kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Cool le shappage. C'est fait pour durer.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
de voir ca :

http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/c0.0.403.403/p403x403/67702_498002800231161_641447228_n.jpg



ca donne envie de reprendre la pelle ..
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
Putain y'a des psycho de la pelle quand même !
Ceci dit je le roulerai bien son trail !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
j'aurais les boules de le rider, c'est une oeuvre d'art c'est pas à rider mais à exposer !
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
C est exposé ! Land Art !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
C'est le dirt idéal du facteur cheval
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Lasko, je suis ton bordel depuis le début du haut du spot et de la passerelle maudite ... franchement sa commence a avoir de LA GUEULE ton truc, je suis fan de ce genre de lignes :D !

EDIT : Sa te dérangerais de m'envoyer un MP, qu'on discute d'une éventuelle rencontre ;) ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vraiphil, 12/12/2012 - 00:08
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Tu roules toujours vraiphil ?? :)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Évidemment je roule toujours, quelle question :D !

Seulement j'ai que mon P1, alors c'est vrai que je suis vite limité !

Vivement la voiture et le DH dans le coffre, que je regoute cette bonne vieille terre qui me manque temps (j'ai acheter ce vélo pour fair du sreet a Montpellier, comme j'ai pas de moyen de locomotion, un DH aurait été ... trop peu utilisé :(.

Du coup, je fais du Freestreet :lol: !

Par contre, on peu s'organiser un petit Ridekore ;) !
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
A oui c'est vrai !

Pour Ridekore, pas de p !! mais plutot vers avril ;)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Sa marche, on pourra crécher a plusieurs chez moi, si vous voulez rester le WE ;) !
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
vraiphil (12 déc. 2012) disait:

Lasko, je suis ton bordel depuis le début du haut du spot et de la passerelle maudite ... franchement sa commence a avoir de LA GUEULE ton truc, je suis fan de ce genre de lignes :D !

EDIT : Sa te dérangerais de m'envoyer un MP, qu'on discute d'une éventuelle rencontre ;) ?


hé hé merci :D ouai c'est un sacré bordel comme tu dis, mais effectivement ca commence a etre plutot sympa.

et yep ya pas de souci, tu es le bienvenu, vous etes les bienvenu, on peu discuter de tout ça :D


et j'associe cette petite vidéo, avec au debut, le Haut du spot (V2R), "historique" on va dire , et le bas (VRR) qui est la branche "engagée" du spot, que nous creusons avec deux ou trois potes, depuis un ptit moment maintenant :lol:
V2R / VRR
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
Fan de ton petit edit ! ^^
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Merci Dude !! :lol: encore quelques trucs perfectible sur la prise d'images, le montage et surtout le mec sur le bike...
'tain faudrais que j'me lache un peu plus... mais c'etait la reprise quand meme ah ah ah (vieil alibi...) :lol: :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
hier c'etait session "VRR Upgrade" :D
on a refait une double sur laquelle on etait obligé d'arriver vraiment doucement pour ne pas se mettre loin.
pas encore testé mais normalement la ca devrait envoyé ! :lol:









il reste un bon paquet de terre a mettre sur la recep' ...
Benbenaut
Benbenaut

inscrit le 17/04/09
326 messages
Matos : 1 avis
Vous avez tellement de chance d'avoir un terrain comme pour pouvoir faire ce que vous voulez! Ca donne envie de rouler! Bravo!
liquid30
liquid30

inscrit le 10/01/13
5 messages
Salut à tous!
ça fait quelques années que je shappe à droite à gauche.
Comme chacun j'ai connu les déconvenues des spots retrouvés déterriorés... Espérons qu'il n'en soit pas de même pour le nouveau projet: on a ouvert une piste de "descente" avec un pote, c'est court mais ça descend vraiment, on galère à remonter les vélos mais c'est que du bonheur, et encore qu'on a juste pu tester de nuit, à la frontale, et en plus il pleuvait. Je ne parle même pas de mon pote qui n'avait pas sorti son enduro de peur de le salir et qui est descendu en tout rigide, ça "passe"!
je ne manquerais pas de vous envoyer des photos, le spot est très sympa, on voudrait à terme faire un pumptrack en haut.
à+
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est ou ?
liquid30
liquid30

inscrit le 10/01/13
5 messages
arctik (10 janv. 2013) disait:

c'est ou ?

sud de l'Aisne
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
le spot sous la neige ...









et ce weekend c'etait l'dégel !! :lol:



didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
:o c'est quoi cette terre toute blanche ??

Pas sa par chez moi !! :lol:
dirteur50
dirteur50

inscrit le 09/11/12
30 messages
Salut, sur ma box j'ai pour idée de fabriquer une résie mais je sais pas du tout quoi mettre comme bache pour recouvrir les matelas. Si vous pouvez m'aidée. Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirteur50, 03/02/2013 - 18:58
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
dirteur50 ( 3 févr. 2013) disait:

Salut, sur ma box j'ai pour idée de fabriquer une résie mais je sais pas du tout quoi mettre comme bache pour recouvrir les matelas. Si vous pouvez m'aidée. Merci.


je connais des gars qui ont mis un caoutchouc assez épais (genre 3-4cm) ça marche bien ça évite de s'enfoncer dans le matelas mais ça amortit. par contre choisit bien parce que le caoutchouc ça glisse pas (enfin ça dépend de traitement), mais prends qqch qui glisse un peu sinon pour les chutes ça fait bizarre, ça t'arrêtes cash quand tu tombes
dirteur50
dirteur50

inscrit le 09/11/12
30 messages
le mecano d'u namgasin de bike m'a dit qu'il fallait des tapis de carrière mais c'est cheres . donc si je prends un grands tapis gissant sa pourrai le faire ?
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
sinon regarde chez les grossistes agricoles, tu trouveras peut être ton bonheur

ils font déja le bonheur de pleins de trail avec les bâches d'ensilage donc pourquoi pas avec du caoutchouc (a ne pas détourner)