Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"RemedyZ" disait:
Salut les gars, Génial le topic, c'est clair que pour bouger c'est mieux à plusieurs :D De mon côté, je tenterais bien Meudon et les Gorges d'Apremont (Fontainebleau). Je roule souvent à Verrières sinon. Cioo
Meudon demain si tu veux
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi je roule à griffon dans le 91 ;)
RemedyZ
RemedyZ

inscrit le 21/10/10
21 messages
"Piernod" disait:
"RemedyZ" disait:
Salut les gars, Génial le topic, c'est clair que pour bouger c'est mieux à plusieurs :D De mon côté, je tenterais bien Meudon et les Gorges d'Apremont (Fontainebleau). Je roule souvent à Verrières sinon. Cioo
Meudon demain si tu veux
Ra j'aurais bien roulé ce week end mais j'ai laissé mon épaule droite à Verrières semaine dernière... j'ai eu le droit au camion rouge si tu vois ce que je veux dire :lol: :arrow: je peux pas rouler et mardi, orthopédiste La prochaine fois, tiens moi au jus quand t'y retourne. Tu roules que à Meudon? Sinon, oué Griffon c'est pas loin non plus :wink:
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
"plastimou" disait:
moi je roule à griffon dans le 91 ;)
C'est où ce spot? (j'trouve pas sur google map) je suppose que tu vas vouloir répondre par mp :wink:
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
J't'expliquerai Komodo! Il faut une voiture (désolé du HS mais normalement j'roule à Bullion dimanche donc si y a des intéressés :wink: - fin du HS) Bonne journée
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"RemedyZ" disait:
Meudon demain si tu veux
Ra j'aurais bien roulé ce week end mais j'ai laissé mon épaule droite à Verrières semaine dernière... j'ai eu le droit au camion rouge si tu vois ce que je veux dire :lol: :arrow: je peux pas rouler et mardi, orthopédiste La prochaine fois, tiens moi au jus quand t'y retourne. Tu roules que à Meudon? Sinon, oué Griffon c'est pas loin non plus :wink:[/quote] Ouais j'ai lu tes exploits sur Enduro Tribe (je suis membre aussi) donc je vois ce que tu veux dire avec le camion rouge... Je roule souvent sur Meudon mais pas que. En fait, j'ai pas de voiture donc je fais avec ce que j'ai à côté de chez moi...Je suis déjà allé à Fontainebleau aussi mais je ne suis pas vraiment fan...je trouve les descentes vraiment trop courtes. Bullion, je n'y suis jamais allé, il faut que je trouve un moment pour voir ça car apparemment c'est vraiment pas mal. Airbiker tu pars d'où ?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Ah moi ça me dirait bien, je viens d'arriver sur l'essonne et j'ai que ma voiture de fonction donc pas le week end alors ça me dit bien comme idée.
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Je suis passé à Meudon hier...sortie à oublier. Je ne pensais pas qu'il restait autant de neige. :( J'avais un disque et mes plaquettes de freins à roder hier mais avec tout ça, impossible. Au final j'ai roulé sans frein du tout à l'arrière, ça ne freinait rien c'est abusé. J'ai rien compris. J'ai carrément changé les plaquettes en rentrant. Je suis passé de métallique à organique. Certains d'entre vous ont déjà eu le problème avec des plaquettes organiques sur terrain humide qui ne freinent plus rien ?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
J'avais eu le même genre de probleme sur mes plaquettes Hayes, ça m'avait valu une belle gauffre.
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
J'avais eu le même genre de probleme sur mes plaquettes Hayes, ça m'avait valu une belle gauffre.
je te rassure, j'ai eu droit à la mienne :lol: en tout cas, bien frustrant tout ça. ça fait deux semaines que j'ai pas vraiment pu rouler, et j'ai peur que la semaine prochaine ne soit guère mieux au niveau du temps
dimontiego
dimontiego

inscrit le 18/04/10
26 messages
Salut tout le monde ! Super ce topic !! Moi je roule en dirt,mais le CHEPTAIN DIRT CAMP si c'est réalisable, je suis parant ! A +
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"Piernod" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
J'avais eu le même genre de probleme sur mes plaquettes Hayes, ça m'avait valu une belle gauffre.
je te rassure, j'ai eu droit à la mienne :lol: en tout cas, bien frustrant tout ça. ça fait deux semaines que j'ai pas vraiment pu rouler, et j'ai peur que la semaine prochaine ne soit guère mieux au niveau du temps
:lol: tu trouves ça frustrant deux semaines, dis toi que j'ai pas pris mon big hit depuis le moi d'aout, et le commençal depuis octobre :? je commence a en avoir plein le cul de pas poser de roues sur le sol. ouais moi j'irai bien aussi au cheptain dirt camp, deja pour y jeter un oeil avant de revenir avece mon vélo
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
"Piernod" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
J'avais eu le même genre de probleme sur mes plaquettes Hayes, ça m'avait valu une belle gauffre.
je te rassure, j'ai eu droit à la mienne :lol: en tout cas, bien frustrant tout ça. ça fait deux semaines que j'ai pas vraiment pu rouler, et j'ai peur que la semaine prochaine ne soit guère mieux au niveau du temps
:lol: tu trouves ça frustrant deux semaines, dis toi que j'ai pas pris mon big hit depuis le moi d'aout, et le commençal depuis octobre :? je commence a en avoir plein le cul de pas poser de roues sur le sol. ouais moi j'irai bien aussi au cheptain dirt camp, deja pour y jeter un oeil avant de revenir avece mon vélo
ouais, je suis un peu beaucoup addict... :) j'espère que se sera mieux la semaine prochaine.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ouais addict aussi pour moi mais la en ce moment :?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
ouais addict aussi pour moi mais la en ce moment :?
bah cheptain c'est bien quand il fait beau et sec, quand c'est mouillé c'est pas la peine... moi quand c'est mouillé ==> griffon ou bullion
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"plastimou" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
ouais addict aussi pour moi mais la en ce moment :?
bah cheptain c'est bien quand il fait beau et sec, quand c'est mouillé c'est pas la peine... moi quand c'est mouillé ==> griffon ou bullion
y a moyen de s'organiser un covoiturage pour Bullion ? je n'y suis jamais allé et comme je n'ai pas de voiture... :(
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
"plastimou" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
ouais addict aussi pour moi mais la en ce moment :?
bah cheptain c'est bien quand il fait beau et sec, quand c'est mouillé c'est pas la peine... moi quand c'est mouillé ==> griffon ou bullion
y a moyen de s'organiser un covoiturage pour Bullion ? je n'y suis jamais allé et comme je n'ai pas de voiture... :(
ouais pourquoi pas pendant les vacances, par contre départ 8h30 de brunoy, chez moi, et retour de bullion à 17h ^^ il fait nuit trop tot pour partir que l'aprem
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
ça pourrait le faire. A voir si tu peux me récupérer au vol dans une gare sur la route. On se tient au courant
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Ceux qui suivent le Topic Freeride ont pu le voir, on est plusieurs à avoir envie de voir le soleil et de rider en teeshirt. Du coup, se prépare un week end : "Les parisiens débarquent dans le sud !!". Là bas ils ont le soleil, les spots peut être même des meufs avec un peu de chance :wink: Donc du coup, histoire de pouvoir organiser un peu ça, il faudrait savoir le nombre que l'on est donc, 1ère question : qui est chaud ??!!?! 2ème question, est-ce qu'on se lance dans un périple en caisse ou bien on descend en train ? Pour ça il faut savoir savoir qui a une caisse, qui est motivé pour la prendre, ou autrement suivant le nombre ça peut être valable de louer un espace ou un truc du genre histoire d'avoir la place d'emmener les gens et le matos et comme ça si on est 4 ou 5 ça permet de ne faire qu'une voiture (j'ai des tarifs intéressants avec mon taff pour la loc donc ça peut valoir le coup). Je suis nouveau sur le forum et ne connais personnellement personne donc je veux bien essayer d'organiser un peu mais si quelqu'un de mieux placé que moi veut s'en occuper ou bien simplement que vous n'aimez pas ma gueule...je peux laisser ma place sans problème. Voilà donc tout ceux qui veulent s'incruster peuvent se manifester en faisant un truc du genre : Pseudo # âge (si on loue une voiture, les années de permis comptent) # voiture ou pas # préférence pour le spot Donc j'engage : Piernod # 25 ans # pas de voiture # pas de spot pref PS: je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau de la responsabilité pour les mineurs donc je dois avouer que s'il pouvait y avoir que des majeurs, ça pourrait simplifier les choses. Je ne sais pas s'il y a des mineurs sur le forum mais vaut mieux prévenir
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
plastimou # 18 ans # 806 # grand spot diversifié de préférence moi je suis hyper chaud pour partir, après je préfererais le train, moins chiant et moins dangeureux. par contre moi si je pars c'est pour 2 jours de ride minimum intense. à savoir arriver tôt le samedi matin et repartir tard le dimanche soir, ou alors sur un week end de 3 jours. ou alors pourquoi pas pendant les vacances :)
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Arthur # 17 ans # pas de permis # pas de spot préféré. Je suis vraiment très chaud également, étant donné que j'ai déménagé en septembre dans le 91 et que je n'ai pas roulé depuis Aout, ça pourrait me motiver tout ça. :) (peut importe la date, je suis partant)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
cool cool cool, allez on se motiiivvveeee
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Pour Bullion pendant les vacances, je suis intéressé (sauf du 25 au 28 décembre compris où je ne suis pas là) A bientôt, bon ride!
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Cool, y a quelques motivés. Plastimou, pour ce qui est de tout se faire en train, c'est à voir, il faut voir les riders du sud s'il est possible de tout gérer en train ou pas ou si à la limite y en sur place qui peuvent nous récupérer au train pour rider avec nous comme ça ils nous montrent les spots et en plus ils nous charrient en voiture. ça, ça peut être la meilleure solution à la limite car comme ça, on se fait plaisir sur des bons spots et en plus les mecs nous aident mais après il faut voir s'il y a des âmes parmi les riders du forum. Pour le train, j'ai regardé, c'est possible de faire Paris - toulon en train de nuit. ça permettrait d'arriver tôt sur place le samedi matin. En tout cas c'est à voir, mais ça pourrait bien le faire tout ça. Moi avant Février ça va être chaud. ça serait OK pour vous Février ? ça permet de s'organiser comme il faut et de taper des billets de train pas trop chers.
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Bien chaud pour Bullion aussi, surtout que le newbie est bientot pret !!