komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
De même pour Bullion :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Piernod" disait:
Cool, y a quelques motivés. Plastimou, pour ce qui est de tout se faire en train, c'est à voir, il faut voir les riders du sud s'il est possible de tout gérer en train ou pas ou si à la limite y en sur place qui peuvent nous récupérer au train pour rider avec nous comme ça ils nous montrent les spots et en plus ils nous charrient en voiture. ça, ça peut être la meilleure solution à la limite car comme ça, on se fait plaisir sur des bons spots et en plus les mecs nous aident mais après il faut voir s'il y a des âmes parmi les riders du forum. Pour le train, j'ai regardé, c'est possible de faire Paris - toulon en train de nuit. ça permettrait d'arriver tôt sur place le samedi matin. En tout cas c'est à voir, mais ça pourrait bien le faire tout ça. Moi avant Février ça va être chaud. ça serait OK pour vous Février ? ça permet de s'organiser comme il faut et de taper des billets de train pas trop chers.
fin février ce sera ok pour moi ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
Bien chaud pour Bullion aussi, surtout que le newbie est bientot pret !!
bullion pendant les vacs alors ;) par contre moi je prends pas tout le monde, je pars avec mes potes et si il reste des places ce serais cool que les gens prennet le train pour venir çà la gare de chez moi ;)
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
jérémie # 18 ans # pas de permis # pas de spot préféré. Je saurais surtout motivé pour rouler en ile de france après pourquoi pas s'éloigner et rouler au soleil !! =D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"jeje77" disait:
jérémie # 18 ans # pas de permis # pas de spot préféré. Je saurais surtout motivé pour rouler en ile de france après pourquoi pas s'éloigner et rouler au soleil !! =D
le truc que je pense c'est que pour le voyage en caisse si personne à le permis ça va etre chaud...
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
en fevrier je l'aurais peut etre j'espère mais sa sera juste ou tout frai ... [quoteplastimou Posté le: 14 Déc 2010 22:42 Sujet du message: jeje77 a écrit: jérémie # 18 ans # pas de permis # pas de spot préféré. Je saurais surtout motivé pour rouler en ile de france après pourquoi pas s'éloigner et rouler au soleil !! =D le truc que je pense c'est que pour le voyage en caisse si personne à le permis ça va etre chaud...[/quote]
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"jeje77" disait:
en fevrier je l'aurais peut etre j'espère mais sa sera juste ou tout frai ... [quoteplastimou Posté le: 14 Déc 2010 22:42 Sujet du message: jeje77 a écrit: jérémie # 18 ans # pas de permis # pas de spot préféré. Je saurais surtout motivé pour rouler en ile de france après pourquoi pas s'éloigner et rouler au soleil !! =D le truc que je pense c'est que pour le voyage en caisse si personne à le permis ça va etre chaud...
[/quote] oui ya pas de soucis, c'est pas une attaque mais plutot une remarque
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
je sais bien que sans le permis on fait pas grand chose =/
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"jeje77" disait:
je sais bien que sans le permis on fait pas grand chose =/
vrai, je m'en rends compte depuis que je l'ai lol
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Y'a quand meme moyen de rider en idf avec acces en train... A commencer par Cheptain !! D'ailleurs ça bouge un peu à l'assos, de nouveaux modules vont voir de le jour sur les DHs et bien d'autres choses. Soutenez l'assos...!! Un des seuls spots légals en IdF!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
Y'a quand meme moyen de rider en idf avec acces en train... A commencer par Cheptain !! D'ailleurs ça bouge un peu à l'assos, de nouveaux modules vont voir de le jour sur les DHs et bien d'autres choses. Soutenez l'assos...!! Un des seuls spots légals en IdF!
ouais la ok, cheptain est un bon spot! j'attends qu'ils tiennent leurs engagement pour prendre un abonnement parce que depuis un an que j'y vais, le spot est super mal entretenu et tombe en ruine, donc j'attends et si les promesses sont tenues je paierai
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
théo " 20 berges " permis " la ou kya dla pente ya bon chaud pour bullion ausi , j'ai une place dans la tuture , si vous avez un porte velo de coffre jpeu prendre deux personnes. depart de chez plastimou sa sera plus simple comme je roule avec lui. dispo 1ere semaine des vacs scolaires ;)
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
tu y vas un peu fort quand meme !! Je veux bien qu'il n'y ai pas eu beaucoup de nouvelles choses de faites, mais de la à dire que le spot tombe en ruine, et qu'il est super mal entretenu, y'a un monde !! Je shape la bas depuis presque 2 ans, et je peux te dire qu'on y passe des week-ends a taffer sur les pistes, a déblayer les feuilles mortes,... Enfin voilà, dernier point et apres j'arrete, la somme que tu paies (donc la cotis) sert à payer la loc du terrain et le matos (visseuse, vis, et bois si on a vraiment besoin). Fin du HS ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
tu y vas un peu fort quand meme !! Je veux bien qu'il n'y ai pas eu beaucoup de nouvelles choses de faites, mais de la à dire que le spot tombe en ruine, et qu'il est super mal entretenu, y'a un monde !! Je shape la bas depuis presque 2 ans, et je peux te dire qu'on y passe des week-ends a taffer sur les pistes, a déblayer les feuilles mortes,... Enfin voilà, dernier point et apres j'arrete, la somme que tu paies (donc la cotis) sert à payer la loc du terrain et le matos (visseuse, vis, et bois si on a vraiment besoin). Fin du HS ;)
bah moi j'y suis allé 5 ou 6 fois et à chaque fois les modules tombais en ruine, planches branlantes, kick émoussé etc... enfin bon on verra l'évolution, si ça va vers le haut je prendrais un abo sans hésitation ;)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Dirt- Boy" disait:
théo " 20 berges " permis " la ou kya dla pente ya bon chaud pour bullion ausi , j'ai une place dans la tuture , si vous avez un porte velo de coffre jpeu prendre deux personnes. depart de chez plastimou sa sera plus simple comme je roule avec lui. dispo 1ere semaine des vacs scolaires ;)
donc sa fait 2 caisses déja, bullion nous tends les bras. et je précise que dirtgarçon serais aussi chaud pour le sud ;)
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 06/04/09
241 messages
"plastimou" disait:
"Dirt- Boy" disait:
théo " 20 berges " permis " la ou kya dla pente ya bon chaud pour bullion ausi , j'ai une place dans la tuture , si vous avez un porte velo de coffre jpeu prendre deux personnes. depart de chez plastimou sa sera plus simple comme je roule avec lui. dispo 1ere semaine des vacs scolaires ;)
donc sa fait 2 caisses déja, bullion nous tends les bras. et je précise que dirtgarçon serais aussi chaud pour le sud ;)
oui mon cher acier dur je confirme :lol: bullion sa serait marant un tchoutchou de la mort a 20 riders ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Dirt- Boy" disait:
"plastimou" disait:
"Dirt- Boy" disait:
théo " 20 berges " permis " la ou kya dla pente ya bon chaud pour bullion ausi , j'ai une place dans la tuture , si vous avez un porte velo de coffre jpeu prendre deux personnes. depart de chez plastimou sa sera plus simple comme je roule avec lui. dispo 1ere semaine des vacs scolaires ;)
donc sa fait 2 caisses déja, bullion nous tends les bras. et je précise que dirtgarçon serais aussi chaud pour le sud ;)
oui mon cher acier dur je confirme :lol: bullion sa serait marant un tchoutchou de la mort a 20 riders ^^
je passe devant :lol:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
et moi derrière... 8)
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
vous me donner envie mais je qais pas si j aurais un biclou pour donc je prefere m abstenir pour cette fois :evil:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"orpila" disait:
vous me donner envie mais je qais pas si j aurais un biclou pour donc je prefere m abstenir pour cette fois :evil:
A peu près la même pour moi chaud, voire bouillant pour rouler mais pas de vélo donc pas tout de suite. en plus avec le tafe je sais pas quand je serai en congés. par contre possibilité pour prendre des photos et vidéos. ce serait bien de faire une grande boffe pour bien faire connaissance, ce serait bon pour les nouveaux comme moi :D Riton#23ans#Permis mais j'ai que la caisse de fonction (donc pas le week end) mais je peux ramener mon porte vélo de normandie
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
ce serait bien de faire une grande boffe pour bien faire connaissance, ce serait bon pour les nouveaux comme moi :D
ça se serait cool !! je suis nouveau comme toi et c'est vrai qu'avant de partir en trip ensemble, je pense qu'il vaut mieux se connaître un minimum. Pourquoi pas un pti rassemblement à Cheptain, Bullion ou sur un autre spot sur une journée comme ça on peut rider et bouffer ensemble. ça permet de connaître tout le monde, de rigoler un peu et de se faire plaisir sur le bike !!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"plastimou" disait:
"electric000" disait:
tu y vas un peu fort quand meme !! Je veux bien qu'il n'y ai pas eu beaucoup de nouvelles choses de faites, mais de la à dire que le spot tombe en ruine, et qu'il est super mal entretenu, y'a un monde !! Je shape la bas depuis presque 2 ans, et je peux te dire qu'on y passe des week-ends a taffer sur les pistes, a déblayer les feuilles mortes,... Enfin voilà, dernier point et apres j'arrete, la somme que tu paies (donc la cotis) sert à payer la loc du terrain et le matos (visseuse, vis, et bois si on a vraiment besoin). Fin du HS ;)
bah moi j'y suis allé 5 ou 6 fois et à chaque fois les modules tombais en ruine, planches branlantes, kick émoussé etc... enfin bon on verra l'évolution, si ça va vers le haut je prendrais un abo sans hésitation ;)
il y a eu une période de transition qui a fait qu'avec le taf et certain problèmes perso, nous n'avons pas pu faire certaines chose. mais cette année, cela va changer, le bureau est bien en place, les nouveautés vont arriver, comme le dit l'electric. mais nous avons aussi besoin de votre aide. je m'explique, l'abo a l'année de 50€, ainsi que la cotize a la journée de 10€ sert a la loc du terrain, l'assurance, l'achat du matos(bois, vis, machines, outils...) donc, c'est une chose qui va dans les 2 sens. nous avons besoin de vous comme vous avez besoin de nous pour rouler sur un spot légal ou vous ne risquez pas d'avoir de problèmes avec l'onf ou la police... alors prenez votre abonnement cette année, vous ne serez pas déçus...
"Piernod" disait:
"Cr@zy_Riton" disait:
ce serait bien de faire une grande boffe pour bien faire connaissance, ce serait bon pour les nouveaux comme moi :D
ça se serait cool !! je suis nouveau comme toi et c'est vrai qu'avant de partir en trip ensemble, je pense qu'il vaut mieux se connaître un minimum. Pourquoi pas un pti rassemblement à Cheptain, Bullion ou sur un autre spot sur une journée comme ça on peut rider et bouffer ensemble. ça permet de connaître tout le monde, de rigoler un peu et de se faire plaisir sur le bike !!
vois avec le prez si tu veux faire quelque chose au cdc.:wink: plus d'info: cheptaindirtcamp.easyforum.fr
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
nico ou kolis pour les initiés... # 29ans # véhiculé... salut les gars, bon je vois que ca veut oragniser des choses par ici... moi , ca m'plais bien votre concept l'idée d'organiser une rencontre/ bouffe est une tres bonnes idées, afin de faire connaissances et lier des affinités... j'ai organisé des trips vacances à la montagne, les 3 dernieres années, et memes avec des potes de longues dates, il faut reussir a vivre en communauté et s'adapter a chaque caractere... (chui facile a vivre !!) partir comme ca (globalement a lautre bout du monde), demande une sacré logistique / organisation que ce soit un WE ou une semaine... reservation hotel, cout du trajet, repartition des finances... bref, déjà, si on arrivait a se regrouper sur l'IDF, on pourrait faire connaissance, voir quels sont les motivation de chacun, le niveau, et de là, des groupes, des affinités vont se former, et apres on oragnise de vrais vacances, une ou deux semaines de bikes, en stations ou road trip... parceque meme si on est tous porté par la meme passion, tout le monde ne va pas s'entendre (il suffit de regarder autour de soi le monde)... bon, et puis chez nous , memes s'il fait moche, ya quand meme du potentiel, moi en ce moment je roule tous les WE, malgré la boue, le sol ultra glissant, temperature de ouf, a 5h , fait nuit, mais bon, quand faut y aller... voila donc moi, je serais surtout interressé pour des RDV sur l'IDF, histoire de connaitre des bon gars decouvrir des nouveaus spots, et trouver les personnes avec qui on pourra partir biker pendant des vacances bon delires je roule a Meudon, Verriere, et marly le roi (quelque chose dans l'genre) dans le 78, on se donne rdv quand vous voulez, pour rouler ou vous voulez
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
"laskomix" disait:
nico ou kolis pour les initiés... # 29ans # véhiculé... salut les gars, bon je vois que ca veut oragniser des choses par ici... moi , ca m'plais bien votre concept l'idée d'organiser une rencontre/ bouffe est une tres bonnes idées, afin de faire connaissances et lier des affinités... j'ai organisé des trips vacances à la montagne, les 3 dernieres années, et memes avec des potes de longues dates, il faut reussir a vivre en communauté et s'adapter a chaque caractere... (chui facile a vivre !!) partir comme ca (globalement a lautre bout du monde), demande une sacré logistique / organisation que ce soit un WE ou une semaine... reservation hotel, cout du trajet, repartition des finances... bref, déjà, si on arrivait a se regrouper sur l'IDF, on pourrait faire connaissance, voir quels sont les motivation de chacun, le niveau, et de là, des groupes, des affinités vont se former, et apres on oragnise de vrais vacances, une ou deux semaines de bikes, en stations ou road trip... parceque meme si on est tous porté par la meme passion, tout le monde ne va pas s'entendre (il suffit de regarder autour de soi le monde)... bon, et puis chez nous , memes s'il fait moche, ya quand meme du potentiel, moi en ce moment je roule tous les WE, malgré la boue, le sol ultra glissant, temperature de ouf, a 5h , fait nuit, mais bon, quand faut y aller... voila donc moi, je serais surtout interressé pour des RDV sur l'IDF, histoire de connaitre des bon gars decouvrir des nouveaus spots, et trouver les personnes avec qui on pourra partir biker pendant des vacances bon delires je roule a Meudon, Verriere, et marly le roi (quelque chose dans l'genre) dans le 78, on se donne rdv quand vous voulez, pour rouler ou vous voulez
Je suis d'accord avec toi, pas facile à gérer la vie en communauté et c'est pourquoi je pense qu'avant de partir, il est important d'essayer de se voir quelques fois pour se connaître. Pour ce qui est de rouler en ce moment, tu roules où ? par ce que je dois t'avouer que les terrains praticables ne courent pas les rues vu le temps que l'on a...Si tu es dispo ce week end, ça me dit bien. On devrait aller faire un tour samedi matin avec un pote mais on ne sait pas où encore donc si ça te dit, pas de problème. Bien noté kifran pour Cheptain si on veut se rassembler là bas, on prend d'abord contact avec le prez.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
piernod, j'ai fait les deux derniers WE à meudon car c'etait moins boueux qu'a verriere, mais ca commence quand meme a etre le bourbier la aussi, alors je sais pas trop ou se serais le mieux maintenant, et puis je commence un peu a tourner en rond labas il paraitrait qu'a bullion , c'est du sable aussi, je n'y suis jamais allé, alors ca pourrait etre une occasion voila sinon pourquoi pas retourner a verriere, voir leur nouvelles construction, mais c'est un peu l'bourbier comme vous voulez, essayons de trouver un spot convenable :D y a aussi un spot a Yerres, mais on s'le garde pour le jour ou il fera sec, parceque j'ai cru comprendre qu'il y avait du fat... ce serait dommage de se mettre une boite a cause de la boue...