sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Vous etes super ... pas droles !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Enf**ré :lol: Si je dis que je la prend,tu passe a la maison?( :mrgreen: )
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
comme je les dis, un troup est un trou sombrio, ne tinquite pas, la nature fait bien les choses, quand y en a pour un, y en a pour deux :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Un trou c'est un trou,et un trou,faut le boucher :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
putain jai toujours sue que javais un frere jumeau :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 08/07/2009 - 22:30
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Putain, vos gueule, ça va un peu, c'est un topic sérieux, avec du trail de rêve, alors allez foutre la merde ailleurs!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
ok,pas besoin d'etre malpoli konashred :wink: puis elles sont magnifiquement bien shappées :lol: drekdark je te rentre sur msn? :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ouai ok, tant que c'est que msn, bon on vous laisses avec vos courbe en terre :lol:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"duffman" disait:
drekdark je te rentre sur msn? :wink:
Rentre lui autre chose et arettez de pourrir le topic !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Kona.shred.67" disait:
Putain, vos gueule, ça va un peu, c'est un topic sérieux, avec du trail de rêve, alors allez foutre la merde ailleurs!
Merci de sortir un truc sencé...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Putain, vos gueule, ça va un peu, c'est un topic sérieux, avec du trail de rêve, alors allez foutre la merde ailleurs!
Merci de sortir un truc sencé...
+1 vous etes souls dredark et cie ?!?! c'est ouf quand vous commencez à dire de la merde :shock:
"duffman" disait:
ok,pas besoin d'etre malpoli konashred :wink: puis elles sont magnifiquement bien shappées :lol: drekdark je te rentre sur msn? :wink:
tu parles de politesse mais t'as vu comment toi tu parles de ces femmes?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Kona.shred.67" disait:
Putain, vos gueule, ça va un peu, c'est un topic sérieux, avec du trail de rêve, alors allez foutre la merde ailleurs!
c'est toi qui dis ça ? ça me fais rire !
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"tom_de_stras" disait:
tu parles de politesse mais t'as vu comment toi tu parles de ces femmes?
comment veux-tu penser à autre chose en les voyant, c'est fait exprès et elles aiment ça, autant qu'ils en profitent :roll:
THE_Flo
THE_Flo

inscrit le 03/01/09
123 messages
"fabienride88" disait:
"tom_de_stras" disait:
tu parles de politesse mais t'as vu comment toi tu parles de ces femmes?
comment veux-tu penser à autre chose en les voyant, c'est fait exprès et elles aiment ça, autant qu'ils en profitent :roll:
[color=red][/color] c'est fais exprès c'est vrai c'est un métier d'être hôtesse de stand mais le "et elles aiment ça" tu peux le garder pour toi tu parles d'une personne là .... :roll:
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
moi j'aime bien celle de gauche avec la jambe sur la roue :D c'est bon je trouverais la sortie tout seul :lol: :arrow:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"Tom_69" disait:
"gtabenji" disait:
Oula H.S sur mon ancienne reponse :shock: Non c'est pas mes bosses! malheuresement !
l'envi de foncer dessus :shock: c'est trop beau c'est fou :shock: !!!!!
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Yup ! Pour Revenir au sujet, un kik fait avec un pote en 2 aprems de 2 heures: http://img8.imageshack.us/img8/5440/photos0093.jpg J'avoue c'est pas aussi beau que les trails d'avant mais le but du topic est quand meme de montrer nos trails, pas des photos trouvées sur internet ! Le kik fait 1m20 de haut, et la recep est 6m / 6m50 plus loin. PS: La photo ecrase le kik, on se rend pas comte de la hauteur en photo !
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Il va pas tenir longtemps ton kick, le bois qui fait la structure va pourrir et ta bosse va s'effondrer :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Oui mais la c'etait juste pour le monter et pour que la terre tienne et se barre pas sur le coté :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sombrio, 09/07/2009 - 13:56
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
+1 :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
J'avoue que je n'aurais pas fait comme ça... Le bois pourquoi pas, mais il aurait fallu faire un coffrage en bois pour que la terre ce tasse bien et qu'ensuite ça te fasse un éjecte carré... Mais là j'avoue ne pas lui donné bien longtemps a ton kick malheureusement... :roll:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Je recapitule: -Le kik n'est pas fini (j'ai pris la photo pour avoir un aperçu) -Le bois qu'on voit sur le coté c'est pour pas que la terre s'effondre sur le coté en attendant les modifs, y'a du bois de chaque coté du kik pour cette raison mais pas ailleurs ! -la terre est pas posée sur des bouts de bois a l'interieur de la cage donc si la terre se barre c'est que sur les cotés, rien de grave -comme je l'ai dit il n'est pas fini, le bois sur le coté sert juste a attendre pour la prochaine fois ou l'on mettra que de la terre, mais pour monter un kik c'est bien dur sans que la terre s'en aille donc on fait comme on peut :wink:
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Chez moi
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est un bowl?