du soleil, a bonne distance, se cachant d'arbre en arbre, faisant semblant de ramasser du champignon (interdit aussi d'ailleurs), et le type , il est la, il veut voir ce qu'on fait , une vraie concierge :lol: :lol: