minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
hehe ouai ! :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Voila le ptit teaser de la prochaine "grosse" vidéo. . .
jamburger
jamburger

inscrit le 01/09/07
55 messages
je sais que c'est affaire de goût, mais là, la musique, pfiuuuuuu j'ai du mal. Désolé. ça manque un poil de plans larges/rapprochés. Le côté linéaire fait que ça ressemble un peu à bcp d'autres. Essayez de tabler sur autre chose que le fait de vous voir pour les prochaines. Monter ses propres images, c'est piégeux, on perd un peu le recul nécessaire pour se rendre compte de quand on doit changer, raccourcir, supprimer, allonger etc... Mais je sais que c'est affaire de goût et qu'on aime pas se faire critiquer son bébé...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour buzz: simpa mais la moitié de tes videos be non va rien ( a par le parc ) parce qu'on attend le mec , sinon c'est simpa a looker . J'adore au début la fille en roller ^^ pour alg_78 : simpa le spot ( meudon ) et le montage , en plus il y a un peu de level et flo c'est marant a regarder , simpa l'ambiance et la zik ( enfin une zik qu'on entend jamais ), jolie piste ( sauf les bosses qui sont un peu petite )
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
video beaucoup trop longue pour un teaser...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"blackdemarseille" disait:
pour alg_78 : simpa le spot ( meudon ) et le montage , en plus il y a un peu de level et flo
Flo avais pas sont casque alors Flo il construie mdr :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"jamburger" disait:
je sais que c'est affaire de goût, mais là, la musique, pfiuuuuuu j'ai du mal. Désolé. ça manque un poil de plans larges/rapprochés. Le côté linéaire fait que ça ressemble un peu à bcp d'autres. Essayez de tabler sur autre chose que le fait de vous voir pour les prochaines. Monter ses propres images, c'est piégeux, on perd un peu le recul nécessaire pour se rendre compte de quand on doit changer, raccourcir, supprimer, allonger etc... Mais je sais que c'est affaire de goût et qu'on aime pas se faire critiquer son bébé...
J'aurais pas du la monter hier soir :? C'est vrais que j'aurais du couper certains passages, tant pis. Pour la musique c'est une question de gout. Et toute façon toute critique est bonne à prendre si elle est constructive ;)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Merci pour les commentaire :D Ji suis presque tout les week a roissy sa vous voulez rider avec moi :p ><
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Alg...vraiment dommage qu'elle soit aussi courte....sinon pour Flo je partage les mêmes propos que Jamburger sur ta vidéo....Et buzz aussi simpatoche ta vidéo....manque de street un peu..parce que que du parc...enfin bon bilan pour toutes ces vidéos :wink:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
Promi la prochaine foi yora un peu de street , mais pas de dirt :evil: Mr Fifou est anti dirt ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Shame on him ! :lol:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages

EhHe mon nouveau teaser, oficiel cette fois-ci ! Dites moi ce que vous en pensez ;) Et la petite news pour en savoir un peu plus sur nos podcast : vttfreeride.com a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lucas_Stanus, 02/03/2008 - 15:00
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça donne envie!!... :twisted:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"tom_de_stras" disait:
ça donne envie!!... :twisted:
pas qu'un peu
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
putain le chok ! :shock: C'est trop bien ! Chu fan ! encore encore ! Vivement la sorti :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Vraiment bien. :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
enorme ! :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
trop géant :shock:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
je dirais même plus c'est immense
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Bien :D On voit vraiment la différence de qualité avec la HD...le Teaser est bien intense donc que du bon...j'attend impatiement la suite...ps: Le spot est terrible!!! 8) :wink:
jamburger
jamburger

inscrit le 01/09/07
55 messages
c'est de la Hd ??? :roll: Ben euhhh je m'attendais à vraiment une image qui fait la différence avec le Dv, et là ça se voit pas trop. ben en tout cas, court comme ça et intense avec le niveau du rider, ça pète. Quand ça s'arrête tu te dis que t'aimerais bien en voir bcp plus... Le but est atteint là avec le mot teaser par contre c'est comme l'autre vidéo. Ca serait bien avec quelques plan raccord. Tout filmer en une seule prise jusqu'à ce que tu perdes de vue le gars, ben ça manque un peu de travail. Mais y'a du rythme grave !!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Ce n'est pas encore de la HD ;) Et par "plan raccord" t'entends quoi?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Il entend que tu vois par exemple, le debut du saut avec l'eject, et sur un autre plan tu vois la reception :wink: Sa donne la sensation que c'est en continu :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oui tu fais sa sur les gros sauts, parce que sur les pti . . .
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
ben pourquoi pas? Tu prends exactement en face de leject Si > represente le champ de vision de la camera et ! le jump Alors tu peux filmer nimporte quelle saut comme sa >>>>>>>>>>>>> ! Je sais c'est pas tres clair Mais si tu filme bien dans laxe de leject et que tu vois que leject, sa marche avec les petits sauts, meme si c'est moin bien